rosier belda 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Au contraire, la situation sera très stable ; Dans quelques mois, nous n'entendrons plus jamais parlé de Soltani, Belhadem, Ouyahia et compères ; On les pousse déjà vers la porte de sortie..des futurs ambassadeurs surement :p Avec Ait Ahmed au sommet du pouvoir..et l'assemblée constituante qui s'ensuivra ; la Kabylie va enfin pouvoir sortir de la torpeur dans laquelle le système la plongé depuis l'indépendance. l’Algérie entière est sur le point de lancer les plus grandes réformes de son histoire..avec un personnel politique renouvelé et nettement plus jeune... J'ai une confiance totale en Ait Ahmed ; d'ailleurs je suis aux anges que ce grand homme va terminer sa carrière politique dans son pays (inchallah) :clap: . C'est bien possible...On ne peut trouver mieux qu'Ait Ahmed pour l'immédiat et ce, pour une sérieuse crédibilité, de l'honnêteté et qui supposerait une bonne gouvernance. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 C'est bien possible...On ne peut trouver mieux qu'Ait Ahmed pour l'immédiat et ce, pour une sérieuse crédibilité, de l'honnêteté et qui supposerait une bonne gouvernance. J'espère qu'il tiendra quelques années encore ; le temps d'assurer la transition (de la déliquescence totale de l’appareil d'état vers les réformes politiques, économiques et sociales). une chose reste sûre de mon point de vue ; il sera à Alger pour le 50ème anniverssaire de l'indépendance (inchallah) . Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 J'espère qu'il tiendra quelques années encore ; le temps d'assurer la transition (de la déliquescence totale de l’appareil d'état vers les réformes politiques, économiques et sociales). une chose reste sûre de mon point de vue ; il sera à Alger pour le 50ème anniverssaire de l'indépendance (inchallah) . Je ne suis dans aucun parti...Mais en tant que citoyen je choisirais l'honneteté et la sincérité chez une personne...Et pour être sur que le pays ne soit pas vendu en gros on ne trouverais pas mieux que l'honorable Ait Ahmed pére parmi les peres de la révolution pour une sérieuse transition, ce que j'espere et souhaite du fond de mon coeur pour notre chére Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Je ne suis dans aucun parti...Mais en tant que citoyen je choisirais l'honneteté et la sincérité chez une personne...Et pour être sur que le pays ne soit pas vendu en gros on ne trouverais pas mieux que l'honorable Ait Ahmed pére parmi les peres de la révolutions pour une sérieuse transition, de que j'espere et souhaite du fond de mon coeur notre chére Algérie. Incha'Allah! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Je ne suis dans aucun parti...Mais en tant que citoyen je choisirais l'honneteté et la sincérité chez une personne...Et pour être sur que le pays ne soit pas vendu en gros on ne trouverais pas mieux que l'honorable Ait Ahmed pére parmi les peres de la révolutions pour une sérieuse transition, ce que j'espere et souhaite du fond de mon coeur pour notre chére Algérie. Inchallah on sera témoins d'une très bonne transition Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 détrompes-toi Aqchiche :p ils n'auront pas la majorité. Le FFS n'a pas encore déclarer qui seront ses alliés :D les sièges du parlement seront répartis selon des quotes-parts soigneusement étudiées ;) . ............... je t'avais bien dit que tt maléfique ! :D effectivement c'est ce que je pense aussi gualék ma joua'e adib ma t'baki ara'i !:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 ............... je t'avais bien dit que tt maléfique ! :D effectivement c'est que je pense aussi gualék ma joua'e adib ma t'baki ara'i !:D Tu pourras bientôt aller en Arabie avec une carte de crédit algerienne..et importer de la lingerie de femmes sans droits de douanes :D:mdr: :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Tu pourras bientôt aller en Arabie avec une carte de crédit algerienne..et importer de la lingerie de femmes sans droits de douanes :D:mdr: :flowers: ........... y a plus important et plus bénéfique que ca ! :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 ........... y a plus important et plus bénéfique que ca ! :D bon :D c'est pas la compagnie qui déplait..mais c'est l'heure de ma drague :p Haï'lik lik el boulitik :mdr: :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
aqchiche 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Au contraire, la situation sera très stable ; Dans quelques mois, nous n'entendrons plus jamais parlé de Soltani, Belhadem, Ouyahia et compères ; On les pousse déjà vers la porte de sortie..des futurs ambassadeurs surement :p Avec Ait Ahmed au sommet du pouvoir..et l'assemblée constituante qui s'ensuivra ; la Kabylie va enfin pouvoir sortir de la torpeur dans laquelle le système la plongé depuis l'indépendance. l’Algérie entière est sur le point de lancer les plus grandes réformes de son histoire..avec un personnel politique renouvelé et nettement plus jeune... J'ai une confiance totale en Ait Ahmed ; d'ailleurs je suis aux anges que ce grand homme va terminer sa carrière politique dans son pays (inchallah) :clap: . si je décide de voter(d'ailleurs ça sera la 1ère fois :D) ,ça sera pour lui ,car il mérite un geste par à rapport à ce qu'il a fait avant ,pendant et aprés la Révolution Algérienne qui sait,peut être un petit signe du destin aprés 50 ans d'indépendance :sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Les islamistes ,étant hkobzistes tout comme les autres ,auront les chances égales aux autres .et les résultats ,si le vote ne sera pas truqué ,seront approximatifs..surtout que le champ politique a connu la naissance de plusieurs partis .ça fera que les anciens partis seront privés de voix au profit de nouveaux .et c'est tant mieux . je ne vois pas en quoi au juste les islamistes sont exceptionnels .aboujerra soltani ,on le connait tous.ennahdha et el-islah ont commis une bourde en s'alliant avec lui. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Les islamistes ,étant hkobzistes tout comme les autres ,auront les chances égales aux autres .et les résultats ,si le vote ne sera pas truqué ,seront approximatifs..surtout que le champ politique a connu la naissance de plusieurs partis .ça fera que les anciens partis seront privés de voix au profit de nouveaux .et c'est tant mieux . je ne vois pas en quoi au juste les islamistes sont exceptionnels .aboujerra soltani ,on le connait tous.ennahdha et el-islah ont commis une bourde en s'alliant avec lui. Soltani est fini..quand le système veut pousser quelqu'un vers la porte de sortie, il lui accorde un dernier baroud d'honneur.. ps: ambassadeur au Japon :D Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Soltani est fini..quand le système veut pousser quelqu'un vers la porte de sortie, il lui accorde un dernier baroud d'honneur.. ps: ambassadeur au Japon :D s'il vient à étre nommé un ambassadeur ,j'éspére qu'il sera à Tchad ou Mouzambique.:04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 je crois que les islamistes savent qu'ils vont les perdre ces elections et n'ont pas la base qu'il faut pour les remporter et preferent donc entretenir le doute ,une façon d'exister toujours sur la scène politique Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Soltani est fini..quand le système veut pousser quelqu'un vers la porte de sortie, il lui accorde un dernier baroud d'honneur.. ps: ambassadeur au Japon :D .................. en Iran ca serait encore mieux ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 je crois que les islamistes savent qu'ils vont les perdre ces elections et n'ont pas la base qu'il faut pour les remporter et preferent donc entretenir le doute ,une façon d'exister toujours sur la scène politique ........ toi ta tout compris a la politique ! :D dit toi qu'un politicien il en sort toujours vainqueur djam ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 capo notre ambassadeur au T O G O Citer Link to post Share on other sites
JSK4ever01 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 lol kalek les ipartis musulmans ne vont pas gagner parce qu'ils n'ont pas la base pour remporter les elections... plutôt parce que les generaux ne lâcheront jamais leurs places et les cederont à leurs rejetons. Certains tahanins s'en satisfont, juste pour qu'un parti musulman ne soit pas au pouvoir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts