Jump to content

Un homme tue quatre personnes dans une école juive de Toulouse

Recommended Posts

déséquilibré n'est pas incompatible avec organisé et rigoureux

En effet. Enfin de compte tout dépend de la finalité de son geste.

Un fanatique se "justifiera" en disant que la fin justifie les moyens. Un psychopathe qu'il s'ennuyait chez sa maman. :confused:

• Réponses 320
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Un mec qui tue des enfants délibérément est forcément déséquilibré,par ailleurs ca ne l'empêche pas d'être intelligent,déterminé,méthodique.

déséquilibré peut être mais pas au sens psychiatrique du terme... déséquilibré au sens barbare etc...

déséquilibré n'est pas incompatible avec organisé et rigoureux

alors un déséquilibré bien entraîné à l'utilisation des armes à feu et l'art de tuer sans éclaboussures...

Ils flinguent pas les basanés...il tire sur l'armée française présente en Afghanistan et sur les sionistes ... et il y a la Lybie...la Syrie

Avec tous les évenements dans le monde arabe depuis 2 ans ...ça a du remuer les consciences...pas étonnant qu'il y ait un passage à l'acte...je dirai même plus, le contraire m'aurait surpris...

Autrement dit, il y autant sinon plus de raisons qu'à l'époque de Khaled Kelkal

Tu confonds avec le sniper américain, là il s'agit du supposé tueur de Montauban qui a fait un strike dans une caserne

On verra ça Columbo....

lol non j'ai pas la prétention de ça lol

mais honnêtement, je suis pas convaincue qu'il s'agisse d'un déséquilibré qui agit par intérêt personnel obéissant à un esprit fanatique..

Guest mackiavelik

Je lisais les blogs des grands médias ce matin et on accuse déja les musulmans, on lit déja: "on vous l'avait dit, les musulmans sont tous pareil"

Ce qui est annoncé est que 3 soldats d'origine maghrébine ont déja été tués de la meme facon(avec un scooter de passage)...la main des extrémistes de droite, partisans du FN est plausible.

de toute façon, on saura jamais vraiment le fin mot de l'histoire car trop d'enjeux en ce moment.. on nous dira certainement, comme vous le pensez, qu'il s'agit d'un "fou" et blablabla... tout le monde se dira triste des drames mais soulagé que le méchant soit arrêté et on passera à autre chose... comme d'hab...

C'est horrible de s'en prendre à des enfants comme ça !!

Le plus jeune avait 3 ans :(

Faut vite l'arrêter ce dingue !!!

C'est vrai

.... que c'est horrible

.... mais qui a pense aux gamins

.... tues a Sabra, Chatila et lors

.... de l'intifada?

Ce qui s'est passé est terrible car cet assassin a tiré au calibre 9 et quand son flingue s'est bloqué il a sorti le calibre 11.43.....:mad:

Un vrai massacre car du 11.43 contre des enfants ça fait mal.

Les soupçons s'orientent vers les paras membres des néos-nazis (anciens paras virés en 2008 car dénoncés par un para d'origine maghrébine).

C'est plausible car il faut être un pro pour bien utiliser le 11.43....;)

On ne doit jamais s'attaquer à des civils.

Rien ne peut justifier de tels actes.

Les déclarations du gouvernement sarko ont alimenté la haine contre les juifs et les musulmans , c'est tout à fait normal qu'on a ce genre d'acte criminel raciste , s'attaquer à des innocents c'est intolérable c'est un acte barbare commis par un facho

Le gouv sarko a "pisté" la le pen, fille du borgne tortionnaire et a lui a emboîté le pas sur le halal (et donc le cacher), l'immigration envahissante, les chômeurs "fainéants (étrangers bien sûr), les tricheurs de la caf et de la sécu (toujours les mêmes) et ne pas oublier évidement les territoires perdus de la ripoublique....pardon la république irréprochable...:wavetowel:

Stigmatisation à la noix...

Enfin bref....c'est consternant quand même de voir les sarko, le guéant et même la le pen "condamner" ces assassinats...:eek:

Les déclarations du gouvernement sarko ont alimenté la haine contre les juifs et les musulmans , c'est tout à fait normal qu'on a ce genre d'acte criminel raciste , s'attaquer à des innocents c'est intolérable c'est un acte barbare commis par un facho

J'ai relevé ce communiqué:

Halte aux crimes racistes

À Toulouse et Montauban, des militaires ont été froidement assassinés. Certains étaient d'origine afro caribéenne ou arabe. À Toulouse, une école confessionnelle juive a été attaquée à l’arme lourde. Un rabbin et plusieurs enfants ont été également froidement assassinés.

L'Ujfp exprime son total soutien aux familles touchées par ces meurtres.

À l’heure où ces lignes sont écrites, il est possible que ces crimes abjects soient liés mais il n’y a pas de preuve.

L’Ujfp qui compte en nombre, parmi ses membres, des victimes ou des descendants de victimes d’une époque où le racisme d’Etat assassinait en masse les gens en fonction de leurs origines, dénonce ces crimes.

Ces meurtres se déroulent dans notre pays où règne actuellement un climat dominé par un discours d'Etat raciste et xénophobe d'une extrême violence.

Tous les racismes, qu’ils frappent les Roms, les Noirs, les Arabes, les Juifs ou d’autres ne sont pas des opinions mais sont des incitations aux passages à l'acte criminel.

Toute essentialisation des êtres humains en fonction de leurs origines, de la couleur de leur peau, de leurs croyances ou de leurs non-croyances conduit à la barbarie.

Toute banalisation des discours racistes ou d’exclusion, qu’ils soient antisémites ou islamophobes, qu’ils désignent les pauvres, les jeunes, les femmes, les enfants … est inadmissible et doit être combattue avec force.

L’Ujfp espère que la lumière sera faite sur ces crimes et que tous les discours racistes seront combattus sans exclusive.

Bureau National de l’UJFP le 19 mars 2012

Union Juive Française pour la Paix (UJFP) - 21 ter rue Voltaire, 75011 PARIS

Téléphone : 06 26 25 97 33 · e-mail : contact@ujfp.org · Site : [uJFP]

Le gouv sarko a "pisté" la le pen, fille du borgne tortionnaire et a lui a emboîté le pas sur le halal (et donc le cacher), l'immigration envahissante, les chômeurs "fainéants (étrangers bien sûr), les tricheurs de la caf et de la sécu (toujours les mêmes) et ne pas oublier évidement les territoires perdus de la ripoublique....pardon la république irréprochable...:wavetowel:

Stigmatisation à la noix...

Enfin bref....c'est consternant quand même de voir les sarko, le guéant et même la le pen "condamner" ces assassinats...:eek:

C'est ce genre d'attitude que le Monde Diplomatique appelle "les pompiers pyromanes".

Pour flinguer des gosses, le type doit être salement motivé.

On est en période d’élection en France,je suis sûr que dans moins d'une semaine on va nous annoncer que l'assassin des militaires et de ces enfants est un islamiste.

Guest mackiavelik
et on se fout de moi quand je dis que les neo nazi sont dangereux pour tout ce qui n'est pas blanc aux yeux bleus...à croire qu'il faut en avoir rencontré pour y croire... :(

ce qui m’entonne dans ce cas, si c'est bien le fait d'un crane rasé, c'est qu'il soit seul...comme les loulous des cités...normalement, ils ne se déplacent qu'en meute et sont inoffensifs individuellement...ils doivent avoir faim pour se rapprocher si près des humains...

Le CRIF s,en prend aux islamistes(palestiniens) et ne pense pas aux néo-nazis.

[YOUTUBE]M8eiih02064[/YOUTUBE]

On est en période d’élection en France,je suis sûr que dans moins d'une semaine on va nous annoncer que l'assassin des militaires et de ces enfants est un islamiste.

Tu cherche a nous dire que c'est un coup monté

cette ordure est un malade, il en a après qui quoi ? je sais pas je suis pas colombo, qu'il soit blanc noir vert catho musulman .... j'espère qu'il va vite tomber