Jump to content

Un homme tue quatre personnes dans une école juive de Toulouse

Recommended Posts

Guest prenpalatete
Le CRIF s,en prend aux islamistes(palestiniens) et ne pense pas aux néo-nazis.

[YOUTUBE]M8eiih02064[/YOUTUBE]

faudrait lui envoyer une lettre d'excuse pour les morts antillais et musulmans qui pourraient etre associés à leur drame.

• Réponses 320
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
faudrait lui envoyer une lettre d'excuse pour les morts antillais et musulmans qui pourraient etre associés à leur drame.

ils revenaient d'Afghanistan, selon lui.

Le goldnadel est un sarko-mania et il fait tout pour épargner à son gourou sa responsabilité dans le climat de haine qui "permet" ces tueries....:o

Donc c'est compréhensible de la part de ce manipulateur.

Il faut penser aux victimes et dénoncer le discours raciste et xénophobe qu'on nous sert depuis un temps....les élections ont bon dos....:eek:

Pour le tueur, qui a pris des gosses par les cheveux pour les tuer froidement et les adultes à bout portant pour vider son chargeur, on peut deviner que ce n"est pas un "bronzé" car ce n'est pas leur style surtout pour les enfants...surtout qu'il a épargné une vieille "blanche" qui l'avait vu de près à Montauban....:(

C'est un extrémiste ce Goldnadel.

RMC lui ouvre souvent son antenne.

Il faudrait protester.

ps: Mr Sarkozy vient de faire une belle déclaration républicaine.

C'est un extrémiste ce Goldnadel.

RMC lui ouvre souvent son antenne.

Il faudrait protester.

ps: Mr Sarkozy vient de faire une belle déclaration républicaine.

D'accord pour Goldnadel, ce type est une belle enflure à la Arno Klarsfeld.

Par contre, comme toujours tu peux pas t'empêcher de glisser une connerie par post, c'est plus fort que toi yalatif. Sarko est responsable du climat malsain de cette campagne à force de courir sur les terres du Front National et tu le felicites pour une déclaration écrite par un autre ?

Tu crois qu'il avait le choix ? :rolleyes:

Le CRIF s,en prend aux islamistes(palestiniens) et ne pense pas aux néo-nazis.

[YOUTUBE]M8eiih02064[/YOUTUBE]

Le sioniste est offusqué, que c'est étonnant ces larmes de crocodiles venant d'un humain n'ayant aucun respect pour la vie humaine. Ramadan l'a bien calmé.

''Depuis 30 ans, les deuils qui ont affligés la communauté juive viennent tous de l’antisémitisme new age. Les islamistes, la radicalité palestinienne.''

Et la communauté musulmane?

Guest palestine libre!
C'est le minimum.

C'est ce que je trouve aussi, mais je me demande quelle sera la réaction de mon prof d'arabe demain, il peut vraiment pas se sentir les juifs...jspr qu'il ne nous fera pas honte déjà qu'on sera dans le collimateur de l'administration!!

Guest mackiavelik

Ils ne peuvent pas s'en empecher ses juifs:lol:

Responsable du CRIF de Midi Pyrénée: "Je ne peux m’empêcher de penser à ma belle mère déportée à Auschwitz qui a vu des SS fracasser contre les murs des cranes de bébés juifs"

C'est ce que je trouve aussi, mais je me demande quelle sera la réaction de mon prof d'arabe demain, il peut vraiment pas se sentir les juifs...jspr qu'il ne nous fera pas honte déjà qu'on sera dans le collimateur de l'administration!!

S'il éprouve pas un minimum de compassion pour ces gosses, c'est vraiment un gros c onnard. Et je te plains de l'avoir pour prof. :confused:

Guest blood-n-sugar
Fallait ouvrir un sondage et mettre 4 de moins c'est déjà ça de pris y aurait eu plus de monde sur le topic

Purée!

J'pensais pas que c'était possible d'avoir la réplique plus morbide que moi :D

Guest prenpalatete

Je ne peux pas m'empecher de me poser la question suivante:

honnetement si cela avait été une école coranique ,est-ce que les réactions auraient été les memes.

PS- je n'ai, je dois le reconnaitre , pas d'attirance magnetique pour quelque école confessionnelle que ce soit.

honnetement si cela avait été une école coranique ,est-ce que les réactions auraient été les memes.

PS- je n'ai, je dois le reconnaitre , pas d'attirance magnetique pour quelque école confessionnelle que ce soit.

C'est pas la faute aux juifs , mais c'est la faute des musulmans qui ne sont pas unis , ni solidaire entre eux ;)

honnetement si cela avait été une école coranique ,est-ce que les réactions auraient été les memes.PS- je n'ai, je dois le reconnaitre , pas d'attirance magnetique pour quelque école confessionnelle que ce soit.

L'émotion aurait été la même, il s'agit d'enfants avant tout.

Guest palestine libre!

Certainement pas, ils en auraient peut être parler vite fait aux infos et puis basta! Le lobby juif qatelhoum!!

PS: ça fait pas longtemps que je suis sur le forum et j'avais remarqué que tu n'étais pas trop pour tout ce qui est trop confessionnel;)

Guest mackiavelik

Comme pour les enfants de Gaza:mdr:

Ce n'est pas moi qui a dit que l'antisémitisme est plus grave que le racisme

[YOUTUBE]ZG1OG1xAi2I[/YOUTUBE]

Guest palestine libre!
C'est pas la faute aux juifs , mais c'est la faute des musulmans qui ne sont pas unis , ni solidaire entre eux ;)

Sah, complétement d'accord, on se mange entre nous, comment voulez vous que les autres nous considérent????

Certainement pas, ils en auraient peut être parler vite fait aux infos et puis basta! Le lobby juif qatelhoum!!

PS: ça fait pas longtemps que je suis sur le forum et j'avais remarqué que tu n'étais pas trop pour tout ce qui est trop confessionnel;)

Tu racontes n'importe quoi. En France, c'est la première fois que des enfants sont tués de sang froid dans une école. Juifs ou musulmans, la couverture médiatique aurait été la même.

Toujours avec tes amalgames à 2 balles.

On parle d'un fait divers qui se passe en france. Pas de crimes de guerre en Palestine.

Amalgame à deux balles? Les massacres de palestiniens n'ont pas droit à toute cette sympathie et cette couverture médiatique. S'attaquer à des enfants, avec des armes de surcroît est un acte lâche mais pourtant à Gaza c'est du matos militaire et tout va pour le mieux dans ce monde d'abrutis.
Guest mackiavelik
Toujours avec tes amalgames à 2 balles.

On parle d'un fait divers qui se passe en france. Pas de crimes de guerre en Palestine.

Je te cite:

Tu as bien dit enfants AVANT tout...pas enfants francais avant tout!

Salut:D