Jump to content

Un homme tue quatre personnes dans une école juive de Toulouse

Recommended Posts

• Réponses 320
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Drole comme même, Zidane était français mais ce Mohamed est algérien dans tous les médias francais et dans les yeux de tous les francais de souche

de même que les militaires tués par ce même criminel sont français... l'origine a une importance relative selon les cas...

en tous les cas, bravo à la police car hier encore ils n'avaient aucun élément en disant que l'enquête allait être difficile et aujourd'hui ils ont mis ce criminel hors d'état de nuire... bravo pour leur rapidité...

en tous les cas, bravo à la police car hier encore ils n'avaient aucun élément en disant que l'enquête allait être difficile et aujourd'hui ils ont mis ce criminel hors d'état de nuire... bravo pour leur rapidité...

C'était pas bien difficile avec un numéro pareil: Le suspect n'est pas quelqu'un de très brillant. Il a commis un certain nombre d'erreurs grossières : il a envoyé des mails facilement traçables depuis l'ordinateur familial ; il a demandé à un concessionnaire Yamaha, qui a pignon sur rue, d'enlever la puce anti-vol de son scooter ; il a été repéré par les autorités pour avoir fait plusieurs séjours en Afghanistan et au Pakistan. Nous n'avons vraisemblablement pas à faire à quelqu'un de très intelligent."

C'est même à peine croyable!

C'est que le criminel en question est très très con. Comme tous les lobotomisés du cerveau d'ailleurs.

C'était pas bien difficile avec un numéro pareil: Le suspect n'est pas quelqu'un de très brillant. Il a commis un certain nombre d'erreurs grossières : il a envoyé des mails facilement traçables depuis l'ordinateur familial ; il a demandé à un concessionnaire Yamaha, qui a pignon sur rue, d'enlever la puce anti-vol de son scooter ; il a été repéré par les autorités pour avoir fait plusieurs séjours en Afghanistan et au Pakistan. Nous n'avons vraisemblablement pas à faire à quelqu'un de très intelligent."

C'est même à peine croyable!

ah oui effectivement il est très c*on lui qui devait se prendre pour un super homme... on a du mal à croire comment il a pu commettre ces actes aussi barbares avec un tel sang froid et aussi méthodiquement... remarque il ne peut pas penser à tout hein... ça ne reste qu'un homme, cruel et sans compassion mais un simple être humain avec tout ce que ça implique d'imperfection...

La PJ ne donne que les renseignements nécessaires au grand public pour l'arrestation du suspect ils ne vont pas révéler les éléments de l'enquête on est pas dans les experts là ...

ben encore heureux qu'ils ne donnent pas les détails sinon tout le monde saurait comment ils procèdent pour leur travail :crazy:

ils avaient plus d’éléments qu'ils ne le disent

oui peut être mais en tous les cas, on a une police rapide et efficace en France et moi je leur dis bravo pour leur réactivité :rolleyes:

C'est que le criminel en question est très très con. Comme tous les lobotomisés du cerveau d'ailleurs.

parles pas de cerveau stp, si ça se trouve je passe mes derniers jours avec le mien... :( :D ça me fait toujours un ti pincement au coeur quand j'y pense... alors laisses moi oublier... :confused:

Mohammed Merah est cerné par le Raid depuis 3h du matin. Selon Nicolas Sarkozy "tout est mis en œuvre pour que le suspect soit arrêté et déféré devant la justice pour les crimes dont il est soupçonné".

Une opération du Raid, unité spéciale de la police, a commencé à 3h du matin dans un immeuble du quartier résidentiel de Toulouse.

Des coups de feu ont été échangé à l'aube, puis plusieurs détonations ont été entendues un peu après 9h. Deux policiers ont été blessés.

Le suspect, un Français d'origine algérienne de 24 ans, s'appelle Mohammed Merah. Il revendique des liens avec al-Qaïda.

Les enquêteurs ont réussi à identifier le suspect grâce à l'adresse IP de l'ordinateur à partir duquel l'homme a appâté l'un des militaires - il a répondu à une petite annonce - avant de l'abattre, le 11 mars.

Selon le témoignage d'une voisine, les habitants de l'immeuble dans lequel se terre le suspect seraient en train d'être évacués.

parles pas de cerveau stp, si ça se trouve je passe mes derniers jours avec le mien... :( :D ça me fait toujours un ti pincement au coeur quand j'y pense... alors laisses moi oublier... :confused:

Ah quand même.

J'espere que tu t'en sortiras sans sequelles. Faudrait pas que tu perdes ta jovialité légendaire. :D

Ah quand même.

J'espere que tu t'en sortiras sans sequelles. Faudrait pas que tu perdes ta jovialité légendaire. :D

j'espère aussi... :) mais je n'ai malheureusement aucun champ d'action... mon sort est entre les mains du chirurgien et je suis obligée de lui faire confiance... :) et je prie dieu...

j'espère aussi... :) mais je n'ai malheureusement aucun champ d'action... mon sort est entre les mains du chirurgien et je suis obligée de lui faire confiance... :) et je prie dieu...

Pas de soucis, c'est des bons les french doctors.

En même temps une prière ça peut pas faire de mal. Bon courage. :)

Pas de soucis, c'est des bons les french doctors.

En même temps une prière ça peut pas faire de mal. Bon courage. :)

oui j'en doute pas mais des fois je me dis que l'actualité ne joue pas en ma faveur... :D

oui, merciii :)

Guest mackiavelik

@CJ7

"le suspect aurait tenté de s'engager dans l'armée, notamment dans la légion étrangère, en 2008. Il s’est présenté dans les deux centres de recrutement de Toulouse, le PIL de la Légion étrangère et le CIRFA de l’Armée de Terre. Il n'a pas été retenu en raison de ses antécédents judiciaires et de son instabilité psychologique."

@CJ7

"le suspect aurait tenté de s'engager dans l'armée, notamment dans la légion étrangère, en 2008. Il s’est présenté dans les deux centres de recrutement de Toulouse, le PIL de la Légion étrangère et le CIRFA de l’Armée de Terre. Il n'a pas été retenu en raison de ses antécédents judiciaires et de son instabilité psychologique."

oui j'avais lu ça sur le net, et ?

Guest prenpalatete

L'Afghanistan l'aurait arreté en 2007 pour un attentat,il se serait échappé de prison à Kandahar si cette info est vérifiée on se demande a quoi sert la présence française (le renseignement en étant une dimension majeure) en Afghanistan du moment que cela ne leur a pas permis d'éviter ce carnage.

Pronostic à 2 balles:

2èm tour des présidentielles :Sarko-Le Pen.

L'Afghanistan l'aurait arreté en 2007 pour un attentat,il se serait échappé de prison à Kandahar si cette info est vérifiée on se demande a quoi sert la présence française (le renseignement en étant une dimension majeure) en Afghanistan du moment que cela ne leur a pas permis d'éviter ce carnage.

Pronostic à 2 balles:

2èm tour des présidentielles :Sarko-Le Pen.

en 2007 il avait même pas 17 ans , il à etait arrété à quel age ??? !

Pour moi c'est un Français et rien d'autres désolé...rien à voir avec un Algérien..ces médias de merde Français n'arrête pas de dire d'origine Algérienne..qu'il aillent se faire foutre c'est pas un Algérien!

Guest prenpalatete
oui peut être mais en tous les cas, on a une police rapide et efficace en France et moi je leur dis bravo pour leur réactivité :rolleyes:

Belle réactivité quand tu sais qu'il avait déjà laissé des traces avec ses gros sabots en Afghanistan!

Guest prenpalatete

Pour moi c'est un Français et rien d'autres désolé...rien à voir avec un Algérien..ces médias de merde Français n'arrête pas de dire d'origine Algérienne..qu'il aillent se faire foutre c'est pas un Algérien!

La "valeur" n'attend pas le nombre des années!

salam

effarant le nombre d'infos contradictoires qui circulent, dans un 1er temps le forcené est maitrisé dans un autre non je ne comprends plus là !!!

ce n'est ni plus ni moins qu'un enfant de la république française et elevé aux valeurs de cette dernière !