Jump to content

24 photos en 24ans

Recommended Posts

Cette maman, s'est fait photographier avec son fils durant 24ans ,à raison d'une pose par an et au même endroit.Donnez vos impressions sur ce bébé ,qui devint un jour adulte.La dame ,semblait être très heureuse, auprès de son enfant chéri ,et c'est pour cette raison qu'elle ne perdit pas ses traits de jeunesse. 1987,1988,1989,1990,1991,1992 20ff0vm.jpg IMG]http://i41.tinypic.com/6jlh92.jpg[/img] 10pdamw.jpg a1mszq.jpg 24dophc.jpg p9ddw.jpg A suivre............

• Réponses 159
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Simrane

Drôle de Maman.....mais je trouve que c'est une bonne idée ncontrairement à moi chaque fois une photo avec mes enfants lolll

Mais dites moi elle s'est photographiée avec le même Pull ?

Guest Simrane
J'ai été vérifier, elle gardait le même pull et la même voiture 24ans durant.Il me reste 18 photos à inserer que je partagerai en trois lots.

Le tronc d'arbre ..... va rester aussi lontemps .......

Drôle de Maman.....mais je trouve que c'est une bonne idée ncontrairement à moi chaque fois une photo avec mes enfants lolll

Mais dites moi elle s'est photographiée avec le même Pull ?

bigmdrbigmdrc'est une robe, Simrane... :D

bonjour 3lik:)

Elle n'a pas pris un kilo la dame:confused:

Bonsoir Mirabata. Ce n'est pas fini, il reste 18photo soiut 18ans.C'est un peu trop tôt pour dire qu'elle a gardé son embonpoint plutôt sa forme.Ce soir nous avancerons de 6 ans , soyez au rendez vous.!!!!!!

Guest Simrane
bigmdrbigmdrc'est une robe, Simrane... :D

bonjour 3lik:)

Mdrrrr Asselama Capo

Ih une Robe ouella Pull el mouhim elle s'est photographiée avec pendant 24ans et il est toujours comme si c'est du neuf lollll