Jump to content

Un homme tue quatre personnes dans une école juive de Toulouse

Recommended Posts

C'est vraiment caricatural comme analyse parce que même en Israël il y a une presse de gauche, et je me rappelle que c'est le quotidien Haaretz qui avait dénoncé le 1er le scandale des exactions de Tsahal notamment en diffusant les images de soldats israéliens qui tabassaient des civils palestiniens et la vidéo avait fait le tour du monde ce qui avait provoqué un tollé dans l'administration israélienne

Quoi, toi aussi tu veux nous faire gober qu'Israel est un pays qui respecte les droits de l'Homme ? :D

Haaretz qui diffuse des images de soldats tabassant des Palestiens mais ne se gêne pas au même temps de soutenir les raids massacrant la population de Ghaza, faisant des milliers de morts parmi les enfants, les femmes et les civils...

La gauche existe en Israel mais n'obtient jamais plus de 5% des votes.

• Réponses 320
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest prenpalatete
salam

effarant le nombre d'infos contradictoires qui circulent, dans un 1er temps le forcené est maitrisé dans un autre non je ne comprends plus là !!!

ce n'est ni plus ni moins qu'un enfant de la république française et elevé aux valeurs de cette dernière !

comment peux-tu dire cela?

les mamelles qui l'ont nourries sont celle de l'integrisme islamique et du repli identitaire.

comment peux-tu dire cela?

les mamelles qui l'ont nourries sont celle de l'integrisme islamique et du repli identitaire.

salam prenpalatete

pourquoi repli identitaire ? d'après les dernières nouvelles ce jeune homme vivait selon les valeurs occidentales et non comme un musulman dit intégriste...

Guest prenpalatete
salam prenpalatete

pourquoi repli identitaire ? d'après les dernières nouvelles ce jeune homme vivait selon les valeurs occidentales et non comme un musulman dit intégriste...

mais non lapi et tu le sais bien que ce qui a fait imploser le cerveau de ce garçon c'est ce que je te dis et il est bien la preuve vivante(il est vrai pour je ne sais combien de temps) de l'incarnation d'un repli identitaire-tout à sa pretendue défense de l'islam et des opprimés en terre d'islam- qui s'est transformé en délire meurtrier .

PSJe ne dirai pas valeurs occidentales avec ce que cela présuppose de ta part ,je préfère parler des seules valeurs démocratiques et républicaines qui à l'évidence sont à des années lumières de l'idéologie de cette personne.

Guest blood-n-sugar
ce que je veux dire c'est qu'il y a une trame crimininelle dans l'integrisme islamique et les algriens en ont fait les frais sans qu'il n'y ait les memes réactions: malheureusement cela n'a jamais suscité dans notre pays l'union sacrée contre les assassinats.

PSà quoi tu fais reference quand tu parles d'un fait divers?

Je pense que ta logique est sacrément absurde....

Ce fait de l'école touche en France parce qu'elle fait état de victime françaises, vivant sur le sol français, que c'est un fait rarissime ici, et qu'il frappe "prohe de chez soi". Avec l'innocence sacrée absolue d'enfants en prime.

Maintenant je ne vois pas le lien avec un fait international d'il y a 20 ans.

Pour info, pris en tant que tel, l'éxecution de cette pauvre lycéenne était aussi un fait divers. pris dans une trame plus large qui deviendra après la décennie noire.

C'est hallucinant d'observer comment le cerveau bien formaté avait déjà prévu dès les premiers posts de ce topics, alors que les infos du crime étaient au mieux floues sinon absentes, tous les cas de figures possibles et imaginable de façon à voir en ce meurtre une conspiration politique raciste électorale.

Enfin, moi je trouve cela assez intéressant dans la mesure où ces fantasmes conspirationnistes en rélèvent beaucoup plus sur la psychologie des gens qui les formule que sur le fait lui-même :pipe1:

Votre victimisation est pathologique, soyez crédible, comparez un fait divers national à un fait divers national, un crime de guerre international à un crime de guerre international

paressez moins racistes et ethncentristes et déplorez aussi le smilliers d'enfants victimes à travers le monde, d'esclavagisme sexuel au maroc et en Afghanistan, Russie, Colombie, le génocide rwandais, somalien, Darfurien, les enfants thcetchènes, victimes de violence et traffique en Afrique du Sud, ou tout simplement les meskins exécutés professionnellement en Syrie la semaine dernière et j'en passe des vertes et des pas mûres.

Vous pouvez parler de manipulation médiatique juive en France, quand je pense à des forumiste comme mackia qui s'acharne sur la France par pure haine irrationnelle, il ferait mieux d'observer la main mise qui 2 fois plus de pouvoir dans le pays où il vit, le Canada.

Excusez mon cynisme, mais à ce jeu de la manipulation médiatique, par un lobby ou un autre, il n'y a pas un seul pays au monde qui y échappe, et si vous croyez que vous n'en êtes pas le fruit avec votre discours unique et acharné vous produit de la manipulation médiatique algérienne, vous êtes bien naif.

Je suis peut-être naive, mais j'ai une relative confiance en l'opinion française vu qu'elle ne tombe pas de le jeu d'instrumentalisation politique de ce crime et crie depuis 2 jours au scandale. Chose que je n'ai malheureusement pas le soulagement de constater ici.

Désolée prenpalatete car je t'ai cité pour te répondre puis j'ai élargi en rétorque envers l'athmosphère générale du topic et cela ne te vise pas spécialement.

C'est blasé, fataliste, et peut-être pas joyeux, mais sachez qu'il n'y a que les Algériens pour penser qu'il est le centre d'intérêt des français... Le français moyen a violemment boudé les fausses polémiques halal et cie car l'Algérien il n'en a cure, et il boude la campagne présidentielle car il exige des débats sur le chômage, la crise, l'économie, la dette, le plan d'austérité, la sécu, les françaises militent contre Marine car elle remet en cause les droits des femmes acquis par les féministes depuis 30 ans.

Voilà ce qu'on entend quand on discute des présidentielles avec des français, et qu'on lit la presse un peu moins "à sensation"

Et si le français moyen aujourd'hui écoute sarko, c'est certainement pas à cause de cette connerie de racisme, mais c'est parce qu'il fait des promesses sur le plan de l'éducation, des entreprises, de la reprise économique.

en attendant, au lieu de regarder avec cette obstination immense le moidre pet des français, il me semble que vous devriez prendre soin de votre propre élection présidentielle algérienne... :detective:

Voilà, quelle bande de mégalos quand même :eek:

mais non lapi et tu le sais bien que ce qui a fait imploser le cerveau de ce garçon c'est ce que je te dis et il est bien la preuve vivante(il est vrai pour je ne sais combien de temps) de l'incarnation d'un repli identitaire-tout à sa pretendue défense de l'islam et des opprimés

d'après ses proches et son entourage, il était musulman mais "non pratiquant", il a une petite amie, il sortait en boite, se teignait les cheveux....

mais là n'est pas le problème, en fait, j'ai beau essayé de faire un lien entre ce profil de "petite frappe" (excusez moi du terme) que nous décrit les médias aujourd'hui, à celui de forcené au mode opératoire digne d'un professionnel que ces mêmes médias nous décrivaient hier et avant hier...

Je pense que ta logique est sacrément absurde....

Ce fait de l'école touche en France parce qu'elle fait état de victime françaises, vivant sur le sol français, que c'est un fait rarissime ici, et qu'il frappe "prohe de chez soi". Avec l'innocence sacrée absolue d'enfants en prime.

Maintenant je ne vois pas le lien avec un fait international d'il y a 20 ans.

Pour info, pris en tant que tel, l'éxecution de cette pauvre lycéenne était aussi un fait divers. pris dans une trame plus large qui deviendra après la décennie noire.

C'est hallucinant d'observer comment le cerveau bien formaté avait déjà prévu dès les premiers posts de ce topics, alors que les infos du crime étaient au mieux floues sinon absentes, tous les cas de figures possibles et imaginable de façon à voir en ce meurtre une conspiration politique raciste électorale.

Enfin, moi je trouve cela assez intéressant dans la mesure où ces fantasmes conspirationnistes en rélèvent beaucoup plus sur la psychologie des gens qui les formule que sur le fait lui-même :pipe1:

Votre victimisation est pathologique, soyez crédible, comparez un fait divers national à un fait divers national, un crime de guerre international à un crime de guerre international

paressez moins racistes et ethncentristes et déplorez aussi le smilliers d'enfants victimes à travers le monde, d'esclavagisme sexuel au maroc et en Afghanistan, Russie, Colombie, le génocide rwandais, somalien, Darfurien, les enfants thcetchènes, victimes de violence et traffique en Afrique du Sud, ou tout simplement les meskins exécutés professionnellement en Syrie la semaine dernière et j'en passe des vertes et des pas mûres.

Vous pouvez parler de manipulation médiatique juive en France, quand je pense à des forumiste comme mackia qui s'acharne sur la France par pure haine irrationnelle, il ferait mieux d'observer la main mise qui 2 fois plus de pouvoir dans le pays où il vit, le Canada.

Excusez mon cynisme, mais à ce jeu de la manipulation médiatique, par un lobby ou un autre, il n'y a pas un seul pays au monde qui y échappe, et si vous croyez que vous n'en êtes pas le fruit avec votre discours unique et acharné vous produit de la manipulation médiatique algérienne, vous êtes bien naif.

Je suis peut-être naive, mais j'ai une relative confiance en l'opinion française vu qu'elle ne tombe pas de le jeu d'instrumentalisation politique de ce crime et crie depuis 2 jours au scandale. Chose que je n'ai malheureusement pas le soulagement de constater ici.

Désolée prenpalatete car je t'ai cité pour te répondre puis j'ai élargi en rétorque envers l'athmosphère générale du topic et cela ne te vise pas spécialement.

C'est blasé, fataliste, et peut-être pas joyeux, mais sachez qu'il n'y a que les Algériens pour penser qu'il est le centre d'intérêt des français... Le français moyen a violemment boudé les fausses polémiques halal et cie car l'Algérien il n'en a cure, et il boude la campagne présidentielle car il exige des débats sur le chômage, la crise, l'économie, la dette, le plan d'austérité, la sécu, les françaises militent contre Marine car elle remet en cause les droits des femmes acquis par les féministes depuis 30 ans.

Voilà ce qu'on entend quand on discute des présidentielles avec des français, et qu'on lit la presse un peu moins "à sensation"

Et si le français moyen aujourd'hui écoute sarko, c'est certainement pas à cause de cette connerie de racisme, mais c'est parce qu'il fait des promesses sur le plan de l'éducation, des entreprises, de la reprise économique.

en attendant, au lieu de regarder avec cette obstination immense le moidre pet des français, il me semble que vous devriez prendre soin de votre propre élection présidentielle algérienne... :detective:

Voilà, quelle bande de mégalos quand même :eek:

Les indices de la future fraude des élections françaises s'accumulent,

-Panique générale aux niveaux de certaines élites françaises à l'origine du deal ou contract car l'information est maintenant publique et connue mondialement,

-rebellion de la classe des artistes et intellectuels français, voir leur revendication sur Le populaire TELERAMA (français) n° 3245 (du 24 au 30 mars 2012) titre : Artistes et intellectuels se rebiffent ON VEUT UNE VRAIE CAMPAGNE !

-Une bombe explose devant l'ambassade d'Indonésie dans le XVIe arrondissement de Paris,

-diversion sécuritaire dans la région de toulouse,

-Décès non expliqués de plusieurs personnes dans la région parisienne et dans le sud de la france,

-Atterrissage dans la nuit et sans autorisation à l'Aeroport Paris-Le Bourget, de deux Lockheed C-5 Galaxy US avec plusieurs unités des forces spéciales US.

L'Afghanistan l'aurait arreté en 2007 pour un attentat,il se serait échappé de prison à Kandahar si cette info est vérifiée on se demande a quoi sert la présence française (le renseignement en étant une dimension majeure) en Afghanistan du moment que cela ne leur a pas permis d'éviter ce carnage.

Pronostic à 2 balles:

2èm tour des présidentielles :Sarko-Le Pen.

Il y en a au moins 500 avec des profils pouvant faire l'objet d’enquêtes approfondies,de recoupements, etc... le temps de tout vérifier ça prend au bas mot 2 jours....le temps qu'ils ont mis

ce à sa connexion internet

Lire cet article plus tard? Sauvegarder

article

réactions

Édité par: Caroline Albert

21/03/12 - 15h08 Source: afp.com © epa.

Remonter jusqu'à l'ordinateur ayant servi à contacter la première victime du tueur présumé de Toulouse et Montauban, a fourni aux enquêteurs un élément plus que déterminant pour identifier Mohamed Merah et ses proches.

Parmi les pistes suivies figurait en effet celle d'un rendez-vous donné au parachutiste tué le 11 mars à Toulouse, en réponse à une petite annonce diffusée sur internet pour la vente d'une moto. Les enquêteurs ont réussi à remonter jusqu'à l'adresse internet - dite adresse IP - de l'ordinateur ayant servi à répondre à cette annonce.

L'adresse "Internet Protocol" est le numéro identifiant chaque connexion par abonnement à internet. Elle se présente sous la forme de quatre combinaisons de chiffres, comprises entre 0 et 255, séparées par des points, par exemple 208.67.210.254.

"C'est comme le téléphone, quand un ordinateur veut se connecter à internet, il appelle un autre ordinateur et communique forcément son adresse IP, qui est alors enregistrée quelque part", explique Laurent Heslaut, directeur des stratégies de sécurité chez Symantec, société de sécurité informatique.

Réquisition judiciaire

"Pour aboutir à une identification, il faut ensuite mettre dans la boucle le fournisseur d'accès à internet pour savoir à qui appartient cette adresse", indique-t-il. Pour l'ensemble de la procédure, les enquêteurs agissent sur réquisition judiciaire. "Ils ont envoyé cette réquisition judiciaire au site qui hébergeait l'annonce en question, dans ce cas leboncoin.fr, pour qu'il donne les informations en sa possession, notamment les adresses IP des gens qui ont consulté cette adresse", résume Benoît Tabaka, secrétaire général du Conseil national du numérique (CNN), et ex-responsable juridique et réglementaire du groupe PriceMinister.

"En tant qu'intermédiaire d'internet, le site est tenu par la loi de conserver ce genre de données pendant un an. Une fois en possession de ces informations, la police transmet de son côté ces adresses aux fournisseurs d'accès internet correspondants", tels Orange, Free, etc., ajoute-il. "Et de la même façon, sur réquisition judiciaire, ces fournisseurs d'accès transmettent les coordonnées des titulaires de l'abonnement lié à cette adresse IP, qui peuvent être un réseau d'entreprise ou une connexion à domicile", selon Benoît Tabaka.

"Une demande concernant une adresse IP, destinée à l'identification d'une personne, n'entre pas dans un cadre exceptionnel comme une écoute téléphonique, et une simple autorisation du juge d'instruction en charge de l'enquête suffit donc", explique-t-il. Les experts en informatique s'accordaient à parler d'"amateurisme" et "d'un apprenti terroriste qui n'a pas cherché à se rendre anonyme sur internet".

"Aujourd'hui, les cyber-cafés sont tenus de tenir un registre avec les identités des clients. Mais il est très facile d'aller dans un café lambda, de payer sa boisson en liquide et de se connecter au wifi ouvert de l'établissement", souligne l'un d'entre eux.

Guest blood-n-sugar
Les indices de la future fraude des élections françaises s'accumulent,

-Panique générale aux niveaux de certaines élites françaises à l'origine du deal ou contract car l'information est maintenant publique et connue mondialement,

-rebellion de la classe des artistes et intellectuels français, voir leur revendication sur Le populaire TELERAMA (français) n° 3245 (du 24 au 30 mars 2012) titre : Artistes et intellectuels se rebiffent ON VEUT UNE VRAIE CAMPAGNE !

-Une bombe explose devant l'ambassade d'Indonésie dans le XVIe arrondissement de Paris,

-diversion sécuritaire dans la région de toulouse,

-Décès non expliqués de plusieurs personnes dans la région parisienne et dans le sud de la france,

-Atterrissage dans la nuit et sans autorisation à l'Aeroport Paris-Le Bourget, de deux Lockheed C-5 Galaxy US avec plusieurs unités des forces spéciales US.

C'est mignon :o

Guest prenpalatete

blood-n-sugar,

ton "sens" de l'analyse et tes capacités d'integrer cette tuerie(une de plus) dans un contexte plus global qui est celui d'une mouvance meurtrière étudiée et répertoriée par de nombreux chercheurs font que je ne vois plus aucun interet à débattre avec toi.

Guest blood-n-sugar
blood-n-sugar,

ton "sens" de l'analyse et tes capacités d'integrer cette tuerie(une de plus) dans un contexte plus global qui est celui d'une mouvance meurtrière étudiée et répertoriée par de nombreux chercheurs font que je ne vois plus aucun interet à débattre avec toi.

Pardon???? Tu rigoles? :mdr:

C'est fou le déni d'autocritique ici :mdr:

C'est pas moi qui a débarqué sur le topic avec des posts de type "ces juifs ils ne peuvent pas s'empêcher, allez pleurer les enfants de Gaza plutôt"

Je suis l'une des rares qui a pris ce crime pour ce qu'il était, et c'est moi qui rappelle à toi et tes compères de ton espèce de recherche que c'est vous qui diminuez un drame humain au profit d'un autre que vous jugez plus méritant de compassion. J'ai mis le doigt où ça fait mal sur votre connerie, alors tu t'embarricades dans ce genre de préjugé préfabriqué... Mais à moi ma cocotte on ne me la fait pas à l'envers :D

Au fait y a-t-il une preuve absolue qu'il y avait bel et bien eu des victimes ??????

Pourquoi les "cadavres" ont-ils été transférés illico-presto vers ce qu'on appelle par Israël?

Qui prouve qu'il ne s'agissait pas d'un "film" ???

c'est partir de la ...que le tres peu de ceredibilité que j'accorde a quelqun disparait completement ...et que je commence a me poser des questions sur son etat mental ....

c'est toujours ca de gagné ...ca m’évitera de te lire dorénavant !

Ben non :mad:

C'est plus le fait que les "corps" aient été transférés hors de France qui a mis d'abord la puce à l'oreille de Mr Ladoz

Les corps des victimes restent toujours à la disposition de la justice , un bon bout de temps, dans ce genre de situation et même une fois inhumés ils peuvent "subir" de nouvelles autopsies ou prélèvements ....

Si les corps ne sont plus en France , les juges Français auront beaucoup de peine (et il faudra vérifier les conventions judiciaires entre la France et l'entité sioniste) ..........

t'avais pas décidé de plus participer a ce genre de débat? t'aurais du faire ce que tu dit .....

Modération: Insulte

la vache!!! con !!!!! oh pardon grand gourou de la modération

oui bien sur !!! les insultes ici ne sont pas les mêmes pour tous le monde surveille un peux mieux ;)

Ladoz n'a pas insulté contrairement à toi, en effet. Tu peux exprimer ta pensé sans être vulgaire.

HS clos.

c'est partir de la ...que le tres peu de ceredibilité que j'accorde a quelqun disparait completement ...et que je commence a me poser des questions sur son etat mental ....

c'est toujours ca de gagné ...ca m’évitera de te lire dorénavant !

Je me dis qu'il fait exprès. C'est obligé. :ermm: