admin 2 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Je dirai plutôt que c'est le pourvoir algérien qui l'avait abruti avant de l'offrir en pâture aux islamistes du FIS et des autres partis islamistes de l'époque. La question que je me pose est est-ce que les choses ont changé depuis ? Le peuple algérien est-il aussi abruti qu'à l'époque ?! Je suis bien tenté de répondre par "Oui". La vidéo est saisissante sur la manière dont pensaient les Algériens de l'époque. J'adore le kabyle de la minute 11' 15'' :D Hq6BK39VXyU Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Ce discours que tu tiens, c'est le meme discours que j'ai entendu aujourd'hui meme ,par des opposants syriens qui ont voté pour nouvelle constitution syrienne! Ils accusent Bachar d'avoir abruti encore plus les islamistes et disent que ses islamistes du CNS ou de l'armée libre doivent etre éliminés un par un! Ceci dit, je pense que ca a changé en Algérie. Les islamistes du FIS ne seraient pas capables de réunir 200 personnes! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 19, 2012 Author Partager Posted March 19, 2012 Ceci dit, je pense que ca a changé en Algérie. Les islamistes du FIS ne seraient pas capables de réunir 200 personnes! Peut-être pas les islamistes du FIS mais d'autres islamistes, qu'on appelle "modérés" alors qu'ils ne sont que la copie déguisée du FIS et des islamistes des années 90'. Il suffit de lire Echourouk et les commentaires de ses lecteurs, et voir tout l’étendu des dégâts de l’islamisme sur le cerveau des Algériens. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 A quoi ça sert de nous sortir ce clip Admino :rolleyes: Nostalgie... :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 19, 2012 Author Partager Posted March 19, 2012 A quoi ça sert de nous sortir ce clip Admino :rolleyes: Nostalgie... :confused: Tu préfères qu'on parle sondages & photos ? :D Je suis tombé dessus par hasard et j'étais sidéré de voir à quel point les Algériens étaient aussi stupides à l'époque. Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Tu préfères qu'on parle sondages & photos ? :D Je suis tombé dessus par hasard et j'étais sidéré de voir à quel point les Algériens étaient aussi stupides à l'époque. tu crois vraiment que ça a changé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Peut-être pas les islamistes du FIS mais d'autres islamistes, qu'on appelle "modérés" alors qu'ils ne sont que la copie déguisée du FIS et des islamistes des années 90'. Il suffit de lire Echourouk et les commentaires de ses lecteurs, et voir tout l’étendu des dégâts de l’islamisme sur le cerveau des Algériens. Les islamistes d'Echourouk ou du MSP, c'est à dire du pouvoir, c'est comme au Maroc...ils ne sont pas la pour appliquer la charia , ils sont la pour faire écouter au peuple ce qu'il veut entendre et pour maintenir le régime contrairement au FIS. Ceci dit, toujours magnifique de voir les partis islamistes(l'alliance verte) dans leurs meetings avec la photo de Bouteflika en gros en arrière plan. Ceci dit, peut etre que je me trompe!:eek: [YOUTUBE]yMzQFsOu99I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Tu préfères qu'on parle sondages & photos ? :D Je suis tombé dessus par hasard et j'étais sidéré de voir à quel point les Algériens étaient aussi stupides à l'époque. Tu devrais voter aussi :D Dieu merci cette période est derrière nous :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 19, 2012 Author Partager Posted March 19, 2012 tu crois vraiment que ça a changé ? Malheureusement non. Les Algériens n'écoutent plus les kaffiristes sanguinaires mais croient toujours que ce pays doit-être revenir aux islamistes. Entre une démocratie non religieuse et un Etat islamique basé sur la chariaa, ils préfèrent de loin ce dernier. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 19, 2012 Author Partager Posted March 19, 2012 Les islamistes d'Echourouk ou du MSP, c'est à dire du pouvoir, c'est comme au Maroc...ils ne sont pas la pour appliquer la charia , ils sont la pour faire écouter au peuple ce qu'il veut entendre et pour maintenir le régime contrairement au FIS. Mais le peuple les écoute et croit en eux. Ceci dit, peut etre que je me trompe!:eek: Je suis de Bab El Oued, le quartier du MCA/USMA. Je peux te garantir que la popularité de Ben Hadj est intacte. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Les islamistes d'Echourouk ou du MSP, c'est à dire du pouvoir, c'est comme au Maroc...ils ne sont pas la pour appliquer la charia , ils sont la pour faire écouter au peuple ce qu'il veut entendre et pour maintenir le régime contrairement au FIS. Ceci dit, toujours magnifique de voir les partis islamistes(l'alliance verte) dans leurs meetings avec la photo de Bouteflika en gros en arrière plan. Ceci dit, peut etre que je me trompe!:eek: yMzQFsOu99I C'est le fans du Mouloudia :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 C'est le fans du Mouloudia :confused: Je vois du noir et rouge, mais ca ne change rien! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Aucune idée mais ca ne change rien! Ils ne font que taquiner la police :D j'admire nos jeunes ils sont très..malins :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Je vois du noir et rouge, mais ca ne change rien! si ça change :o c'est deux quartiers différents avec deux mentalités différentes. en tous les cas, c'est les ch'nawa..à Bologhine Citer Link to post Share on other sites
IamHere 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Je dirai plutôt que c'est le pourvoir algérien qui l'avait abruti avant de l'offrir en pâture aux islamistes du FIS et des autres partis islamistes de l'époque. La question que je me pose est est-ce que les choses ont changé depuis ? Le peuple algérien est-il aussi abruti qu'à l'époque ?! Je suis bien tenté de répondre par "Oui". La vidéo est saisissante sur la mani heeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyy toi nta , Ta pas le DROIT JAMAIS DE TRAITER LE PEUPLE ALGERIEN comme ca . j'ai jamais entendu parle que les allemands qui ont vote pour hitler etait des abruti malgre l GROSSSSSSSSSSSSSSSS ERREUR qui a coute chere a lhumanite .meme les allies non pas osez dire ca . li sra sra en peux pas change lhistoire , il ya eu une grossssssss erreur qui nous a coute chere .mais dire que son peuple est **** . TU EST LE PLUS GROS ABRUTI Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 heeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyy toi nta , Ta pas le DROIT JAMAIS DE TRAITER LE PEUPLE ALGERIEN comme ca . j'ai jamais entendu parle que les allemands qui ont vote pour hitler etait des abruti malgre l GROSSSSSSSSSSSSSSSS ERREUR qui a coute chere a lhumanite .meme les allies non pas osez dire ca . li sra sra en peux pas change lhistoire , il ya eu une grossssssss erreur qui nous a coute chere .mais dire que son peuple est **** . TU EST LE PLUS GROS ABRUTI les allemand non seulement ont traité ceux ayant voté pour Hitler d'abruti, mais de bien pire encore. dernière lois voté en Allemagne " sa date de moins d'un mois" est celle d'autorisé les hôtels et les détenteurs de salle de séminaire a interdire leurs locaux aux sympathisants nazi. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 si ça change :o c'est deux quartiers différents avec deux mentalités différentes. en tous les cas, c'est les ch'nawa..à Bologhine on ne va pas s'obstiner sur ca:crazy: Ils sont pires! [YOUTUBE]HkJp9AAptc0[/YOUTUBE] HS: y en a un qui veut vraiment se faire bannir!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
IamHere 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 les allemand non seulement on traité ceux ayant voté pour Hitler d'abruti, mais de bien pire encore. dernière lois voté en Allemagne " sa date de moins d'un mois" est celle d'autorisé les hôtels et les détenteurs de salle de séminaire a interdire leur locaux au sympathisant nazi. JAI rien a foutre de ce que tu dit . en traite pas le peuple de ma patrie LALGERIE DE ******. ET QUI Dit ca de son peuple c lui LABRUTI :mad: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 JAI rien a foutre de ce que tu dit . en traite pas le peuple de ma patrie LALGERIE DE ******. ET QUI Dit ca de son peuple c lui LABRUTI :mad: tu sais, c'est son peuple aussi bien que le tien, si il a envie de le traité de con, c'est son droit le plus stricte. alors pas la peine de nous faire un caca nerveux juste parce que son discourt te déplait. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 on ne va pas s'obstiner sur ca:crazy: Ils sont pires! HkJp9AAptc0 Encore un message politique adressé au pouvoir :mdr: Ils sont génials :D il veulent monter au maquis fumer du kif ! J'ai adoré la référence à Ouyahia & Belkhadem :roflmao::roflmao: Trop fort nos jeunes !!! une conscience politique hors pair :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
IamHere 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 tu sais, c'est son peuple aussi bien que le tien, si il a envie de le traité de con, c'est son droit le plus stricte. alors pas la peine de nous faire un caca nerveux juste parce que son discourt te déplait. de quel droit tu parle ?????????????????????????????????? . explain :D . Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Je dirai plutôt que c'est le pourvoir algérien qui l'avait abruti avant de l'offrir en pâture aux islamistes du FIS et des autres partis islamistes de l'époque. La question que je me pose est est-ce que les choses ont changé depuis ? Le peuple algérien est-il aussi abruti qu'à l'époque ?! Je suis bien tenté de répondre par "Oui". La vidéo est saisissante sur la manière dont pensaient les Algériens de l'époque. J'adore le kabyle de la minute 11' 15'' :D Hq6BK39VXyU .............. si on juge selon ta façon de voir les choses oui il l'est mais si on juge selon la vision que ta de l'islam je dirai qu'il l'est encore plus qu'avant !! :D Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 JAI rien a foutre de ce que tu dit . en traite pas le peuple de ma patrie LALGERIE DE ******. ET QUI Dit ca de son peuple c lui LABRUTI :mad: t'a rien compris! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts