mquidech 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 SALAM Les sept malentendus du mariage 1er malentendu - Une femme épouse un homme dans l'espoir qu'il changera... - Un homme épouse une femme dans l'espoir qu'elle ne changera pas... 2eme malentendu - Une femme se préoccupe de son avenir jusqu'à ce qu'elle trouve un mari. - Un homme ne s'inquiète jamais de l'avenir jusqu'à ce qu'il trouve une femme. 3eme malentendu - Le succès d'un homme se mesure à sa capacité à gagner plus d'argent que sa femme ne peut en dépenser. - Le succès d'une femme se mesure à sa capacité à trouver ce type d'homme. 4eme malentendu - Les hommes mariés vivent plus vieux que les célibataires. - Mais ils ont une plus grande envie de mourir. 5eme malentendu - Un homme paiera volontiers 10 francs pour quelque chose qui en vaut 5 mais qu'il désire vraiment. - Une femme paiera volontiers 5 francs pour quelque chose qui en vaut 10 et dont elle se fout royalement. 6eme malentendu - Tout homme marié devrait apprendre à oublier ses erreurs de jeunesse. - Mais à quoi bon deux personnes se rappelant les mêmes détails ? 7eme malentendu - Lorsqu'un couple se dispute, une femme a toujours le dernier mot. - Tout ce qu'un homme peut dire après n'est que le commencement d'une nouvelle dispute. Citer Link to post Share on other sites
lycette 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 SALAM Les sept malentendus du mariage 1er malentendu - Une femme épouse un homme dans l'espoir qu'il changera... - Un homme épouse une femme dans l'espoir qu'elle ne changera pas... 2eme malentendu - Une femme se préoccupe de son avenir jusqu'à ce qu'elle trouve un mari. - Un homme ne s'inquiète jamais de l'avenir jusqu'à ce qu'il trouve une femme. 3eme malentendu - Le succès d'un homme se mesure à sa capacité à gagner plus d'argent que sa femme ne peut en dépenser. - Le succès d'une femme se mesure à sa capacité à trouver ce type d'homme. 4eme malentendu - Les hommes mariés vivent plus vieux que les célibataires. - Mais ils ont une plus grande envie de mourir. 5eme malentendu - Un homme paiera volontiers 10 francs pour quelque chose qui en vaut 5 mais qu'il désire vraiment. - Une femme paiera volontiers 5 francs pour quelque chose qui en vaut 10 et dont elle se fout royalement. 6eme malentendu - Tout homme marié devrait apprendre à oublier ses erreurs de jeunesse. - Mais à quoi bon deux personnes se rappelant les mêmes détails ? 7eme malentendu - Lorsqu'un couple se dispute, une femme a toujours le dernier mot. - Tout ce qu'un homme peut dire après n'est que le commencement d'une nouvelle dispute. salut, je ne suis d'accord avec le 4eme malentendu - Les hommes mariés vivent plus vieux que les célibataires. - Mais ils ont une plus grande envie de mourir. j' en connais un qui vit comme un adolescent ,il s'est meme acheter des "fringues "et il s'habille comme un lycéen .:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Ce que les préjugés peuvent être tenaces... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Ce que les préjugés peuvent être tenaces... .............. avoue qu'il y a du vrai dans tout ca ?? :D moi je ne suis d'accord avec la n° 5 je dirai plutôt : 5eme malentendu - Un homme paiera volontiers 10 francs pour quelque chose qui en vaut 5 mais qu'il désire vraiment. - Une femme paiera volontiers 100 francs pour quelque chose qui en vaut 10 et dont elle se fout royalement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Quand unb humain commence une vie par une betise qui est le mariage....la suite n est que.....malentendus et betises Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 moi je recommencerais et en plus avec le même ...c'est grave docteur ? Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 moi je recommencerais et en plus avec le même ...c'est grave docteur ? il faut que je me soigne aussi alors:) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Vive la foire aux clichés:sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 SALAM Les sept malentendus du mariage 1er malentendu - Une femme épouse un homme dans l'espoir qu'il changera... - Un homme épouse une femme dans l'espoir qu'elle ne changera pas... 2eme malentendu - Une femme se préoccupe de son avenir jusqu'à ce qu'elle trouve un mari. - Un homme ne s'inquiète jamais de l'avenir jusqu'à ce qu'il trouve une femme. 3eme malentendu - Le succès d'un homme se mesure à sa capacité à gagner plus d'argent que sa femme ne peut en dépenser. - Le succès d'une femme se mesure à sa capacité à trouver ce type d'homme. 4eme malentendu - Les hommes mariés vivent plus vieux que les célibataires. - Mais ils ont une plus grande envie de mourir. 5eme malentendu - Un homme paiera volontiers 10 francs pour quelque chose qui en vaut 5 mais qu'il désire vraiment. - Une femme paiera volontiers 5 francs pour quelque chose qui en vaut 10 et dont elle se fout royalement. 6eme malentendu - Tout homme marié devrait apprendre à oublier ses erreurs de jeunesse. - Mais à quoi bon deux personnes se rappelant les mêmes détails ? 7eme malentendu - Lorsqu'un couple se dispute, une femme a toujours le dernier mot. - Tout ce qu'un homme peut dire après n'est que le commencement d'une nouvelle dispute. pas du tout d'accord Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Qu'est ce que c'est misogyne on dirait un sketch de Bigard Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 19, 2012 Author Partager Posted March 19, 2012 Qu'est ce que c'est misogyne on dirait un sketch de Bigard SALAM tu rames toujours a contre courant...et comme tu parles des sketchs de bigard on va le voir pour rire et se detendre uniquement,rien de serieux.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Comme c'est pas un topic religieux, je suppose qu'on totalement le droit de se moquer sans être qualifié d'haineux:rolleyes: Alors comment dire....on devrait remplacer certaines des affirmations par Arabe, Noir ou Musulman, juste pour voir les réaction:D ................. pour l'islam et les arabes on a fini par s'y habituer mais pourquoi le noir ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 ................. pour l'islam et les arabes on a fini par s'y habituer mais pourquoi le noir ? :D Histoire de casser un peu la routine:04::D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 SALAM tu rames toujours a contre courant...et comme tu parles des sketchs de bigard on va le voir pour rire et se detendre uniquement,rien de serieux.;) Et ouais que veux tu j'ai bon goût J'ai toujours préféré Desproges qui lui aussi en a fait des tonnes sur les citations sur les femmes à Bigard, c'est irréconciliable un peu comme être fan soit des Stones soit des Beatles ... Ca par exemple ça me fait rire « Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas. » Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Histoire de casser un peu la routine:04::D ........... oui c'est bien mais pas sur son dos ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts