Jump to content

Un homme tue quatre personnes dans une école juive de Toulouse

Recommended Posts

Tu n'as toujours pas compris que pour les juifs, etre juif n'est pas etre croyant,c'est etre né de mère juive point barre...oui une race! d’où la notion du peuple juif!

Les races ça n'existe pas, tu l'ignorais ?:rolleyes:

Toi même, tu peux devenir juif. C'est pas aussi facile que de devenir musulman :D mais tu peux devenir juif.

Tu vois faut pas desesperer. :D

• Réponses 320
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
Les races ça n'existe pas, tu l'ignorais ?:rolleyes:

Toi même, tu peux devenir juif. C'est pas aussi facile que de devenir musulman :D mais tu peux devenir juif.

Tu vois faut pas desesperer. :D

Je peux devenir juif mais je ne ferais pas partie du peuple juif. La création d'Israel a été OFFICIELLEMENT basée sur le principe de race et non de croyances:crazy:

Des juifs,non croyants...ce n'est pas une légende urbaine!

Des juifs catholiques...ce n,est pas une légende urbaine!

Desjuifs musulmans...ce n'est pas une légende urbaine!

Je peux devenir juif mais je ne ferais pas partie du peuple juif. La création d'Israel a été OFFICIELLEMENT basée sur le principe de race et non de croyances:crazy:

Amalgame n°1. Israel n'est pas le peuple juif. :22:

Beaucoup de juifs ne se reconnaissent pas du tout dans l'entité sioniste (coucou Ladoz). Le plus célébre d'entre, Albert Einstein, a même décliné l'offre des sionistes de devenir président d'Israel pour protester contre son bellicisme. Aware comme tu es, tu sais quand même qu'il y a plus de juifs à NY qu'à Jérusalem ? Et qu'il y a de gros problémes de racisme entre juifs eux-même ? Ashkénaze russe contre séfarade marocains sans parler des falashas d'éthiopie ?:rolleyes:

Guest mackiavelik
Amalgame n°1. Israel n'est pas le peuple juif. :22:

Beaucoup de juifs ne se reconnaissent pas du tout dans l'entité sioniste (coucou Ladoz). Le plus célébre d'entre, Albert Einstein, a même décliné l'offre des sionistes de devenir président d'Israel pour protester contre son bellicisme. Aware comme tu es, tu sais quand même qu'il y a plus de juifs à NY qu'à Jérusalem ? Et qu'il y a de gros problémes de racisme entre juifs eux-même ? Ashkénaze russe contre séfarade marocains sans parler des falashas d'éthiopie ?:rolleyes:

Einstein se disant non croyant religieux...est juif!:mdr:

Einstein ne croyait pas au judaisme en tant que religion mais était juif comme meme!

Guest prenpalatete

Ce que sarko utilise pour sa campagne je m'en contrefiche. Et je viens exprimer mon désaccord quand vous amalgamez le tout et pensez que ls français sont un tas homogène

Moi je ne m'en fiche pas,et j'aurais pu rajouter si mon cynisme avait égalé leur hypocrisie:

Ils ne voulaient plus entendre parler de viande casher et de hallal :les voilà servi.

Folie humaine et autres humains

ALKOZAÏ - Seize civils afghans, dont des enfants et des personnes âgées, ont été massacrés par un soldat américain sorti de sa base très tôt dimanche matin pour réaliser un carnage dans la province de Kandahar, bastion taliban du sud de l'Afghanistan.

Un soldat américain est entré «dans les domiciles de gens ordinaires», tuant «seize civils, dont neuf enfants et trois femmes», s'est insurgé le président Hamid Karzaï dans un communiqué. Suite

Onze personnes ont été massacrées dans une maison, quatre dans une autre et une dans une troisième, ces trois habitations se trouvant dans deux villages différents. Lire la suite

Guest prenpalatete
Attends ils sont mignons avec leur palestine.

T'en as lu un seul s'inquiéter du sort des gosses tibétains qui se font tabasser par les soldats chinois ?

defendre la memoire de ces enfant t'autorise t-il ce mépris pour la Palestine?

Si comme toi je regrette que ce peuple soit plus representé par le hamas(qui au rappel a été plus qu'encouragé par Israel ) il n'en demeure pas moins que tu ne peux contester la justesse de ce combat dont se sont emparé ,avec beaucoup de courage et d'intelligence, beaucoup de juifs .

ALKOZAÏ - Seize civils afghans, dont des enfants et des personnes âgées, ont été massacrés par un soldat américain sorti de sa base très tôt dimanche matin pour réaliser un carnage dans la province de Kandahar, bastion taliban du sud de l'Afghanistan.

Un soldat américain est entré «dans les domiciles de gens ordinaires», tuant «seize civils, dont neuf enfants et trois femmes», s'est insurgé le président Hamid Karzaï dans un communiqué. Suite

Onze personnes ont été massacrées dans une maison, quatre dans une autre et une dans une troisième, ces trois habitations se trouvant dans deux villages différents. Lire la suite

quel cynisme effarant !!

tu peux denoncer les deux massacres a la fois, celui de toulouse et celui de kandahar. non ?

Guest blood-n-sugar
Moi je ne m'en fiche pas,et j'aurais pu rajouter si mon cynisme avait égalé leur hypocrisie:

Ils ne voulaient plus entendre parler de viande casher et de hallal :les voilà servi.

1° Ta théorie a le mérite d'être discutable, mais établir une causalité directe et unique entre la politique de sarko et un tueur, c'est d'une grossière et vulgaire réductivité simpliste.

2° Ce qui me sidère, c'est l'attitude vengeresse jouissive "haha! YES! Ils sont morts, vous nous aimez pas, c'est votre punition"

C'est quoi ça :confused:

1° Ta théorie a le mérite d'être discutable, mais établir une causalité directe et unique entre la politique de sarko et un tueur, c'est d'une grossière et vulgaire réductivité simpliste.

2° Ce qui me sidère, c'est l'attitude vengeresse jouissive "haha! YES! Ils sont morts, vous nous aimez pas, c'est votre punition"

Faut que ce soit un zaméricain le tueur sinon ça compte pas ce sont des dommages collatéraux

Guest prenpalatete

je n'ai pas dis qu'ils en étaient la cause: j'ai dit qu'ils ne voulaient plus entendre parler de viande casher et hallal (Fillon l'a explicitement dit) l'actualité leur en a servi : le débat va etre clos automatiquement.

Faut que ce soit un zaméricain le tueur sinon ça compte pas ce sont des dommages collatéraux

bonsoir frerot...tout ce remue menage pour 4 israeliens assassinés peut etre par un demon...a mon avis la France polemique et fantasme...que dire des petits afhgans miserables executés de sang froid par des batards d'amerloque...

bonsoir frerot...tout ce remue menage pour 4 israeliens assassinés peut etre par un demon...a mon avis la France polemique et fantasme...que dire des petits afhgans miserables executés de sang froid par des batards d'amerloque...

Slt, voilà t'as tout compris. Que dire aussi des 300 000 morts au Darfour tués par Béchir et ses milices janjawids on s'en fout aussi ce ne sont que des négros, ou des tchétchènes on s'en fout ils n'appartiennent pas au peuple élu des arabes

Slt, voilà t'as tout compris. Que dire aussi des 300 000 morts au Darfour tués par Béchir et ses milices janjawids on s'en fout aussi ce ne sont que des négros, ou des tchétchènes on s'en fout ils n'appartiennent pas au peuple élu des arabes

Les afghans ne sont pas arabes !

Guest prenpalatete

je ne te permets pas de parler de mon attitude jouissive parce qu'il n'y en a pas :

tu ferais mieux de t'interroger plutot sur la responsabilité de ceux dont les paroles impactent directement ce qui se passe dans la société française.

bonjour

Il est temps de protéger tous les enfants de la planète.

Surtout dans les zones en conflit , ou les peuples colonises,

(Palestine, Afghanistan, Irak, Soudan, les enfants de Rio, de Bogota,et tous les enfants tristes et maltraités).

Les enfants de Gaza ont oublié le sourire.

Enfin , je suis contre le crime d'enfants quels qu'ils soient.

Guest prenpalatete
bonjour

Il est temps de protéger tous les enfants de la planète.

Surtout dans les zones en conflit , ou les peuples colonises,

(Palestine, Afghanistan, Irak, Soudan, les enfants de Rio, de Bogota,et tous les enfants tristes et maltraités).

Les enfants de Gaza ont oublié le sourire.

Enfin , je suis contre le crime d'enfants quels qu'ils soient.

honnetement je pense que tout le monde considère les meurtres d'enfants comme un abomination absolue ,et rappeler les autres morts d'enfants exécutés de par le monde ne revient pas à minimiser ce qui s'est passé en France.

Guest blood-n-sugar
je ne te permets pas de parler de mon attitude jouissive parce qu'il n'y en a pas :

tu ferais mieux de t'interroger plutot sur la responsabilité de ceux dont les paroles impactent directement ce qui se passe dans la société française.

Et je ne te permets pas de préjuger qui je suis, ce que j'interroge et ce que je milite au sein de ma société

Guest mackiavelik
yep mais ce sont les zaméricains qui les tuent donc eux ont le droit à la médiatisation de votre part, sinon un mot sur le Darfour ou les autres ... nan bon ok

Parles pour toi...Les syriens et les libyens sont bien des arabes et ne se font pas tuer par les amércains.

Guest mackiavelik

Les dirigeants israéliens furieux après les propos de Catherine Ashton

ERUSALEM (AP) — Les dirigeants israéliens ont dénoncé mardi des propos tenus la veille par la Haute représentante de l'Union européenne pour les affaires étrangères Catherine Ashton, celle-ci ayant lié la fusillade meurtrière survenue dans une école juive de Toulouse aux frappes militaires israéliennes qui tuent des enfants palestiniens à Gaza.

Catherine Ashton a affirmé un peu plus tard dans la journée que ses propos avaient été "scandaleusement déformés".

Lors d'une conférence ayant pour thème les jeunes réfugiés palestiniens, lundi, Mme Ashton a évoqué les enfants tués "dans toutes sortes de terribles circonstances", y compris dans la fusillade de Toulouse, et les événements "qui se passent à Gaza".

Le Premier ministre israélien, le ministre de la Défense et le ministre des Affaires étrangères ont tous dénoncé ses propos.

Benyamin Nétanyahou a déclaré dans un communiqué qu'il était outré par "le parallèle entre le massacre ponctuel d'enfants (...) et les frappes chirurgicales, défensives, contre des terroristes qui utilisent des enfants comme boucliers humains".

Pour se justifier, Mme Ashton a assuré que ses propos faisaient référence aux "tragédies prenant les vies d'enfants partout sur la planète, et ne faisaient pas le moindre parallèle entre les circonstances de l'attaque de Toulouse et la situation à Gaza". AP

Guest Mandragora
Les dirigeants israéliens furieux après les propos de Catherine Ashton

ERUSALEM (AP) — Les dirigeants israéliens ont dénoncé mardi des propos tenus la veille par la Haute représentante de l'Union européenne pour les affaires étrangères Catherine Ashton, celle-ci ayant lié la fusillade meurtrière survenue dans une école juive de Toulouse aux frappes militaires israéliennes qui tuent des enfants palestiniens à Gaza.

Catherine Ashton a affirmé un peu plus tard dans la journée que ses propos avaient été "scandaleusement déformés".

Lors d'une conférence ayant pour thème les jeunes réfugiés palestiniens, lundi, Mme Ashton a évoqué les enfants tués "dans toutes sortes de terribles circonstances", y compris dans la fusillade de Toulouse, et les événements "qui se passent à Gaza".

Le Premier ministre israélien, le ministre de la Défense et le ministre des Affaires étrangères ont tous dénoncé ses propos.

Benyamin Nétanyahou a déclaré dans un communiqué qu'il était outré par "le parallèle entre le massacre ponctuel d'enfants (...) et les frappes chirurgicales, défensives, contre des terroristes qui utilisent des enfants comme boucliers humains".

Pour se justifier, Mme Ashton a assuré que ses propos faisaient référence aux "tragédies prenant les vies d'enfants partout sur la planète, et ne faisaient pas le moindre parallèle entre les circonstances de l'attaque de Toulouse et la situation à Gaza". AP

Bonjour

Lah yer'ham toute victime innocente.

Ils vont la faire pisser dans son pantalon la pauvre. Elle a osé faire une comparaison avec des ordures : les enfants palestiniens. Ils ne méritent pas d'être comparés aux enfants du peuple élu voyons !

Ce qui m'a frappé est la page noire dans le journal Libération. Il ont attendu quand même la mort de 4 juifs pour ça... Remarquez bien la disposition des autres noms, des sales arabes, morts déjà depuis qq jours.

Avec un franco-israélien comme actionnaire, ils avaient intérêt...

Lamentable.

yep mais ce sont les zaméricains qui les tuent donc eux ont le droit à la médiatisation de votre part, sinon un mot sur le Darfour ou les autres ... nan bon ok

Au Darfour il y a un génocide commis par un ***** qui est Omar el Bachir, sauf que tout le monde s'en fou…. il n'y a pas de réserve naturelle là-bas.

Il est évident que pour des personnes du genre de sarko, guéant, nathanyahou, liberman, la lepenn et d'autres sans-coeur les enfants ne sont pas égaux.....Même devant la mort.

Ces gens représentent "l'élite" alors leur parler d'égalité c'est leur montrer un affront qu'ils ne peuvent admettre....:o

Nous autres "ploucs" on les méprise et on reste plongés dans notre humanité.On leur laisse l'abject et l'ignoble, leur credo....Et continuons à condamner tous les crimes contre les enfants y compris les enfants chrétiens, musulmans et juifs sans oublier tous les enfants algériens massacrés par les sanguinaires pendant la décennie rouge....:mad:

:rasta: Restons éveillés.Le tonnerre gronde.....:rasta: