Guest carobibique Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 J'ai vu qu'iceberg avait un sacré talent de dessinateur ainsi qu'un bon nombre de forumistes artistes. Mais si vous avez ce don, où trouvez vous l'inspiration ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 J'ai vu qu'iceberg avait un sacré talent de dessinateur ainsi qu'un bon nombre de forumistes artistes. Mais si vous avez ce don, où trouvez vous l'inspiration ? bonjour caro voilà, pour répondre à ton topic, parce que je vois que ne se bouscule dans le portillon:confused: ""Moi, je suis inspiré par le fantôme de mi-nuit. Contrairement aux fantômes dont tout le monde en parle et imagine, je parle des vrais fantômes quoi, qui font peur et face auxquels on a cette terrible peur aux tripes, moi le mien est tellement beau, doux et gentil qu’il me pousse très souvent à l’exaltation – je me trouve si souvent envoûté sous sa belle emprise lorsque je l’imagine dans ma tête, tel qu’il est – il exerce sur moi, une influence telle que mes doigts pianotent sur le clavier d'une manière machinale, indépendamment de mon esprit"" j'espère que tu es satisfaite:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 bonjour caro voilà, pour répondre à ton topic, parce que je vois que ne se bouscule dans le portillon:confused: ""Moi, je suis inspiré par le fantôme de mi-nuit. Contrairement aux fantômes dont tout le monde en parle et imagine, je parle des vrais fantômes quoi, qui font peur et face auxquels on a cette terrible peur aux tripes, moi le mien est tellement beau, doux et gentil qu’il me pousse très souvent à l’exaltation – je me trouve si souvent envoûté sous sa belle emprise lorsque je l’imagine dans ma tête, tel qu’il est – il exerce sur moi, une influence telle que mes doigts pianotent sur le clavier d'une manière machinale, indépendamment de mon esprit"" j'espère que tu es satisfaite:confused: hey au fait j'aime pas le rôle que tu m'as donné dans ton histoire... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 hey au fait j'aime pas le rôle que tu m'as donné dans ton histoire... t'es sure? De toute façon, ce n'est qu'un début tu y seras de découvertes en surprises:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 bonjour caro voilà, pour répondre à ton topic, parce que je vois que ne se bouscule dans le portillon:confused: ""Moi, je suis inspiré par le fantôme de mi-nuit. Contrairement aux fantômes dont tout le monde en parle et imagine, je parle des vrais fantômes quoi, qui font peur et face auxquels on a cette terrible peur aux tripes, moi le mien est tellement beau, doux et gentil qu’il me pousse très souvent à l’exaltation – je me trouve si souvent envoûté sous sa belle emprise lorsque je l’imagine dans ma tête, tel qu’il est – il exerce sur moi, une influence telle que mes doigts pianotent sur le clavier d'une manière machinale, indépendamment de mon esprit"" j'espère que tu es satisfaite:confused: Bonjour, pas grave pour le portillon, c'est même aussi bien.........Merci je comprends ce que tu veux dire mais c'est que j'ai du mal à lui donner "forme" au démon de minuit ou à ce que dit mon esprit. L'émotion me bloque. ça devrait être l'inverse:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Bonjour, pas grave pour le portillon, c'est même aussi bien.........Merci je comprends ce que tu veux dire mais c'est que j'ai du mal à lui donner "forme" au démon de minuit ou à ce que dit mon esprit. L'émotion me bloque. ça devrait être l'inverse:confused: si tu es émotive, va falloir te défouler on est tous sous la coupe de l'émotion, mais quand ça devient maladive, il faut savoir esquiver, c'est tout:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 bonjour caro voilà, pour répondre à ton topic, parce que je vois que ne se bouscule dans le portillon:confused: ""Moi, je suis inspiré par le fantôme de mi-nuit. Contrairement aux fantômes dont tout le monde en parle et imagine, je parle des vrais fantômes quoi, qui font peur et face auxquels on a cette terrible peur aux tripes, moi le mien est tellement beau, doux et gentil qu’il me pousse très souvent à l’exaltation – je me trouve si souvent envoûté sous sa belle emprise lorsque je l’imagine dans ma tête, tel qu’il est – il exerce sur moi, une influence telle que mes doigts pianotent sur le clavier d'une manière machinale, indépendamment de mon esprit"" j'espère que tu es satisfaite:confused: Oh zut dire que je pensais t'inspirer, j'suis déçue Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Oh zut dire que je pensais t'inspirer, j'suis déçue j'ai pas dit le contraire, tu sais:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 j'ai pas dit le contraire, tu sais:confused: Ouais enfin tu l'as pas dit clairement :closedeyes: vilain Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Ouais enfin tu l'as pas dit clairement :closedeyes: vilain Tu veux une confession publique?.......... Je m'ennuie aujourd'hui:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Tu veux une confession publique?.......... Je m'ennuie aujourd'hui:confused: Moi j'ai faim........ :censored: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Moi j'ai faim........ :censored: TAKLI ERRAHJ:confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 J'ai vu qu'iceberg avait un sacré talent de dessinateur ainsi qu'un bon nombre de forumistes artistes. Mais si vous avez ce don, où trouvez vous l'inspiration ? Salutation les artistes , les normaux et les autres !! Euh ... perso j'ai aucun don ... (ou pi't'êt' celui d la co'nnerie :ermm: ) ... maisbon... parait que les vrais artistes ... tout peut les inspirer ... même et surtout les petites choses de tous les jours ...qui paraissent insignifiantes pour les gens normaux et dont ils n'y prennent même pas attention !! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Salutation les artistes , les normaux et les autres !! Euh ... perso j'ai aucun don ... (ou pi't'êt' celui d la co'nnerie :ermm: ) ... maisbon... parait que les vrais artistes ... tout peut les inspirer ... même et surtout les petites choses de tous les jours ...qui paraissent insignifiantes pour les gens normaux et dont ils n'y prennent même pas attention !! Ouaih, mais je ne suis pas une artiste:confused:même si j'ai le don aussi de la connerie:mdr::mdr: tiens peut être que je devrais lui donner forme!!?? ça va ressembler à rien:ermm: Va savoir?:D Merci en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Salutation les artistes , les normaux et les autres !! Euh ... perso j'ai aucun don ... (ou pi't'êt' celui d la co'nnerie :ermm: ) ... maisbon... parait que les vrais artistes ... tout peut les inspirer ... même et surtout les petites choses de tous les jours ...qui paraissent insignifiantes pour les gens normaux et dont ils n'y prennent même pas attention !! je te confirme t'as aucun don et meme pour la connerie rien walou sors de ce topic y'a que les artistes ici:o Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Ouaih, mais je ne suis pas une artiste:confused:même si j'ai le don aussi de la connerie:mdr::mdr: tiens peut être que je devrais lui donner forme!!?? ça va ressembler à rien:ermm: Va savoir?:D Merci en tout cas. Euh ... baisses pas les bras et dis toi ... que si elle ne ressemble a rien (ta connerie ) ça sera peut etre pas le cas dans quelques années ( apres ta mort ?!!):rolleyes: ... au fait ... de rien m'dame a ton service !! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 je te confirme t'as aucun don et meme pour la connerie rien walou sors de ce topic y'a que les artistes ici:o Euh ... peut etre ... que tu devrais m'accompagner ... tu penses pas ?!!:ermm: Aya netchadaw ou nokhordjou kif kif de ce topic !!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 j'approuve ice a un sacré talent Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Euh ... baisses pas les bras et dis toi ... que si elle ne ressemble a rien (ta connerie ) ça sera peut etre pas le cas dans quelques années ( apres ta mort ?!!):rolleyes: ... au fait ... de rien m'dame a ton service !! :mdr: Aweh, avec ce commentaire et le précédent, ana n'kol que satange fanane ! :22::04: Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 J'ai vu qu'iceberg avait un sacré talent de dessinateur ainsi qu'un bon nombre de forumistes artistes. Mais si vous avez ce don, où trouvez vous l'inspiration ? les balles ça compte :ermm: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Beau sujet mais tellement pollué que je me sentirais comme un chat dans un jeu de quilles d'y répondre sérieusement, Dslée carobibique. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 J'ai vu qu'iceberg avait un sacré talent de dessinateur ainsi qu'un bon nombre de forumistes artistes. Mais si vous avez ce don, où trouvez vous l'inspiration ? On est tous marqués par des différences, on nait comme cela, cela fait partie de nous:) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 les balles ça compte :ermm: J'vois pas le rapport avec la choucroute!! Faudra que tu reviennes m'expliquer ça m'interesse. Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 J'vois pas le rapport avec la choucroute!! Faudra que tu reviennes m'expliquer ça m'interesse. ben tu ne le reconnais pas c'est un artiste du tire:confused: le meilleur tireur au monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 J'vois pas le rapport avec la choucroute!! Faudra que tu reviennes m'expliquer ça m'interesse. ça t’intéresse hein t'aime bien quant ça brule à ce que je vois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts