Guest mackiavelik Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Oui parce que l'humanisme des posts sur topic fait froid dans le dos :noexpression: Qu'est ce qui te choque dans ses posts? cites nous des passages pour voir! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Je te cite: Tu as bien dit enfants AVANT tout...pas enfants francais avant tout! D'enfants vivant en france et flingués de sang froid. Faut tout t'expliquer ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 J'avais vu une fois une carte du monde ou l’échelle était en proportion de la connaissance qu'avait les ricains des pays ..... la France c’était tout petit...l’Afrique c’était un bloc monolithique 10 fois plus petit que sa taille ...Gaza n'existait pas... C'est malheureux mais c'est comme ça ...loin des yeux loin du coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 D'enfants vivant en france et flingués de sang froid. Faut tout t'expliquer ? :confused: Voila expliqué!La précision est un don qu'ont pas tous les forumistes! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Amalgame à deux balles? Les massacres de palestiniens n'ont pas droit à toute cette sympathie et cette couverture médiatique. S'attaquer à des enfants, avec des armes de surcroît est un acte lâche mais pourtant à Gaza c'est du matos militaire et tout va pour le mieux dans ce monde d'abrutis. Désespérant. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Tu racontes n'importe quoi. En France, c'est la première fois que des enfants sont tués de sang froid dans une école. Juifs ou musulmans, la couverture médiatique aurait été la même. Je pense surtout que tu vis dans un monde idyllique, regarde la vérité en face tu crois que pour des enfants musulmans il y aurait eu une telle mobilisation, et aussi rapide,... C'est sûr ils en auraient parler histoire de maintenir leur dorure de pays des droits de l'Homme, mais je doute que ça suscite autant d'émoi!! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Désespérant. il a raison quelque part... même si, je te l'accorde, ce n'est pas le sujet de post et qu'il ne s'agit pas de compter les points... pour autant, tant que le tueur n'est pas arrêté, je conseillerais aux personnes fréquentant les mosquées ou autre lieu confessionnel musulman de faire gaffe... concernant le judaisme, je ne pense pas qu'il frapperait à nouveau car il a "eu ce qu'il voulait" en touchant au coeur des gens de confession juive (entre autre) avec son coup de ce matin... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Tu racontes n'importe quoi. En France, c'est la première fois que des enfants sont tués de sang froid dans une école. Juifs ou musulmans, la couverture médiatique aurait été la même. Il a raison le Zoubir.Quel beau discours de Sarko. Il vient d'etre réélu!Le malheur des uns fait le bonheur des autres!! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Qu'est ce qui te choque dans ses posts? cites nous des passages pour voir! Le fait que vous justifiez la remarque d'Aynaz que j'avais relevé. Vous amalgamez le drame de victimes d'un fait divers en France avec des crimes de guerre en Palestine, la guerre d'Algérie, les politiciens, la guerre froide Occident/Orient, vous en profitez pour vomir sur les juifs mais vous ne relevez pas 1/4 de seconde qu'un enfant de 3 ans n'a pas à payer de sa vie pour toute la mocheté du monde dont il n'est pas responsable, ni pour votre haine endoctrinée. Ca et le procédé des badaus qui lisent 3 articles de presse et d'un coup sont plus diplomé que la police scientifique et te bouclent un procès en 3 posts. M'enfin... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 il a raison quelque part... même si, je te l'accorde, ce n'est pas le sujet de post et qu'il ne s'agit pas de compter les points... pour autant, tant que le tueur n'est pas arrêté, je conseillerais aux personnes fréquentant les mosquées ou autre lieu confessionnel musulman de faire gaffe... concernant le judaisme, je ne pense pas qu'il frapperait à nouveau car il a "eu ce qu'il voulait" en touchant au coeur des gens de confession juive (entre autre) avec son coup de ce matin... Le gars qui a fait ça était clairement racsiste, et le malheur c'est que pour s'en rendre compte il faut que ça touche des juifs!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Le fait que vous justifiez la remarque d'Aynaz que j'avais relevé. Vous amalgamez le drame de victimes d'un fait divers en France avec des crimes de guerre en Palestine, la guerre d'Algérie, les politiciens, la guerre froide Occident/Orient, vous en profitez pour vomir sur les juifs mais vous ne relevez pas 1/4 de seconde qu'un enfant de 3 ans n'a pas à payer de sa vie pour toute la mocheté du monde dont il n'est pas responsable, ni pour votre haine endoctrinée. Pourquoi pas? Ce sont bien les juifs qui controlent vos médias qui mêlent cette affaire à la Shoah! Responsable du CRIF de Midi-Pyrénées: "Je ne peux m’empêcher de penser à ma belle mère déportée à Auschwitz qui a vu des SS fracasser contre les murs des cranes de bébés juifs" Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Pourquoi pas? Ce sont bien les juifs qui controlent vos médias qui mêlent cette affaire à la Shoah! D'accord le conspirationniste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 L'émotion aurait été la même, il s'agit d'enfants avant tout. je ne parle pas de l'émotion ,je parle des réactions officielles. PS- perso je pense que s'attaquer à des enfants est dans l'absolu une abomination. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 D'accord le conspirationniste :D Qui parle de conspiration? cites moi pour voir! On vous a pas appris en France l'art de citer!?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 je ne parle pas de l'émotion ,je parle des réactions officielles. PS- perso je pense que s'attaquer à des enfants est dans l'absolu une abomination. Juifs, musulmans, sikhs, chrétiens, athées, réaliens qu'importe, les reactions officielles auraient été strictement les mêmes. Le meurtre d'enfants, c'est le tabou ultime en france, comme ailleurs je pense. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Qui parle de conspiration? cites moi pour voir! On vous a pas appris en France l'art de citer!?:p Oh lala, le jeu de bébé. Voilà pourquoi je ne participe plus aux topics d'actus... Après un an la rengaine constante de la même guéguerre m'a achevée. Le propre d'un conspirationniste c'est de ne pas savoir qu'il l'est, il y aura aucun post où il écrira "en tant que conspirationniste j'écris que:" C'est du n'importe quoi ce que tu dis tu atteints des nouveaux sommets toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Oh lala, le jeu de bébé. Le propre d'un conspirationniste c'est de ne pas savoir qu'il l'est, il y aura aucun post où il écrira "en tant que conspirationniste j'écris que:" C'est du n'importe quoi ce que tu dis tu atteints des nouveaux sommets toi :confused: Non, mais cites moi mon post conspirationniste ici pour que je le lise et que lrs autres le lisent. Voilà pourquoi je ne participe plus aux topics d'actus... Après un an la rengaine constante de la même guéguerre m'a achevée. Ca c'est du conspirationnisme:cool: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Ca c'est du conspirationnisme:cool: Non, je ne me victimise pas, je ne dis pas être le but de votre guéguerre, je parle en tant qu'observatrice extérieure qui vous regarde vous déchirer post après post topic après topic. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 c'est un fait divers en france...un truc extremement rare...en france...on ne tue pas des enfants tous les jours...qu'ils soient musulmans juifs ou chretiens...en tant que francais...c'est inacceptable, inhumain et ça touche bien plus profondément que gaza dont les francais et le reste du monde se foutent comme de l'an 40 à cause de la récurrence des news sordides venues d'un pays qu'on ne sait meme pas pointer sur une carte... je ne sais pas comment prendre tes écrits... rassures moi, c'est ironique ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 je ne sais pas comment prendre tes écrits... rassures moi, c'est ironique ? J'ai envie de dire cyniquement fataliste. Il a raison. Le français lambda n'est pas émotionnellement ou culturellement touché ni rapproché de la Palestine, et le bourrage quotidien de ces fait-divers de guerre là depuis tellement d'années contribuent à une anesthésie générale... Un peu comme toute la violence médiatisée depuis la tendre enfance a rendu une génération incapable de discerner la gravité des gestes qu'elle effectue à cause du phénomène de banalisation. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 J'ai envie de dire cyniquement fataliste. Il a raison. Le français lambda n'est pas émotionnellement ou culturellement touché ni rapproché de la Palestine, et le bourrage quotidien de ces fait-divers de guerre là depuis tellement d'années contribuent à une anesthésie générale... Un peu comme toute la violence médiatisée depuis la tendre enfance a rendu une génération incapable de discerner la gravité des gestes qu'elle effectue à cause du phénomène de banalisation. Attends ils sont mignons avec leur palestine. T'en as lu un seul s'inquiéter du sort des gosses tibétains qui se font tabasser par les soldats chinois ? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 J'ai envie de dire cyniquement fataliste. Il a raison. Le français lambda n'est pas émotionnellement ou culturellement touché ni rapproché de la Palestine, et le bourrage quotidien de ces fait-divers de guerre là depuis tellement d'années contribuent à une anesthésie générale... Un peu comme toute la violence médiatisée depuis la tendre enfance a rendu une génération incapable de discerner la gravité des gestes qu'elle effectue à cause du phénomène de banalisation. oui je vois ce que tu veux dire... c'est la routine quoi, rien de quoi s'offusquer... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Attends ils sont mignons avec leur palestine. T'en as lu un seul s'inquiéter du sort des gosses tibétains qui se font tabasser par les soldats chinois ? JE sais. L'humain est profondément égoiste. Il n'est touché par la violence et la mortalité que quand elle touche son cercle rapproché. Et le pire c'est pas qu'il s'attendrit pour son cercle rapproché, c'est juste que ça le met face à sa propre mortalité. Ainsi les Français seront touchée d'abords par ce qui se passe en France, ainsi les Algériens rabâchent la Palestine ou la Guerre d'ALgérie, et ainsi il faut être tibétain ou boudhiste pour pleurer les gosses tibétains... Ainsi personne n'a parlé des jeunes filles enlevées dans les pays d'europe de l'est ou d'Amérique latine pour le traffique sexuel.... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 On ne doit jamais s'attaquer à des civils. Rien ne peut justifier de tels actes. On ne doit pas .... s'attaquer a des innocents .... mais la compassion n'est pas .... a sens unique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts