Jump to content

24 photos en 24ans

Recommended Posts

La seule information que je détiens ,les photos ont été prises au même endroit et avec le même décor et peut être au même moment de l'année.Ce que je sais aussi que les prises de vue se sont étalées entre 1987 pour se terminer 24ans plus tard soit en 2010.

• Réponses 159
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Simrane
La seule information que je détiens ,les photos ont été prises au même endroit et avec le même décor et peut être au même moment de l'année.Ce que je sais aussi que les prises de vue se sont étalées entre 1987 pour se terminer 24ans plus tard soit en 2010.

Une femme qui a de la patience, du courage et du mokh pour faire une photo par an en 24ans , ana je ne peux pas le faire je ne peux rater une occasion pour filmer mes enfants

Voilà comment elle a procédé.Tous les ans ,elle prenaist une photo souvenir , la fait développer, et ranger dans son album.24ans après, lorsque son fils fut grand ,elle en sortit les 24 photos quelle forma avec ,un vrai diapositiff.

Guest Ziha-Dz

Nop !!! 2011 :D

Guest Louva
Demain, c'est promis ,j'ajouterai six photos ,et le petit aurait quelques 19ans .Vous découvrirez que l'homme est en évolution perpétuel jusqu'au jour où il s'en alla pour un non retour..

- Il est mort? où il a juste coupé contacte avec sa môman.

Une femme qui a de la patience, du courage et du mokh pour faire une photo par an en 24ans , ana je ne peux pas le faire je ne peux rater une occasion pour filmer mes enfants

simrane, elle ne devait pas prendre que cette photo :D

les photos sont vraiment belles.

j avais commencé avec les photos d anniversaire de mariage.

mais elles etaient moches alors j ai arrete

sekini, je regarde pas sur le net j attends avec tout le monde :(

simrane, elle ne devait pas prendre que cette photo :D

les photos sont vraiment belles.

j avais commencé avec les photos d anniversaire de mariage.

mais elles etaient moches alors j ai arrete

sekini, je regarde pas sur le net j attends avec tout le monde :(

oui moi aussi j'attend

ou alors je vais faire comme elle je vais commencer a faire des photos a partir de l'année prochaine cad a l'age de 10ans:rolleyes: