Albadji 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Regardez une vidéo 3D chez vous et sans lunettes ou écran spécial, voilà comment: Essayez! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Ca ne marche pas, sur ce sujet, les téléviseurs 3D sont un flop total. La meilleure dans tout ca est qu'il y a des chaines qui offrent des matchs de foot ou de hockey en 3D qu'on peut voir sur des écrans HD 720.À quoi bon sert d'avoir un téléviseur 3D quand on peut voir en 3D sur un écran HD ordinaire! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 faut les lunettes 3D bicolores passives... moi ça me file la nausée...:confused: Justement , je viens d'essayer avec les lunettes...ulach 3D! Le 3D sur un écran 3D ou HD normal donne la nausée, pour preuve, les prix ont baissé et personne n'achete le 3D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 si c'est des lunettes bicolores, elles ne doivent pas etre de memes couleurs que celles utilisées dans la video youtube...ajuste la palette de couleurs de ton ordi pour qu'elles soient proches des deux couleurs de tes lunettes :D j'en aurai, j'aurais bien essayé cette idée couleur "rouge" et bleu. Je vais pas me casser la tete à changer la palette de couleurs pour regarder des dessins animés:eat::D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 moi ça me file la nausée...:confused: moi aussi, et je mets du temps pour me rendre compte que le bonhomme n'était pas au même niveau que le bâtiment par exemple :confused: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 C'est pas au point ...faut attendre la 3D sans lunetttes ...Y a dèja des protos Sinon pour la 3D chez soi...le mieux c'est encore regarder par la fenêtre Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Sinon pour la 3D chez soi...le mieux c'est encore regarder par la fenêtre exactement :o j'ai vu des Transformers qui trainaient au beau milieu de la nuit hier. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Y a plus simple et pas cher, suffit de l'agiter devant les yeux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts