Jump to content

Un homme tue quatre personnes dans une école juive de Toulouse

Recommended Posts

Je voulais dire " Et de un qui crie au complot".

Que Sarko puisse tirer un bénéfice politique de cette tragédie ne prouve pas qu'il tire les manettes :rolleyes:

Point de pire aveugle que celui qui ne veut pas ............voir :cool:

• Réponses 320
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

T'as pas compris encore ? Si c'est un néo nazi c'est un pro américain islamophobe et anti sémite, si c'est un mec d'origine algérienne ou autre c'est qu'il y est pour rien c'est la faute à Sarko et aux médias sionistes

salam

t'as surtout bien fait de changer d'avatar

Point de pire aveugle que celui qui ne veut pas ............voir :cool:

Bien si Mr Ladoz a des infos excluuuuusives, je suis tout ouïe.

Des photos de Guéant en scooter, ça compte pas. :rolleyes:

Au fait y a-t-il une preuve absolue qu'il y avait bel et bien eu des victimes ??????

Pourquoi les "cadavres" ont-ils été transférés illico-presto vers ce qu'on appelle par Israël?

Qui prouve qu'il ne s'agissait pas d'un "film" ???

T'as pas compris encore ? Si c'est un néo nazi c'est un pro américain islamophobe et anti sémite, si c'est un mec d'origine algérienne ou autre c'est qu'il y est pour rien c'est la faute à Sarko et aux médias sionistes

au vu de tes positions et de ce que j'ai pu lire sur tes précédents posts, je comprend parfaitement que tu puisses réagir de la sorte, pour le moment personne n'a cautionner ce qu'a fait ce fou furieux...

cependant sommes nous obligés de te le répéter?

cet acharné c'est tout simplement le fruit de toutes les politiques de stigmatisations qu'ils ont pu mené à l'encontre des musulmans, ne se servant que de l'amalgame comme arme, et j'ai plus l'impression que c'est voulu voire calculé d'avance! l'action mène à la réaction... je ne justifie pas son geste loin de moi cette idée de cautionner un tueur d'enfants en tout cas, ce que je peux te dire, c'est que le hasard fait bien les choses

Guest prenpalatete
Et je ne te permets pas de préjuger qui je suis, ce que j'interroge et ce que je milite au sein de ma société

à aucun moment je n'ai préjugé de qui tu étais :trouvant que tu as beaucoup de mérite déjà de t'impliquer dans un forum algériens reconnaissant les sales gosses que ,souvent , nous pouvons etre .

Je t'ai simplement invité à t'interroger -cela n'exclue nullement le fait que nous devons en faire de meme-sur les responsabilité de chacun sur ce genre d'évenement.

Stop les hypothèses : y en a qui ont été plus visionnaires que d'autres sur ce topic : bah voilà, le suspect est un Français d'origine algérienne, un gars arrêté à Kandahar et pro djihad, se réclamant d'Al Qaida. Oh la belle surprise, on ne l'avait pas deviné !

Guest Louva
Au fait y a-t-il une preuve absolue qu'il y avait bel et bien eu des victimes ??????

Pourquoi les "cadavres" ont-ils été transférés illico-presto vers ce qu'on appelle par Israël?

Qui prouve qu'il ne s'agissait pas d'un "film" ???

- Je vois qu'on vous a habitué à voire des enfants défigurés msakins sur youtube ou autres média, pour dire qu'il y ait des victimes.

Guest prenpalatete
Stop les hypothèses : y en a qui ont été plus visionnaires que d'autres sur ce topic : bah voilà, le suspect est un Français d'origine algérienne, un gars arrêté à Kandahar et pro djihad, se réclamant d'Al Qaida. Oh la belle surprise, on ne l'avait pas deviné !

et alors ?cela pouvait etre une hypothèse comme une autre sans pour cela nous sentir obligés de pousser des crie d'orfraies .

si l'hypothèse est avérée cela devrait nous amener à réflechir comment nous démarquer nous: musulmans, "présumés" musulmans et autre de ce genre d'individus.

PS-je rappelerais au passage que ce type d'illuminés avait dans les années 90 exécuter devant ses camarades de collège ,pour servir d'"exemple"une adolescente pour je ne sais quel motif :qui s'en souvient encore?

Guest blood-n-sugar
et alors ?cela pouvait etre une hypothèse comme une autre sans pour cela nous sentir obligés de pousser des crie d'orfraies .

si l'hypothèse est avérée cela devrait nous amener à réflechir comment nous démarquer nous: musulmans, "présumés" musulmans et autre de ce genre d'individus.

PS-je rappelerais au passage que ce type d'illuminés avait dans les années 90 exécuter devant ses camarades de collège ,pour servir d'"exemple"une adolescente pour je ne sais quel motif :qui s'en souvient encore?

En ALgérie?

La pauvre qui refusait de porter le voile?

Excuse moi mais moi cette histoire j'ai du mal à la croire : en pleine période électorale une telle horreur et bien sûr par un islamiste, quel hasard!

C'est dégueulasse qu'il aient été jusqu'à sacrifier des enfants pour arriver à leur fin

Guest blood-n-sugar

Dans toute cette haine conspirationniste, il y a une chose qui ne fait pas plaisir à tous les petits protagonistes de ce topic d'admettre:

C'est qu'en France, les gens ont apparemment un chwya plus d'esprit critique qu'ici (je l'espère) car depuis hier sur tous les médias, et internet surtout je lis le scandale que cela fait, la population qui ne décolère pas de justement instrumentaliser ce drame humain à des fins politiques. Elle n'est pas dupe et ce n'est pas ce qu'elle recherche.

Maintenant, je vous laisse faire joujou et ressors

Pourquoi chercher a tout prix une classification.

Le terme exact à employer est:

C'est un assassin.

Guest prenpalatete
En ALgérie?

La pauvre qui refusait de porter le voile?

oui et il y en a eu plusieurs froidement exécutées et cela n'avait pas fait beaucoup de vagues,parce qu'emportées dans un tourbillon plus large:celui de l'executions de milliers d'autres algeriens :à l'époque la France officielle ne comdamnait pas ces meurtes ,comme si les condamner revenait à soutenir le pouvoir algérien.

- Je vois qu'on vous a habitué à voire des enfants défigurés msakins sur youtube ou autres média, pour dire qu'il y ait des victimes.

Ben non :mad:

C'est plus le fait que les "corps" aient été transférés hors de France qui a mis d'abord la puce à l'oreille de Mr Ladoz

Les corps des victimes restent toujours à la disposition de la justice , un bon bout de temps, dans ce genre de situation et même une fois inhumés ils peuvent "subir" de nouvelles autopsies ou prélèvements ....

Si les corps ne sont plus en France , les juges Français auront beaucoup de peine (et il faudra vérifier les conventions judiciaires entre la France et l'entité sioniste) ..........

Guest blood-n-sugar
oui et il y en a eu plusieurs froidement exécutées et cela n'avait pas fait beaucoup de vagues,parce qu'emportées dans un tourbillon plus large:celui de l'executions de milliers d'autres algeriens :à l'époque la France officielle ne comdamnait pas ces meurtes ,comme si les condamner revenait à soutenir le pouvoir algérien.

Je ne vois pas où tu veux en venir, pourquoi tu mêles une politiques internationale pour un fait divers, et ce que tu cherches à faire dire en liant 2 faits non liables?

Guest prenpalatete
Excuse moi mais moi cette histoire j'ai du mal à la croire : en pleine période électorale une telle horreur et bien sûr par un islamiste, quel hasard!

C'est dégueulasse qu'il aient été jusqu'à sacrifier des enfants pour arriver à leur fin

Terbhou je pense maleureusement que la dangerosité de ce genre d'illuminés n' a d'égale que leur betise crasse :parce que ceux qui vont "déguster" seront en dernier ressort,aprés les déclarations d'union sacrée ,la communautée d'origine nord africaine.

Guest Louva

C'est plus le fait que les "corps" aient été transférés hors de France qui a mis d'abord la puce à l'oreille de Mr Ladoz

Les corps des victimes restent toujours à la disposition de la justice , un bon bout de temps, dans ce genre de situation et même une fois inhumés ils peuvent "subir" de nouvelles autopsies ou prélèvements ....

Si les corps ne sont plus en France , les juges Français auront beaucoup de peine (et il faudra vérifier les conventions judiciaires entre la France et l'entité sioniste) ..........

- Blablabla, en tous cas si c'est ce que tu penses tu devrais leurs reconnaitre au moins l'art de faire des attentats sans faire de victimes parmi leurs concitoyens...hein..pas comme certains.

Guest prenpalatete
Je ne vois pas où tu veux en venir, pourquoi tu mêles une politiques internationale pour un fait divers, et ce que tu cherches à faire dire en liant 2 faits non liables?

ce que je veux dire c'est qu'il y a une trame crimininelle dans l'integrisme islamique et les algriens en ont fait les frais sans qu'il n'y ait les memes réactions: malheureusement cela n'a jamais suscité dans notre pays l'union sacrée contre les assassinats.

PSà quoi tu fais reference quand tu parles d'un fait divers?

M. Ladoz est reparti en plein délire conspirationniste.

C'est un film de qui ? Spielberg ? Les frères Cohen ?

A quoi servirait une autopsie ? Quand quelqu'un est exécuté d'une balle de 11.43 dans la tête, la cause de la mort est à peu près certaine...

Les corps des soldats tués sont d'ailleurs restés en France.

J'ai entendu ce matin sur RTL le père d'un des soldats musulmans tués.

J'ai admiré son courage et sa dignité.

au vu de tes positions et de ce que j'ai pu lire sur tes précédents posts, je comprend parfaitement que tu puisses réagir de la sorte, pour le moment personne n'a cautionner ce qu'a fait ce fou furieux...

cependant sommes nous obligés de te le répéter?

cet acharné c'est tout simplement le fruit de toutes les politiques de stigmatisations qu'ils ont pu mené à l'encontre des musulmans, ne se servant que de l'amalgame comme arme, et j'ai plus l'impression que c'est voulu voire calculé d'avance! l'action mène à la réaction... je ne justifie pas son geste loin de moi cette idée de cautionner un tueur d'enfants en tout cas, ce que je peux te dire, c'est que le hasard fait bien les choses

Tu me fais marrer toi, si maintenant à chaque fois que y a un tordu qui fait un carton faut s'en prendre aux politiques on en a pas fini, c'est un tordu c'est un tordu je vois pas ce que Sarko and co ont à voir avec un détraqué. Ca aurait pu être Napoléon ou le pape au pouvoir il aurait quand même fait un massacre.

D'autant plus qu'apparemment il serait d'origine algérienne et islamiste radical alors je vois pas comment il pourrait être islamophobe faut arrêter la pleurnicherie un peu

Guest prenpalatete

je suppose que tu te crois futée en pensant faire une réponse du berger à la bergère en parlant de fait divers pour l'execution de ces jeunes filles dans le contexte d'une prise de pouvoir par une mouvance intégriste :que tu le veuilles ou pas l'accident de car est un malheureux accident de la route qui le case de fait dans les faits divers.

PS au vu de ta capacité de discernement j'espère que les sujets dont tu t'occupes dans le cadre de tes associations sont les pandas les Bonobos ou la protection d'une plante en voie de disparition.