Jump to content

Un homme tue quatre personnes dans une école juive de Toulouse

Recommended Posts

C'est clair, c'est peut-être un complot de l'ump.

Au fait, si t'as des infos sur l'assassinat de JFK, c'est maintenant ou jamais. :rolleyes:

jfk ? si tu veux j'ai même le discours qui le mena à sa perte...

quelle coincidence, vraiment... en pleine campagne alors qu'on annonçait la défaite du sarkozie, le voilà fait chevalier, je parie un 2ème tour sarko / marine... cette histoire elle pue à plein nez !!!

tiens Anda être juif c'est pas une confession c'est bien une race d'après "eux" :

Am I a Jew? Genetic test for jewish ancestry (DNA)

• Réponses 320
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

quelle coincidence, vraiment... en pleine campagne alors qu'on annonçait la défaite du sarkozie, le voilà fait chevalier, je parie un 2ème tour sarko / marine... cette histoire elle pue à plein nez !!!

A mon avis, tu ferais mieux de pointer du doigt la bêtise crasse - en plus de l'ignominie - de ce type qui donne du blé à moudre à la droite. Ca serait plus sain comme attitude plutôt que de donner dans le conspirationisme. Ou alors fais la queue parce qu'il y a du monde sur le créneau. :D

A mon avis, tu ferais mieux de pointer du doigt la bêtise crasse - en plus de l'ignominie - de ce type qui donne du blé à moudre à la droite. Ca serait plus sain comme attitude plutôt que de donner dans le conspirationisme. Ou alors fais la queue parce qu'il y a du monde sur le créneau. :D

la "oumma" ne t'a pas attendu pour se désavouer de ce groupe, il n'y a que les imbéciles et bernard de la villardière pour en faire la promotion, moi suis pas conspi j'analyse en toute objectivité et le hazard je n'y crois pas...

quelle faiblesse de réduire la communauté musulmane à une bande d'âne bâté

la "oumma" ne t'a pas attendu pour se désavouer de ce groupe, il n'y a que les imbéciles et bernard de la villardière pour en faire la promotion, moi suis pas conspi j'analyse en toute objectivité et le hazard je n'y crois pas...

quelle faiblesse de réduire la communauté musulmane à une bande d'âne bâté

La "oumma" je sais pas ce que c'est, de toute façon nulle part je n'ai parlé de communauté musulmane.:rolleyes:

Quant à ton objectivité, je suis un chouia sceptique. Mais rien qu'un chouia :D

La "oumma" je sais pas ce que c'est, de toute façon nulle part je n'ai parlé de communauté musulmane.:rolleyes:

oumma = communauté

Je peux comprendre que tes capacités cognitives ont du mal à assimiler les évènements actuelles, mais là franchement c'est flagrant...

HUMAN BOMB akhi HUMAN BOMB

L'histoire se répète inlassablement, il y a un proverbe qui dit : quand on se fait piquer, on ne remet pas la main dans le même trou, apparemment toi si...

Alors t'en pense quoi "l'humaniste" ?

Am I a Jew? Genetic test for jewish ancestry (DNA)

Dans ta bouche, ça sonne presque comme une insulte. :confused:

Quant à ce test, je vois pas trop le problème. Selon le droit Halakha, "est juif quiconque est né d’une mère juive ou qui s’est converti au judaïsme". Le lien intime entre culture, tradition, religion et appartenance à un peuple caractérise la judeité et au cours des siècles s’est développée une certaine homogénéité génétique qui est visible par un test ADN. Ou pas.

Il y a des juifs de toutes les couleurs, sur tous les continents. Ils sont partouts tu sais bien. :D Et je parie ma chemise Lacoste que ce test n'est fonctionnel que sur une partie restreinte de la communauté juive ou plutôt des communautés juives.

Voilà. Le sujet est vaste, je t'invite à ouvrir un topic parce que là on fait dans le HS puissance 10.

oumma = communauté

Je peux comprendre que tes capacités cognitives ont du mal à assimiler les évènements actuelles, mais là franchement c'est flagrant... HUMAN

BOMB akhi HUMAN BOMB

L'histoire se répète inlassablement, il y a un proverbe qui dit : quand on se fait piquer, on ne remet pas la main dans le même trou, apparemment toi si...

C'est comme ça que tu argumentes avec des attaques perso et du HUMAN BOMB en veux-tu en voilà ? :crazy:

C'est un plaisir de débattre avec toi :D

Et non ma soeur, l'histoire n'est pas cyclique. Les choses changent, le monde EVOLUE. Personne ne viendra sauver le genre humain et surement pas un messie sur son taureau ailé. Ou est-ce un cheval ? :04:

Bref, l'histoire = EVOLUTION.

Oups pardon. J'avais oublié que le mot évolution te donnait de l'urticaire.:(

Je suis français pur halouf (je ne connais le Bled ni d'Eve ni d'Adam; sauf qu'une partie du Bled est chez moi) et je dis vive les chouias et en particulier Anda. Au nom de l'Ouma, on est prêt au pire.

Mon avis, faut sortir la religion des rues de France et en finir avec le communautarisme. La France est un pays laïque de tradition libérale ouvert aux autres, mais où les individus s'organisent librement. Ces trucs ineptes, ces oripeaux moyen orientaux, on en a ras la casquette.

On n'a pas encore l'avis de Thierry Meysan qui va nous ressortir : pas de 11 septembre, pas de tuerie, un simple complot sarko-sioniste, avec de simples figurants.

C'est comme ça que tu argumentes avec des attaques perso et du HUMAN BOMB en veux-tu en voilà ? :crazy:

C'est un plaisir de débattre avec toi :D

Et non ma soeur, l'histoire n'est pas cyclique. Les choses changent, le monde EVOLUE. Personne ne viendra sauver le genre humain et surement pas un messie sur son taureau ailé. Ou est-ce un cheval ? :04:

Bref, l'histoire = EVOLUTION.

Oups pardon. J'avais oublié que le mot évolution te donnait de l'urticaire.:(

pour le gene juif = gène haplotype modal Cohen ou ADN conahim

pour l'histoire = si si elle est cyclique, "la caste" suit des directives bien précises d'un agenda...

toutes façons, j'en étais sûre que notre oumma devait se parer à une quelconque éventualité, et ce bien avant la campagne présidentielle, mon instinct ne m'a guère tromper, ça va taper du musulman dans tous les sens...

La question est de savoir quel est le bénéfice politique d'actions de ce type...venger les enfants de Gaza...c'est contre productif et ça confère presque une légitimité à la violence d'Israel ....surtout que dans l'art de la mise en scéne de la victimsation ils sont les rois...

Des opérations type "un bateau pour Gaza" en plus d'etre pacifistes rencontrent bien plus d'écho

pour le gene juif = gène haplotype modal Cohen ou ADN conahim

pour l'histoire = si si elle est cyclique, "la caste" suit des directives bien précises d'un agenda...

toutes façons, j'en étais sûre que notre oumma devait se parer à une quelconque éventualité, et ce bien avant la campagne présidentielle, mon instinct ne m'a guère tromper, ça va taper du musulman dans tous les sens...

1. Ca prouve seulement que les juifs pratiquent une forte endogamie depuis des siècles. Mais il n'y a pas de race juive.

books?id=oU9iNYsObjIC&printsec=frontcover&img=1&zoom=1&edge=curl

More thin sixty years after the death of Hitler, the defeat of Nazism, and the horrors of the Holocaust, the concept of a Jewish race is still alive and well in the minds of too many. This book is an attempt to destroy such a concept from both a biological and historical point of view. To be a race Jews would have to have been isolated from other populations. However, they never avoided crossbreeding and convened many non-Jews. In other words, from Day One Jews have married non-Jews, and therefore there is no way to genetically characterize them as a race. Nevertheless, many people find it difficult to accept the ideas that Judaism is not hereditary, but a religion, and that Jews who abandon the Jewish faith, whether they adopt another religion or none at all, are no longer Jews.

2. La "caste" ? Comme dans le Protocole des Sages de Sion ? :o

3. Pour ce qui est en gras, je suis d'accord. Raison de plus pour condamner sans reserve ce genre d'actes.

Ca prouve seulement que les juifs pratiquent une forte endogamie depuis des siècles. Mais il n'y a pas de race juive.

oui suis d'accord il n'existe pas de race, en revanche pour "eux" oui ! même pour se convertir c'est toute une histoire tu ne deviens pas juif comme tu deviens chrétien bouddhiste ou musulman, même après 40 ans et encore...

La "caste" ? Comme dans le Protocole des Sages de Sion ? :o

non rien à voir ça remonte à plus loin que ça...

3. Pour ce qui est en gras, je suis d'accord. Raison de plus pour condamner sans reserve ce genre d'actes.

les musulmans avaient dénoncé à maintes reprises ce grouspuscule pour ne pas les citer, le problème c'est que la politique et la polémique qu'on nous fait subir aujourd'hui a ouvert les portes à toutes formes d'extremismes, pas besoin de faire math sup' suffit juste d'analyser la cause pour comprendre les conséquences

les musulmans avaient dénoncé à maintes reprises ce grouspuscule pour ne pas les citer, le problème c'est que la politique et la polémique qu'on nous fait subir aujourd'hui a ouvert les portes à toutes formes d'extremismes, pas besoin de faire math sup' suffit juste d'analyser la cause pour comprendre les conséquences

Encore une fois "Les musulmans" ca veut pas dire grand chose puisqu'il n'y a pas de clergé qui pourrait parler en son nom. Par contre en tant qu'êtres humains, je pense que 95 % d'entre eux condamnent l'assassinat d'enfants. Et c'est quand même rassurant.

Bien sûr, il y aura toujours 5 % de boulets haineux (coucou yasmi :wavetowel:) et lobotomisés capables de justifier l'injustifiable avec des raisonnements plus ou moins tortueux.

Il faut vraiment être débilement aveugle ou d'une sacrée mauvaise foi pour ne pas voir un lien avec l’élection présidentielle Française ...

C'est une affaire bizarre , louche ......

Tout est bizarre là-dedans avec un "suspect" au profil parfait , des victimes "parfaites" (Juives) dont les "corps" sont , tout aussi parfaitement, "rapatriées" vers ........ce qu'on appelle par Israel :holiday:

On ne fait pas tout avaler à tout le monde Mr Sarkozy :mdr::mdr::mdr:

Il faut vraiment être débilement aveugle ou d'une sacrée mauvaise foi pour ne pas voir un lien avec l’élection présidentielle Française ...

C'est une affaire bizarre , louche ......

Tout est bizarre là-dedans avec un "suspect" au profil parfait , des victimes "parfaites" (Juives) dont les "corps" sont , tout aussi parfaitement, "rapatriées" vers ........ce qu'on appelle par Israel :holiday:

On ne fait pas tout avaler à tout le monde Mr Sarkozy :mdr::mdr::mdr:

Et de un ! :mdr:

Plait-il ?

Je voulais dire " Et de un qui crie au complot".

Que Sarko puisse tirer un bénéfice politique de cette tragédie ne prouve pas qu'il tire les manettes :rolleyes:

Je voulais dire " Et de un qui crie au complot".

Que Sarko puisse tirer un bénéfice politique de cette tragédie ne prouve pas qu'il tire les manettes :rolleyes:

T'as pas compris encore ? Si c'est un néo nazi c'est un pro américain islamophobe et anti sémite, si c'est un mec d'origine algérienne ou autre c'est qu'il y est pour rien c'est la faute à Sarko et aux médias sionistes

T'as pas compris encore ? Si c'est un néo nazi c'est un pro américain islamophobe et anti sémite, si c'est un mec d'origine algérienne ou autre c'est qu'il y est pour rien c'est la faute à Sarko et aux médias sionistes

Lol... T'es mignon suis au courant de leur mode de fonctionnement, me suis coltiné lapin-luza une bonne heure :crazy: