Guest prenpalatete Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 je sais bien, je disais ça un peu "ironiquement"... je me doutais bien que mes savantes explications pouvaient s'averer inutile au vu de tes commentaires. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 pourquoi vous voulez ramener ça aux palestiniens?? y a une enflure en france qui tue ce qui ne lui revient pas et qui se fout de l'age de ses victimes...c'est du terrorisme sur le sol francais et ça fait des lustres qu'on n'a pas vu ça... que des juifs veuillent tirer la couverture sur la victimisation en oubliant les autres morts, parler d’antisémitisme et non de racisme...ça leur reviendra leur mordre le *** et c'est leur responsabilité s'il se foutait de l'âge de ses victimes, il aurait ciblé une synagogue par exemple... là il y avait volonté, je pense de toucher à un double symbole... d'une part, l'école qui représente ce qu'elle représente par le fait d'être à la fois un lieu d'instruction scolaire et à la fois d'instruction religieuse... et d'autre part, les enfants... on peut dire qu'avec ce coup là il a fait échec et mat puisqu'il a tapé sur plusieurs tableaux à la fois... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 certains profils psychologiques innés ou acquis sont obsédés par "le travail fini" Donc rien ne peut les arrêtés J'ai lu un peu les pages par moment j'avais envie de vomir et en même temps partagé En tout cas j'espere qu'Il vont vite l'attraper Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Donc rien ne peut les arrêtés J'ai lu un peu les pages par moment j'avais envie de vomir et en même temps partagé En tout cas j'espere qu'Il vont vite l'attraper oui je l'espère aussi parce qu'il en a déjà fait assez cet enfoiré... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Il faudrait que certains français du forum apprennent à citer au lieu d'accuser les autres de je ne sais quoi. Ce sont le CRIF ainsi que les juifs dans vos médias qui parlent de la Shoah et qui parlent des camps de concentration dans un sujet qui n'a rien à voir...ajoutons cela à des accusations envers les musulmans d'etre derriere ca Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 C'est surement un musulman ... les sale bâtard Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 cite les forumeurs et cite particulièrement tes sources... Je ne vais pas citer les forumistes parce que c'est déja fait mais voila dans les autres pages de ce meme topic Responsable du CRIF de Midi Pyrénée: "Je ne peux m’empêcher de penser à ma belle mère déportée à Auschwitz qui a vu des SS fracasser contre les murs des cranes de bébés juifs" Il y a aussi Goldnadel qui accuse les pro-palestiniens musulmans d'etre derriere ca Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Le CRIF n'a jamais représenté les juifs mais Israël, il est temps que les gens s'en rendent compte. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Le gouv sarko a "pisté" la le pen, fille du borgne tortionnaire et a lui a emboîté le pas sur le halal (et donc le cacher), l'immigration envahissante, les chômeurs "fainéants (étrangers bien sûr), les tricheurs de la caf et de la sécu (toujours les mêmes) et ne pas oublier évidement les territoires perdus de la ripoublique....pardon la république irréprochable...:wavetowel: Stigmatisation à la noix... Enfin bref....c'est consternant quand même de voir les sarko, le guéant et même la le pen "condamner" ces assassinats...:eek: Exactement, alors que ce n'est que la suite logique de leur débat pourri. A force d'attiser la peur, la haine, l'on ne fait que créer plus d'insécurité. Rabi yarham les victimes. Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Exactement, alors que ce n'est que la suite logique de leur débat pourri. A force d'attiser la peur, la haine, l'on ne fait que créer plus d'insécurité. Rabi yarham les victimes. Salem, et fort justement, ce matin, je viens d'ententre le ministre de l'interieur Claude Gueant, s'exprimer sur EUROPE1 : " pour le moment, la police francaise n'a aucune information sur le tueur ", et POUR JETER ENCORE ET ENCORE DES BLAMES SUR LES ETRANGERS , qu'il ( Claude Gueant ) allait renforcer les controles aux frontieres ( histoire de glisser vicieusement et sournoisement a la population francaise......qu'il s'agirait d'un etranger pour hatiser sournoisement la haine contre l'etranger meme en cette periode douloureuse Aucune etat d'ame de cet homme qui est a la droite de la droite de Le Pen et bien pire que tous les extremistes quand il prend la parole Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 c'est d'une lâcheté inégalable de tué des enfants, ou des civils. quelque soit leur couleur ou leur religions ou races ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Avant ces enfants il y avait des militaires que ce fou avait tués ... Seulement ces militaires c'était des ........arabes , des .........musulmans pas des juifs ! Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Rebbi yerhamhoum et que justice soit faite.... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 je n'approuve pas la récupération israélienne de ce malheur qui touche des Français. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Zoubir, mais qu'est-ce qu'il t'arrive? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 bonjour je suis contre l'assassinat de gosses , qu'importe leur race.c'est des gosses. seulement , pourquoi on ne s'alarme pas , quand c'est des gosses palestiniens , assassinés par l'aviation israelienne a longueur d'année. c'est des gosses aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 bonjour , pourquoi on ne s'alarme pas , quand c'est des gosses palestiniens , assassinés par l'aviation israelienne a longueur d'année. c'est des gosses aussi. Parce que les juifs controlent les médias voyons. :rolleyes: Autre question ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 aynaz, tu dis "enfants français" moi j'ai entendu, à plusieurs reprises aux infos, "franco israëliens" qui seront inhumés en Israël... perso je m'en tape de ces détails mais j'aime pas les demi infos ou la désinformation... Et il voulait biensûr parler d'enfant vivant sur le sol français, avec cet échos en chacun des métropolitain "ça pourrait être mon quartier, l'école de mon loulou" Ce qui choque, c'est la proximité du fait divers, le fait qu'on se sente mis en danger. La nationalité, la "race" la religion, l'opinion publique français s'en contrefiche, c'est juste qu'il se sent attaqué chez lui. Perso je m'en tappe de ces détails mais je n'aime pas l'interprétation intéressée des propos d'autrui... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 raciste et antisémite ça revient pas au même ? :noexpression: PS : je ne m'épancherai pas sur le non sens du mot raciste à la base mais bon... raciste implique une notion de race or, chez les êtres humains il n'existe qu'une seule race, à savoir la race humaine... mais bon on ne va pas débattre sur ça mnt... Non. Antisémite est relatif à la haine de la religion juive et du judaisme. le racisme est relatif à la haine d'un individu pour son appartenance raciale, ou anthropologiquement son affinité biologique si tu préfères. Les Juifs ne sont pas une race mais une communauté religieuse. Donc admettons que ces meurtres soient liés et motivés par ce type de haine et non un moif politique ou autre; le tueur est coupable de 2 haines la première raciste en tuant un arabe ou un antillais juste à cause de leur physique antropologique, la seconde en tuant un juif à cause de sa religion. Pas de +, pas de -, juste 2 concepts différents. Eh les gens, prenez des dicos de temps en temps :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 il est convenu de parler d'antisémitisme pour anti juif le racisme étant pour les autre populations. PS tu as raison ce n'est sans doute pas le moment d'en parler Ce n'est pas une différence entre les Juifs et les "autres" Si tu flingues un Juif parce qu'il est Roumain ou Russe tu commets un crime raciste: c'est pas sa religion qui t'intéresse, c'est son origine. Maintenant si tu tues tous les juifs du monde parce que tu hais la religion juive et tu penses qu'ils doivent être abattus là c'est antisémite. C'est une différence dans l'essence c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Ce n'est pas une différence entre les Juifs et les "autres" Si tu flingues un Juif parce qu'il est Roumain ou Russe tu commets un crime raciste: c'est pas sa religion qui t'intéresse, c'est son origine. Maintenant si tu tues tous les juifs du monde parce que tu hais la religion juive et tu penses qu'ils doivent être abattus là c'est antisémite. C'est une différence dans l'essence c'est tout. Depuis quand etre juif veut spécifiquement dire croire en la religion juive?:crazy: etre juif, c'est etre né de mère juive point barre. Ils sont dits juifs meme s'ils ne croient en rien et meme s'ils se convertissent à quelconque religion! Pour eux etre juif, c'est etre de race juive...ce n,est pas uniquement une question de religion! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Bon Mackia, Tu commences à me fatiguer, j'ai relu tout le topic, tu t'es acharné sur moi pour une pauvre remarque que j'ai fait, et tu reviens dessus encore le lendemain pour essayer de me discréditer juste parce que je ne joue pas à ton jeu minable. Prends le cran de me citer directement ou de régler cela en mp, mais pas d'en faire un différent ALgérien/Français et de généraliser et justifier ton propre racisme hein. Tu veux les citations humanistes qui m'ont choqué? Pourquoi tu le demandes de moi et pas d'aynaz nuna et les autres qui ont réagi pareillement? Puisque tu es apparemment incapable de sentiment humain et d'être touché par le meurtre d'enfants, et de comprendre ce à quoi je faisais référence je vais être gentille cette fois-ci et te citer des remarque d'ordre général qui m'ont surpris ici car elles ont cherché à utiliser ce drame pour se victimiser, politiser leurs motivation u justifier leurs propres préjugés au lieu de compatir à un drame humain. Là il a touché à l'intouchable , il courrera pas longtemps ! C'est vrai .... que c'est horrible .... mais qui a pense aux gamins .... tues a Sabra, Chatila et lors .... de l'intifada? Voilà le résultat des déclarations racistes du gouvernement Sarko, Halal carchere , ils paieront très chère , les juifs ce n'est pas les musulmans Les déclarations du gouvernement sarko ont alimenté la haine contre les juifs et les musulmans , c'est tout à fait normal qu'on a ce genre d'acte criminel raciste , s'attaquer à des innocents c'est intolérable c'est un acte barbare commis par un facho On est en période d’élection en France,je suis sûr que dans moins d'une semaine on va nous annoncer que l'assassin des militaires et de ces enfants est un islamiste. c'est électoral ... Marine doit être sur les dents Il faut penser aux victimes et dénoncer le discours raciste et xénophobe qu'on nous sert depuis un temps....les élections ont bon dos.... Pour le tueur, qui a pris des gosses par les cheveux pour les tuer froidement et les adultes à bout portant pour vider son chargeur, on peut deviner que ce n"est pas un "bronzé" car ce n'est pas leur style surtout pour les enfants...surtout qu'il a épargné une vieille "blanche" qui l'avait vu de près à Montauban.... Je ne peux pas m'empecher de me poser la question suivante: honnetement si cela avait été une école coranique ,est-ce que les réactions auraient été les memes. PS- je n'ai, je dois le reconnaitre , pas d'attirance magnetique pour quelque école confessionnelle que ce soit. Certainement pas, ils en auraient peut être parler vite fait aux infos et puis basta! Le lobby juif qatelhoum!! PS: ça fait pas longtemps que je suis sur le forum et j'avais remarqué que tu n'étais pas trop pour tout ce qui est trop confessionnel Amalgame à deux balles? Les massacres de palestiniens n'ont pas droit à toute cette sympathie et cette couverture médiatique. S'attaquer à des enfants, avec des armes de surcroît est un acte lâche mais pourtant à Gaza c'est du matos militaire et tout va pour le mieux dans ce monde d'abrutis. Je pense surtout que tu vis dans un monde idyllique, regarde la vérité en face tu crois que pour des enfants musulmans il y aurait eu une telle mobilisation, et aussi rapide,... C'est sûr ils en auraient parler histoire de maintenir leur dorure de pays des droits de l'Homme, mais je doute que ça suscite autant d'émoi!! Le gars qui a fait ça était clairement racsiste, et le malheur c'est que pour s'en rendre compte il faut que ça touche des juifs!!! On ne doit pas .... s'attaquer a des innocents .... mais la compassion n'est pas .... a sens unique Avant ces enfants il y avait des militaires que ce fou avait tués ... Seulement ces militaires c'était des ........arabes , des .........musulmans pas des juifs ! Tu noteras que je n'ai cité aucun pseudo, juste des propos, car je me fiche du QUI dit quoi, je réagis simplement à ce que je lis, contrairement à toi qui t'es acharné sur moi, alors que d'autres réagissaient comme moi, juste parce que je suis moi :D P.S. à ce propos: qu'il ( Claude Gueant ) allait renforcer les controles aux frontieres ( histoire de glisser vicieusement et sournoisement a la population francaise. Je réponds qu'en général quand il y a une lancée criminelle comme celle-ci avec plusieurs crimes possiblement reliés, peut-être d'autres à venir on ne sait pas, n'importe quelle police du monde renforce les contrôles de frontière tout simplement pour veiller à ce que le coupable n'essaie pas de fuir. M'enfin.... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Depuis quand etre juif veut spécifiquement dire croire en la religion juive?:crazy: etre juif, c'est etre né de mère juive point barre. Ils sont dits juifs meme s'ils ne croient en rien et meme s'ils se convertissent à quelconque religion! Pour eux etre juif, c'est etre de race juive...ce n,est pas uniquement une question de religion! Alors je prends ton raccourcis grossier empli de préjugé et je te réponds qu'à ce modèle de pensée on peut calquer tes phrases en remplaçant juif par musulman et mère par père. Etre musulman c'est être né de père musulman et peut importe si la personne ne croit en rien il est enfermé dans ce truc car sa religion préconise de tuer celui qui la quitte. Tu aimes le miroir de ta connerie? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts