Guest Tiziri Bleue Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 salut sarah bienvenue parmi nous, jais pas vus que tu viens de nous rejoindre Bonjour Iceberg, merci de ton accueil et aucun souci pour moi Ça va pas m empêcher d apprécier Russell Crowe et surtout sont chef d œuvre " Gladiator" que j'ai dû visionner au moins 1001 fois sinon plus :rolleyes: Mais j oublierais pas ton pseudo Iceberg.. tu as faillis me geler sur place :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 selon vous, est ce indispensable? à quoi ça sert? parfois pour se faire respecter? a votre avis? :D Pour le plaisir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Pour le plaisir :o Sadique va :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 :eat: :eat: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Les rapports humains sont si simples et si compliqués à la fois, qu'on ne peut tout simplement pas les résumer en une phrasé du genre: la méchanceté c'est mal. qu'est ce que la méchanceté: - caractère d'une personne qui a tendance à faire du mal. (un dico) - c'est faire pleurer les gens (Margo... 6 ans). Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Bonjour Iceberg, merci de ton accueil et aucun souci pour moi Ça va pas m empêcher d apprécier Russell Crowe et surtout sont chef d œuvre " Gladiator" que j'ai dû visionner au moins 1001 fois sinon plus :rolleyes: Mais j oublierais pas ton pseudo Iceberg.. tu as faillis me geler sur place :D salut tu as appréciée celle crowe, vas au topic (exprimez vous par vos œuvres) peut être je vais te décongelée:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 salut tu as appréciée celle crowe, vas au topic (exprimez vous par vos œuvres) peut être je vais te décongelée:confused::mdr: héhé c'est déjà fait , tu as un bus en retard :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 salut tu as appréciée celle crowe, vas au topic (exprimez vous par vos œuvres) peut être je vais te décongelée:confused::mdr: bon, vous avez finis de papoter vous deux? je vous rappel que c'est un topic de méchants! Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 bon, vous avez finis de papoter vous deux? je vous rappel que c'est un topic de méchants! salut salli dessolé salli jais profité pour faire un peu de pub Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 salut salli dessolé salli jais profité pour faire un peu de pub je plaisante Monsieur fraicheur, gladiator fait des ravages ps : je ferai des reponses aux participants un autre jour, là jsuis fatiguée Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Bonsoir tout le monde Quelqu'un sait ce qu'est un sociopathe? Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 je plaisante Monsieur fraicheur, gladiator fait des ravages ps : je ferai des reponses aux participants un autre jour, là jsuis fatiguée bonne nuit salli et bon repos. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 bonne nuit salli et bon repos. merci iceberberg, pareillement, la semaine n'est pas finis :bb: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 a nimos : tu mélanges deux choses differentes a missy : certe de l'autorité mais parfois il y a plus autoritaire que toi nan? a planktan : je n'arrive pas a trouver ton message pour te repondre! a risk : elle est parfois benefique la mechanceté, ça remet en place les gens qui ne veulent comprendre que par la force!lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 tout est bénéfique parfois sali, le mensonge est bénéfique par moment, le meurtre, la haine, le chocolat. j'ai plus l'impression que tu veux parler de "force", d'agressivité dans le bon sens, alors là oui on peut être juste sans manquer de force, réclamer son dû et mettre les "i" sous les points nécessite plus que du tact ou de la diplomatie par moment en effet. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 a risk : elle est parfois benefique la mechanceté, ça remet en place les gens qui ne veulent comprendre que par la force!lol Et si tu te retrouves en face d'une personne qui pense comme toi c.a.d agir par la force ,que sera le résultat ? Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 tout est bénéfique parfois sali, le mensonge est bénéfique par moment, le meurtre, la haine, le chocolat. j'ai plus l'impression que tu veux parler de "force", d'agressivité dans le bon sens, alors là oui on peut être juste sans manquer de force, réclamer son dû et mettre les "i" sous les points nécessite plus que du tact ou de la diplomatie par moment en effet. l'un dans l'autre, ceci ramene cela, la mechanceté vient avec l'agressivité, on est donc d'accord Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Et si tu te retrouves en face d'une personne qui pense comme toi c.a.d agir par la force ,que sera le résultat ? et alors ou est le problème, à partir du moment que ça reste une pensé, jutement c'est un acte qui sera seulement utilisé contre "les bornés" :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Je ne suis méchant qu'avec Helena!!!Dieu fait qu'elle me pardonne:chut: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 la méchanceté c gratuit donc tt le monde l utilise si c t paient ben personne ne le serai Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Je ne suis méchant qu'avec Helena!!!Dieu fait qu'elle me pardonne:chut: toi tu es méchant avec tout le monde Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 T'en es sur? Tu n'oublies pas village errih? Fais un sondage sur moi et demandes leur si je suis gentil ou mechant...je te l'accorde ce sondage.toi tu es méchant avec tout le monde Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Je constate juste que j'ai posé une question plu haut et personne ne m'a répondu même pour dire qu'il ne savait pas. Méchanceté ou simple inattention???:D lol Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Je constate juste que j'ai posé une question plu haut et personne ne m'a répondu même pour dire qu'il ne savait pas. Méchanceté ou simple inattention???:D lol méchanceté:gun_bandana::gun_bandana::banned: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 méchanceté:gun_bandana::gun_bandana::banned: Ooohh!!!:evil: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts