Jump to content

Comment le FIS avait réussi à abrutir le peuple Algérien

Recommended Posts

• Réponses 274
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mounir ;

pour faire court,

Je dirai qu'on gère mieux la cité avec des arrêtés municipaux

qu'avec des décrets présidentiels ou ministériels..c'était faisable

à l'époque, puisque Hamrouche leur avait pavé le terrain à travers

ses réformes.. Ils auraient même pu prélever leurs propres taxes de

gestion auprès des citoyens..Seulement, de la gestion de la cité, ils

n'ont compris que le foncier et les attributions sociales (comme par hasard :mdr:)

ps: allez, je te laisse, c'est l'heure de la drague :D demain n'zid n'fehmek chouia :D

.

Ils auraient même pu prélever leurs propres taxes de

n'ont compris que le foncier et les attributions sociales (comme par hasard

cette loi existe maintenant mais les maires n'ont jamais su l'appliqué pour quel raison dieu seul le sais :busted_cop:

Ils auraient même pu prélever leurs propres taxes de

n'ont compris que le foncier et les attributions sociales (comme par hasard

cette loi existe maintenant mais les maires n'ont jamais su l'appliqué pour quel raison dieu seul le sais :busted_cop:

La réponse est simple ;

Les maires au lieu de s'entourer de cadres compétents (conseillers, juristes et sociologues),

ils préfèrent nommer dans leurs conseils des abrutis ayant des liens des entrepreneurs :mdr:

Le code communal, la fiscalité et les services publiques, les maires n'y connaissent que dalle :D

.

Tu es tellement abruti que tu ne sais pas que c'est toi qui l'es. Tu es donc deux fois abruti :D

Bon rouh tel3eb f' trab douka :D

ton avatar résume tout :D :D :D :D hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Guest mounir 19
La réponse est simple ;

Les maires au lieu de s'entourer de cadres compétents (conseillers, juristes et sociologues),

ils préfèrent nommer dans leurs conseils des abrutis ayant des liens des entrepreneurs :mdr:

Le code communal, la fiscalité et les services publiques, les maires n'y connaissent que dalle :D

.

................

pas forcément y'en a qui on essayait ils se son retrouver au placard le dernier en date si je me souviens bien s’était celui de zeralda ! chez nous la devise c'est : les bon compte font les mauvais amis ! :D

J'ai à maintes reprises entendu des jeunes dire "vive les terros", et ce n'est pas parce qu'ils sont sympathisants d'un belhadj ou autre, mais seulement parce qu'ils sont sado.

Comment le FIS avait réussi à abrutir le peuple Algérien
Ne donnez pas au FIS, plus de mérite qu'il n'en mérite. Ce parti n’a rien réussi du tout. Les voyous, frustrés, délinquants, qui ont rejoint les rangs de cette tendance faussement musulmane, n’avaient besoin ni d’être entraînés ni d’être convaincus. Ils étaient viscéralement prêts à se joindre à n’importe quel mouvement de foule pour donner libre cours à leur frustrations et déverser une hargne longtemps contenue, contre le système responsable, selon eux, de leur déplorable situation. La poignée d’intellos sympathisants du FIS, œuvraient dans le but de briguer des sièges et ainsi asseoir un pouvoir dont ils ont longtemps rêvé. Malgré eux, les abstentionnistes ont contribué à la victoire du FIS. Mais merci Armée algérienne! Le FIS a drainé des désœuvrés, comme Bouteflika l’a fait pour drainer des banditos lors du match EN/ Egypte dans je ne sais plus quel pays Africain. Après, tout ce beau monde agité est tombé dans l’oubli ou fulmine, aujourd'hui encore, en sourdine...
J'ai à maintes reprises entendu des jeunes dire "vive les terros", et ce n'est pas parce qu'ils sont sympathisants d'un belhadj ou autre, mais seulement parce qu'ils sont sado.

Je me rappelle d'une epoque ou les Algeriens avaient peur (peur de Dieu et des terros) des les appeler terroristes. On les appelait Moudjahidines.

Tu préfères qu'on parle sondages & photos ? :D

Je suis tombé dessus par hasard et j'étais sidéré de voir à quel point les Algériens étaient aussi stupides à l'époque.

SALAM

pourtant a y regarder de plus pres on constate que les algeriens "stupide" de l'epoque vivaient mieux que les non stupide d'aujourd'hui.:cool:

SALAM

pourtant a y regarder de plus pres on constate que les algeriens "stupide" de l'epoque vivaient mieux que les non stupide d'aujourd'hui.:cool:

salam

y'a même des algériens qui regrettent le départ des Français.

Dis-nous en quoi ils vivaient mieux ?!

Et qu'est-cela apporte au debat qu'ils vivent mieux ou pas ?

Dis-nous en quoi ils vivaient mieux ?!

Et qu'est-cela apporte au debat qu'ils vivent mieux ou pas ?

salam

en tout et surtout securitairement...et si cela n'apporte rien au debat,pourquoi tu les traite de stupide ?es-tu meilleur que tout les algeriens de l'epoque ?

salam

j'ai pas vecu cette epoque...

il n'est pas indispensable que tu l'ai vécu, là n'est pas la question.

t'auras beau regretter quelques chose ou quelqu'un, ca ne signifie pas que c'était "bien" pour autant.

il n'est pas indispensable que tu l'ai vécu, là n'est pas la question.

t'auras beau regretter quelques chose ou quelqu'un, ca ne signifie pas que c'était "bien" pour autant.

salam

si on regrette quelqu'un ou quelque chose c'est que c'est bien "pour soit meme"meme si l'avis des autres differt.on ne perçois pas les choses tous de la meme façon...

salam

si on regrette quelqu'un ou quelque chose c'est que c'est bien "pour soit meme"meme si l'avis des autres differt.on ne perçois pas les choses tous de la meme façon...

heureusement!

les fous sanguinaires, pas besoin de percevoir quoi que ce soit, c'est clair comme de l'eau de roche...il suffit juste de vouloir le voir.

salam

en tout et surtout securitairement...et si cela n'apporte rien au debat,pourquoi tu les traite de stupide ?es-tu meilleur que tout les algeriens de l'epoque ?

Je comprends pas la correlation entre tes deux questions.

As-tu un probleme de raisonnement logique ?

L'affaire du laser au stade du 5 juillet démontre a elle seule a quel point les intégristes du fis ont non seulement abruti le peuple mais en plus ils l'ont transformé en criminels sanguinaires avec leurs fetwas et leurs prêches

L'affaire du laser au stade du 5 juillet démontre a elle seule a quel point les intégristes du fis ont non seulement abruti le peuple mais en plus ils l'ont transformé en criminels sanguinaires avec leurs fetwas et leurs prêches

....:noexpression: