chahb tachfine 10 Posted March 19, 2012 Author Partager Posted March 19, 2012 ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 avec un nom comme ton pseudo, je presume que tu es marocain. je savais que vous pouvez descendre bas mais pas aussi bas dans la bassesse. tu peux aller sur un forum marocain pour tirer sur tes concitoyens. wallah ghir hchemt a ta place. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Tu es de quelle région? Tu vis en quel pays? Tu connais des rifains? J'ai pas lu ton article, j'ai juste lu les 1ère lignes, ... Passe en MP si tu veux, je t'offre un petit rappel sur ce qu'ont subis les rifains. Et s'il te plaît rappel toi que tu parles des marocains, de tes concitoyens. Et qu'il y en a pas ici pour se défendre. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Tu es de quelle région? Tu vis en quel pays? Tu connais des rifains? J'ai pas lu ton article, j'ai juste lu les 1ère lignes, ... Passe en MP si tu veux, je t'offre un petit rappel sur ce qu'ont subis les rifains. Et s'il te plaît rappel toi que tu parles des marocains, de tes concitoyens. Et qu'il y en a pas ici pour se défendre. abdelkrim el khettabi etait considere comme un exemple dans la stratgie de guerre. il a casse le complexe de ''l,arabe'' ne pouvant vaincre l,occidental. il etait l,exemple pour tous les revolutionnaires d,afrique du nord. et cet energumene vient le rabaisser et nous dire quelles sont les erreurs de general espagnol qui l,ont mene a la defait de la bataille d,anoual. pourquoi n,a pas parle sur la vaillance des guerriers rifains et de la tactique du grand abdelkrim. de la part d,un algerien. ps: je n,ai jamais vu une telle haine et bassesse de ma vie. Citer Link to post Share on other sites
chahb tachfine 10 Posted March 19, 2012 Author Partager Posted March 19, 2012 Tu es de quelle région? Tu vis en quel pays? Tu connais des rifains? J'ai pas lu ton article, j'ai juste lu les 1ère lignes, ... Passe en MP si tu veux, je t'offre un petit rappel sur ce qu'ont subis les rifains. Et s'il te plaît rappel toi que tu parles des marocains, de tes concitoyens. Et qu'il y en a pas ici pour se défendre. Je sais désolé,j'ai craqué a cause de quelques tribalistes. Mes excuse sincere a tous. Citer Link to post Share on other sites
chahb tachfine 10 Posted March 19, 2012 Author Partager Posted March 19, 2012 abdelkrim el khettabi etait considere comme un exemple dans la stratgie de guerre. il a casse le complexe de ''l,arabe'' ne pouvant vaincre l,occidental. il etait l,exemple pour tous les revolutionnaires d,afrique du nord. et cet energumene vient le rabaisser et nous dire quelles sont les erreurs de general espagnol qui l,ont mene a la defait de la bataille d,anoual. pourquoi n,a pas parle sur la vaillance des guerriers rifains et de la tactique du grand abdelkrim. de la part d,un algerien. ps: je n,ai jamais vu une telle haine et bassesse de ma vie. Vous avez raison je me suis laissé emporté par l'emotion, vive le Rif et tous les maghrebins . Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Avec ta permission je vais demander à l'administration de supprimer ce topic. Citer Link to post Share on other sites
chahb tachfine 10 Posted March 19, 2012 Author Partager Posted March 19, 2012 Avec ta permission je vais demander à l'administration de supprimer ce topic. Monsieur Alexander je suis tout a fait d'accord. ps:Je suis fier de votre patriotisme ainsi que celui des marocains sur le forum merci a vous pour votre presence et votre courtoisie a tous. Vive l'Algerie et vive le Maroc. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts