sekini 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Nouvelle tendance en Europe ,une femme sans sourcils.Que c'est vilain!!!!! Les sourcils attirent toute l'attention ces derniers temps sur les podiums des défilés. Daphne Groeneveld, mannequin de profession, a, elle, choisi de rendre les siens invisibles. Sa dernière couverture en date, pour le magazine Self Service, basé à Paris, la montre fortement maquillée mais sans poils au-dessus du regard. Ce qui lui fait, il faut le dire, un visage assez étrange. Les sourcils invisibles faisaient également partie du look de Rooney Mara, alias Lisbeth Salander dans The Girl with the dragon tattoo. Les sourcils blanchis seront-ils une tendance incontournable cet été? Qu'en pensez-vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 La vraie question qu'il faut se poser :jusqu'où vont les imbéciles qui suivent la mode??? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Les sourcils transparents je trouve ça tout simplement affreux!! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 je l'imagine sans cils aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 je l'imagine sans cils aussi ! Pourquoi pas? Au point ou elle en est!!!! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 c'est affreux ! Citer Link to post Share on other sites
JSK4ever01 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 La vraie question qu'il faut se poser :jusqu'où vont les imbéciles qui suivent la mode???No limit c'est vraiment être nue en etant habillée de nos jours, vous avez entendu parler de l'histoire des petites gamines dans des positions suggestives toutes maquillées ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 No limit c'est vraiment être nue en etant habillée de nos jours, vous avez entendu parler de l'histoire des petites gamines dans des positions suggestives toutes maquillées ? :rolleyes: oui j'en ai entendu parler les gens sont vraiments des .....pour suivre et imiter tout et n'importe quoi juste pour etre a la mode Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 La mode propose, après c'est une histoire de goûts, y en a pour tous les goûts.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Monsieur Sekini joue au top model :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Bof elles font bien ce qu'elles veulent, j'ai une cousine qui a tatoué ses sourcils, j'aime pas bien sur mais je critique pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 31, 2012 Partager Posted August 31, 2012 Pitoyable jeunesse .. mais CHUT ! il ne faut pas le dire :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts