Jump to content

Un homme tue quatre personnes dans une école juive de Toulouse

Recommended Posts

Guest mackiavelik

Je n'ai pas répondu à certains forumistes pour ne pas revenir sur le sujet et toi tu t'y acharnes:lol:

je répète:

Depuis quand etre juif veut spécifiquement dire croire en la religion juive?

etre juif, c'est etre né de mère juive point barre.

Ils sont dits juifs meme s'ils ne croient en rien et meme s'ils se convertissent à quelconque religion!

Pour eux etre juif, c'est etre de race juive...ce n,est pas uniquement une question de religion!

• Réponses 320
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
Alors je prends ton raccourcis grossier empli de préjugé et je te réponds qu'à ce modèle de pensée on peut calquer tes phrases en remplaçant juif par musulman et mère par père.

Etre musulman c'est être né de père musulman et peut importe si la personne ne croit en rien il est enfermé dans ce truc car sa religion préconise de tuer celui qui la quitte.

Tu aimes le miroir de ta connerie?

Ce n'est pas moi qui le dit , c'est la conception juive de la chose :mdr:

Dés que quelqu'un est né de mère juive est considéré juif peu importe ses croyances religieuses...pour eux , c'est une race. C'est pour ca qu'ils parlent du peuple juif

Tu parles d'un sujet que tu ne maitrises aucunement. C'est comme ci je parlais de la religion vajrayene:mdr:

Guest blood-n-sugar

Sinon mackia, je réponds plus particulièremet à tes posts:

Voilà le manque d'humanisme qui m'a ait tiqué dans ces propos:

Ils ne peuvent pas s'en empecher ses juifs :lol :

Comme pour les enfants de Gaza :mdr :

Ce n'est pas moi qui a dit que l'antisémitisme est plus grave que le racisme

Je te cite:

Tu as bien dit enfants AVANT tout...pas enfants francais avant tout!

Salut:D

Qu'est ce qui te choque dans ses posts? cites nous des passages pour voir!

Il a raison le Zoubir.Quel beau discours de Sarko. Il vient d'etre réélu!Le malheur des uns fait le bonheur des autres!!
Qui parle de conspiration? cites moi pour voir!

On vous a pas appris en France l'art de citer!?:p

---->

Ce sont bien les juifs qui controlent vos médias qui mêlent cette affaire à la Shoah!

Je venais de te citer en plus, faut vraiment tout t'expliquer :confused:

Ce sont le CRIF ainsi que les juifs dans vos médias qui parlent de la Shoah et qui parlent des camps de concentration dans un sujet qui n'a rien à voir...ajoutons cela à des accusations envers les musulmans d'etre derriere ca

Et c'est vous qui éclipsez le fait divers pour sauter sur le conflit israélo/palestinien, le débat à la con dont tout le monde se fout halal et sarko/Marine.

Tu fais exactement ce que tu leur reproche.

Je noterai aussi que tu ignores ce que tout le monde s'est tué à t'expliquer, mais qui ne t'arrange pas.

Le fait divers touche car il est sur notre sol, que c'est rarissime ici, et il touche des enfants qui sont le symbole même de l'innocence. Je ne connais aucun français qui s'est attardé sur leur originie ou religion, à part vous ici.

Guest blood-n-sugar
Ce n'est pas moi qui le dit , c'est la conception juive de la chose :mdr:

Dés que quelqu'un est né de mère juive est considéré juif peu importe ses croyances religieuses...pour eux , c'est une race. C'est pour ca qu'ils parlent du peuple juif

Tu parles d'un sujet que tu ne maitrises aucunement. C'est comme ci je parlais de la religion vajrayene:mdr:

Ce n'est pas moi qui le dit, cest la conception musulmanne de la chose :mdr:

Dès que quelqu'un est né de père musulman est considéré comme musulman peu importe ses croyances religieuses.... pour eux, c'est une race, c'est pour cela qu'ils parlent du monde musulman.

tu parles d'un sujet que ton racisme aveugle, aprends l'objectivité et la pondération.

Guest mackiavelik
Sinon mackia, je réponds plus particulièremet à tes posts:

Voilà le manque d'humanisme qui m'a ait tiqué dans ces propos:

---->

Je venais de te citer en plus, faut vraiment tout t'expliquer :confused:

Et c'est vous qui éclipsez le fait divers pour sauter sur le conflit israélo/palestinien, le débat à la con dont tout le monde se fout halal et sarko/Marine.

Tu fais exactement ce que tu leur reproche.

Je noterai aussi que tu ignores ce que tout le monde s'est tué à t'expliquer, mais qui ne t'arrange pas.

Le fait divers touche car il est sur notre sol, que c'est rarissime ici, et il touche des enfants qui sont le symbole même de l'innocence. Je ne connais aucun français qui s'est attardé sur leur originie ou religion, à part vous ici.

Tu l'as bien dit. c'est un fait divers. 3 enfants qui meurent...y en a eu aujourd'hui une DIZAINE en Irak...des dizaines cette semaine en Afghanistan.

Parler de ca n'est pas manquer d'humanisme mais un constat de la réalité. Je sais que la réalité peut choquer!

Ce sont bien des juifs qui ont lié ce sujet à la Shoah, donc je me permettrais bien de parler d'autres drames bien plus dramatiques et fréquents.

Guest mackiavelik
Ce n'est pas moi qui le dit, cest la conception musulmanne de la chose :mdr:

Dès que quelqu'un est né de père musulman est considéré comme musulman peu importe ses croyances religieuses.... pour eux, c'est une race, c'est pour cela qu'ils parlent du monde musulman.

tu parles d'un sujet que ton racisme aveugle, aprends l'objectivité et la pondération.

Du tout.Tu vois, tu te ridiculises sans t'en rendre compte.

Il n'y a pas de peuple musulman ...mais un peuple juif, y en a bien un!

Guest blood-n-sugar
Tu l'as bien dit. c'est un fait divers. 3 enfants qui meurent...y en a eu aujourd'hui une DIZAINE en Irak...des dizaines cette semaine en Afghanistan.

Parler de ca n'est pas manquer d'humanisme mais un constat de la réalité. Je sais que la réalité peut choquer!

Ce sont bien des juifs qui ont lié ce sujet à la Shoah, donc je me permettrais bien de parler d'autres drames bien plus dramatiques et fréquents.

Parle des centaines qui meurent dans TOUS les autres conflits du monde, et là tu commenceras à être un peu plus crédible.

Ah et apprends à comparer le comparable, un fait divers avec un fait divers, un crime de guerre avec un crime de guerre, et là, tu gagneras carrément mon respect et là on pourra commencer à discuter.

Guest blood-n-sugar
Du tout.Tu vois, tu te ridiculises sans t'en rendre compte.

Il n'y a pas de peuple musulman ...mais un peuple juif, y en a bien un!

Si tu veux mackia... Je ne me ridiculise pas, je parle pas en mon nom, je ne fais que miroiter tes propos. C'est le ridicule de tes propres propos que tu n'assumes pas et que tu transfères sur moi.

Tu es bien naif et simplet si tu crois qu'il n'y a qu'une seule communauté juive unie identique mondiale.

M'enfin...

Guest mackiavelik
Parle des centaines qui meurent dans TOUS les autres conflits du monde, et là tu commenceras à être un peu plus crédible.

Ah et apprends à comparer le comparable, un fait divers avec un fait divers, un crime de guerre avec un crime de guerre, et là, tu gagneras carrément mon respect et là on pourra commencer à discuter.

Ces faits divers se passent CHAQUE ANNÉE aux Usa et des enfants noirs sont visés, oui noirs. Tu entends pas parler parce qu'ils sont , comme j'ai bien dit, NOIRS!

Guest mackiavelik
Si tu veux mackia... Je ne me ridiculise pas, je parle pas en mon nom, je ne fais que miroiter tes propos. C'est le ridicule de tes propres propos que tu n'assumes pas et que tu transfères sur moi.

Tu es bien naif et simplet si tu crois qu'il n'y a qu'une seule communauté juive unie identique mondiale.

M'enfin...

C'est simple...il y a un peuple juif ou pas?

Quand on parle de peuple, on parle de religion? depuis quand?

Guest blood-n-sugar
Ces faits divers se passent CHAQUE ANNÉE aux Usa et des enfants noirs sont visés, oui noirs. Tu entends pas parler parce qu'ils sont , comme j'ai bien dit, NOIRS!

1° Comme tu le dis, aux USA ce fait divers est devenu malheureusement routine, alors ça n'a pas le même impacte. Tout comme aux USA soient ils n'entendent pas parler des faits divers français, soit ils sont rarement pris et ejecté pour servir leur propre manipulation médiatique.

2° Pourquoi tu changes de sujet et parle d'un truc qui n'a rien à voir? On parle d'un fait divers qui choque en France car il est rarissime. Parle-moi d'un autre fait divers en France, pas aux USA...

Guest blood-n-sugar
C'est simple...il y a un peuple juif ou pas?

Quand on parle de peuple, on parle de religion? depuis quand?

Depuis que tu assimiles la religion juive à une race et un peuple non :huh:

Guest mackiavelik
Tu te rends compte que tu tournes en rond et te mords la queue :D

Tu te rends compte de ce que tu dis:mdr:

pour toi ,Il y a un peuple juif ou non?c'est pourtant simple comme question.

Guest prenpalatete

bonjour blood-n-sugar,

je te réponds car tu m'as cité dans ce que tu considère comme ironiquement des réactions humanistes:

comme je ne me presente pas aux élections presidentielles françaises et que je n'ai stigmatisé aucune minorité française contrairement à sarko et son gang je considère que je n'ai aucune responsabilité morale ou autre sur ce drame ,qui faut-il le rappeler a fait une victime noire et deux autre victimes musulmanes.

Sarko essaie de noyer ses responsabilité et de faire oublier les propos exremement tendancieuses et stigmatisantes de fillon ,de guéant ,hortefeux et consort. Il a des choses à prouver à la communauté juive de France

se poser la question de savoir si la France officielle d'aujourd'hui aurait eu la meme réaction si cela avait été une école coranique ne me semble pas participer d'un lynchage antisémite dans un forum algerien, mais bel et bien de denoncer un contexte sournoisement antisémite raciste et parfois franchement islamophobe de cette France sarkoziste.

De plus débattre dans un forum sur ce genre de drame devrait plus nous amener à réfléchir

sur le racisme,l'antisémitisme et autres ,les raisons de leurs recrudescences ,les responsabilités de chacun et non se contenter de verser quelques larmes de crocodile pour se donner bonne conscience à peu de frais .

Guest blood-n-sugar
Tu te rends compte de ce que tu dis:mdr:

pour toi ,Il y a un peuple juif ou non?c'est pourtant simple comme question.

Je te retourne la question :mdr:

Et je te répondrai quand tu sauras débattre avec bonne foi et sincérité, au lieu de tout tourner à l'attaque personnelle et t'intéresser seulement au propos que tu peu détourner dans tes entêtements aveugles ;)

Guest mackiavelik
Je te retourne la question :mdr:

Et je te répondrai quand tu sauras débattre avec bonne foi et sincérité, au lieu de tout tourner à l'attaque personnelle et t'intéresser seulement au propos que tu peu détourner dans tes entêtements aveugles ;)

Je vois que tu évites de répondre à la question parce que ca contredirait ta vision de ce qu'etre juif...c'est etre croyant ou tout simplement une race.

Sacré Mackia

Tu peux lui parler lui parler de la fonte de la banquise arctique ou de l'election de miss Poitou, le sujet finira toujours par dévier sur le CRIF ou le Mossad :crazy:

Guest mackiavelik
Sacré Mackia

Tu peux lui parler lui parler de la fonte de la banquise arctique ou de l'election de miss Poitou, le sujet finira toujours par dévier sur le CRIF ou le Mossad :crazy:

Le roi des HS qui me conseille de ne pas faire de HS:mdr:

Guest blood-n-sugar
bonjour blood-n-sugar,

je te réponds car tu m'as cité dans ce que tu considère comme ironiquement des réactions humanistes:

comme je ne me presente pas aux élections presidentielles françaises et que je n'ai stigmatisé aucune minorité française contrairement à sarko et son gang je considère que je n'ai aucune responsabilité morale ou autre sur ce drame ,qui faut-il le rappeler a fait une victime noire et deux autre victimes musulmanes.

Sarko essaie de noyer ses responsabilité et de faire oublier les propos exremement tendancieuses et stigmatisantes de fillon ,de guéant ,hortefeux et consort. Il a des choses à prouver à la communauté juive de France

se poser la question de savoir si la France officielle d'aujourd'hui aurait eu la meme réaction si cela avait été une école coranique ne me semble pas participer d'un lynchage antisémite dans un forum algerien, mais bel et bien de denoncer un contexte sournoisement antisémite raciste et parfois franchement islamophobe de cette France sarkoziste.

De plus débattre dans un forum sur ce genre de drame devrait plus nous amener à réfléchir

sur le racisme,l'antisémitisme et autres ,les raisons de leurs recrudescences ,les responsabilités de chacun et non se contenter de verser quelques larmes de crocodile pour se donner bonne conscience à peu de frais .

Je noterai que la recrudescence xénophobe, est mondiale, et pas seulement française, et qu'elle découle d'une multitude de paramètres.

Dans ce contexte, chaque pays comporte son lot de cinglés qui pensent que c'est le feu vert pour agir sur ses pulsions criminelles (c'était en Suède si je ne confonds pas il y a même pas un an), ainsi que son lot d'arrivistes qui va surfer une vibe d'insécurité car c'est la base de la manipulation, l'élément le plus simple à manipuler des masses (comme les islamistes en Lybie en Tunisie)

Sinon, je suis d'accord avec toi dans la mesure où je comprends mieux ta position maintenant, tu parlais des déclarations officielles dans les madias, moi je me mettais à la place du français lambda qui dans l'intimité de sa maison lit les actus en buvant son café. Ce n'est pas la même chose en effet.

Surtout que vu que j'ai une vision très blasée et cynique des politiques fr actuels je ne m'intéresse que trop peu à leurs dires.

Ce que sarko utilise pour sa campagne je m'en contrefiche. Et je viens exprimer mon désaccord quand vous amalgamez le tout et pensez que ls français sont un tas homogène de brutes idiotes qui boiront ses paroles sans aucun esprit critique.

Ma réaction initiale était humaine et apolitisée.

Et je reste profondément naive dans l'utilisation politique de tous ce genre de drame humain je n'ai pas le réflexe comme vous de sauter sur ce cheval là.

Guest blood-n-sugar
Je vois que tu évites de répondre à la question parce que ca contredirait ta vision de ce qu'etre juif...c'est etre croyant ou tout simplement une race.

Cela ne contredit absolument rien.

Et si tu as seulement 2 neurones, tu verras que par mes précédents propos, j'ai déjà répondu à ta question.

C'est pas de ma faut si tu restes bloqué sur tes idioties et n'es pas assez fin pour LIRE.

Guest mackiavelik
Cela ne contredit absolument rien.

Et si tu as seulement 2 neurones, tu verras que par mes précédents propos, j'ai déjà répondu à ta question.

C'est pas de ma faut si tu restes bloqué sur tes idioties et n'es pas assez fin pour LIRE.

Tu n'as toujours pas compris que pour les juifs, etre juif n'est pas etre croyant,c'est etre né de mère juive point barre...oui une race! d’où la notion du peuple juif!

Guest blood-n-sugar
Tu n'as toujours pas compris que pour les juifs, etre juif n'est pas etre croyant,c'est etre né de mère juive point barre...oui une race! d’où la notion du peuple juif!

D'accord mackia :38: