Guest prenpalatete Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Le CRIF s,en prend aux islamistes(palestiniens) et ne pense pas aux néo-nazis. [YOUTUBE]M8eiih02064[/YOUTUBE] faudrait lui envoyer une lettre d'excuse pour les morts antillais et musulmans qui pourraient etre associés à leur drame. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 faudrait lui envoyer une lettre d'excuse pour les morts antillais et musulmans qui pourraient etre associés à leur drame. ils revenaient d'Afghanistan, selon lui. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Le goldnadel est un sarko-mania et il fait tout pour épargner à son gourou sa responsabilité dans le climat de haine qui "permet" ces tueries....:o Donc c'est compréhensible de la part de ce manipulateur. Il faut penser aux victimes et dénoncer le discours raciste et xénophobe qu'on nous sert depuis un temps....les élections ont bon dos....:eek: Pour le tueur, qui a pris des gosses par les cheveux pour les tuer froidement et les adultes à bout portant pour vider son chargeur, on peut deviner que ce n"est pas un "bronzé" car ce n'est pas leur style surtout pour les enfants...surtout qu'il a épargné une vieille "blanche" qui l'avait vu de près à Montauban.... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 faudrait lui envoyer une lettre d'excuse pour les morts antillais et musulmans qui pourraient etre associés à leur drame. C'est un extrémiste ce Goldnadel. RMC lui ouvre souvent son antenne. Il faudrait protester. ps: Mr Sarkozy vient de faire une belle déclaration républicaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 C'est un extrémiste ce Goldnadel. RMC lui ouvre souvent son antenne. Il faudrait protester. ps: Mr Sarkozy vient de faire une belle déclaration républicaine. D'accord pour Goldnadel, ce type est une belle enflure à la Arno Klarsfeld. Par contre, comme toujours tu peux pas t'empêcher de glisser une connerie par post, c'est plus fort que toi yalatif. Sarko est responsable du climat malsain de cette campagne à force de courir sur les terres du Front National et tu le felicites pour une déclaration écrite par un autre ? Tu crois qu'il avait le choix ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
JSK4ever01 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Le CRIF s,en prend aux islamistes(palestiniens) et ne pense pas aux néo-nazis. [YOUTUBE]M8eiih02064[/YOUTUBE]Le sioniste est offusqué, que c'est étonnant ces larmes de crocodiles venant d'un humain n'ayant aucun respect pour la vie humaine. Ramadan l'a bien calmé. ''Depuis 30 ans, les deuils qui ont affligés la communauté juive viennent tous de l’antisémitisme new age. Les islamistes, la radicalité palestinienne.'' Et la communauté musulmane? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Nous on vient d'apprendre que demain c'est une minute de silence dans toutes les écoles françaises à 11heures tapantes pour leur rendre hommage.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Nous on vient d'apprendre que demain c'est une minute de silence dans toutes les écoles françaises à 11heures tapantes pour leur rendre hommage.... C'est le minimum. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 C'est le minimum. C'est ce que je trouve aussi, mais je me demande quelle sera la réaction de mon prof d'arabe demain, il peut vraiment pas se sentir les juifs...jspr qu'il ne nous fera pas honte déjà qu'on sera dans le collimateur de l'administration!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Ils ne peuvent pas s'en empecher ses juifs:lol: Responsable du CRIF de Midi Pyrénée: "Je ne peux m’empêcher de penser à ma belle mère déportée à Auschwitz qui a vu des SS fracasser contre les murs des cranes de bébés juifs" Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 C'est ce que je trouve aussi, mais je me demande quelle sera la réaction de mon prof d'arabe demain, il peut vraiment pas se sentir les juifs...jspr qu'il ne nous fera pas honte déjà qu'on sera dans le collimateur de l'administration!! S'il éprouve pas un minimum de compassion pour ces gosses, c'est vraiment un gros c onnard. Et je te plains de l'avoir pour prof. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Fallait ouvrir un sondage et mettre 4 de moins c'est déjà ça de pris y aurait eu plus de monde sur le topic Purée! J'pensais pas que c'était possible d'avoir la réplique plus morbide que moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Je ne peux pas m'empecher de me poser la question suivante: honnetement si cela avait été une école coranique ,est-ce que les réactions auraient été les memes. PS- je n'ai, je dois le reconnaitre , pas d'attirance magnetique pour quelque école confessionnelle que ce soit. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Je ne peux pas m'empecher de me poser la question suivante: honnetement si cela avait été une école coranique ,est-ce que les réactions auraient été les memes. PS- je n'ai, je dois le reconnaitre , pas d'attirance magnetique pour quelque école confessionnelle que ce soit. C'est pas la faute aux juifs , mais c'est la faute des musulmans qui ne sont pas unis , ni solidaire entre eux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Je ne peux pas m'empecher de me poser la question suivante: honnetement si cela avait été une école coranique ,est-ce que les réactions auraient été les memes.PS- je n'ai, je dois le reconnaitre , pas d'attirance magnetique pour quelque école confessionnelle que ce soit. L'émotion aurait été la même, il s'agit d'enfants avant tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Je ne peux pas m'empecher de me poser la question suivante: honnetement si cela avait été une école coranique ,est-ce que les réactions auraient été les memes. PS- je n'ai, je dois le reconnaitre , pas d'attirance magnetique pour quelque école confessionnelle que ce soit. Certainement pas, ils en auraient peut être parler vite fait aux infos et puis basta! Le lobby juif qatelhoum!! PS: ça fait pas longtemps que je suis sur le forum et j'avais remarqué que tu n'étais pas trop pour tout ce qui est trop confessionnel;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 L'émotion aurait été la même, il s'agit d'enfants avant tout. Comme pour les enfants de Gaza:mdr: Ce n'est pas moi qui a dit que l'antisémitisme est plus grave que le racisme [YOUTUBE]ZG1OG1xAi2I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 C'est pas la faute aux juifs , mais c'est la faute des musulmans qui ne sont pas unis , ni solidaire entre eux ;) Sah, complétement d'accord, on se mange entre nous, comment voulez vous que les autres nous considérent???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Certainement pas, ils en auraient peut être parler vite fait aux infos et puis basta! Le lobby juif qatelhoum!! PS: ça fait pas longtemps que je suis sur le forum et j'avais remarqué que tu n'étais pas trop pour tout ce qui est trop confessionnel;) Tu racontes n'importe quoi. En France, c'est la première fois que des enfants sont tués de sang froid dans une école. Juifs ou musulmans, la couverture médiatique aurait été la même. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 L'émotion aurait été la même, il s'agit d'enfants avant tout. Oui parce que l'humanisme des posts sur topic fait froid dans le dos :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Comme pour les enfants de Gaza:mdr: Toujours avec tes amalgames à 2 balles. On parle d'un fait divers qui se passe en france. Pas de crimes de guerre en Palestine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Oui parce que l'humanisme des posts sur topic fait froid dans le dos :noexpression: Ca part dans tous les sens comme d'hab. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
JSK4ever01 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Toujours avec tes amalgames à 2 balles. On parle d'un fait divers qui se passe en france. Pas de crimes de guerre en Palestine.Amalgame à deux balles? Les massacres de palestiniens n'ont pas droit à toute cette sympathie et cette couverture médiatique. S'attaquer à des enfants, avec des armes de surcroît est un acte lâche mais pourtant à Gaza c'est du matos militaire et tout va pour le mieux dans ce monde d'abrutis. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Purée! J'pensais pas que c'était possible d'avoir la réplique plus morbide que moi :D Pas besoin d'être morbide suffit de lire les posts, avant même que la bande des neuneus n'intervienne je sais déjà ce qu'ils vont écrire Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Toujours avec tes amalgames à 2 balles. On parle d'un fait divers qui se passe en france. Pas de crimes de guerre en Palestine. Je te cite: L'émotion aurait été la même, il s'agit d'enfants avant tout. Tu as bien dit enfants AVANT tout...pas enfants francais avant tout! Salut:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts