Jump to content

TewfikHouari.....

Recommended Posts

Guest Simrane

Je suis de retour et tu n'étais pas là pour m'accueillir , Khir nchallah Pourquoi cet absence ? Nchallah que tu vas bien ainsi ta dulcinée , tes taquineries me manque et rihette Bladi aussi ..... reviens nous vite :)

Modération:Merci de bien vouloir utiliser les mp

pour vos messages personnels.

Veuillez prendre connaissance de la charte du forum.

Guest Vympel
Je suis de retour et tu n'étais pas là pour m'accueillir , Khir nchallah Pourquoi cet absence ? Nchallah que tu vas bien ainsi ta dulcinée , tes taquineries me manque et rihette Bladi aussi ..... reviens nous vite :)

ewa kiriha tata :D labess alore chifte tlemcen lahbeb koulchi bkir inchallah :04:

twahachnek tata :04: j esper que tes en plein forme apres cette visite .:)

Guest Simrane
ewa kiriha tata :D labess alore chifte tlemcen lahbeb koulchi bkir inchallah :04:

twahachnek tata :04: j esper que tes en plein forme apres cette visite .:)

Asselama Khouya Pur , comment vas tu ?

El hamdoulleh c'était trop bien le voyage et j'ai bien visité quelques ville , Oran surtout dommage que je ne t'ai pas rencontré snifff

Guest Vympel
Asselama Khouya Pur , comment vas tu ?

El hamdoulleh c'était trop bien le voyage et j'ai bien visité quelques ville , Oran surtout dommage que je ne t'ai pas rencontré snifff

je vient bien aujourdhui seulement un peut fatique c tous .

ouii sur tous c mois si je v plus trop au centre ville .dommage mais merci beaucoup ca me touche beaucoup que t envie de me recontrer c'est réciproque tata :D

hey salam simrane bienvenue a toi mais cette fois reste

pour houari il va bien inchallah

Guest Simrane
hey salam simrane bienvenue a toi mais cette fois reste

pour houari il va bien inchallah

Asselama FNP comment vas tu ? tu n'as pas encore changer de pseudonyme ?

j'espère qu'il va bien notre chèr TewfikHouari :)

Asselama FNP comment vas tu ? tu n'as pas encore changer de pseudonyme ?

j'espère qu'il va bien notre chèr TewfikHouari :)

je vais merci simrane

twahchnek simrane,ça été alors les vacances hors FA

pour le pseudo bientot inchallah

pour tawfkhouari il était la y'a pas longtemps

Guest Simrane
je vais merci simrane

twahchnek simrane,ça été alors les vacances hors FA

pour le pseudo bientot inchallah

pour tawfkhouari il était la y'a pas longtemps

FNP Yetewehechek el khir hanouna , c'était bien court séjour mais c'était trop bien el hamdoulleh, Pour tewefik nchallah qu'il va bien :) pour ton pseudo fais un sondage loll

Guest Vympel
FNP Yetewehechek el khir hanouna , c'était bien court séjour mais c'était trop bien el hamdoulleh, Pour tewefik nchallah qu'il va bien :) pour ton pseudo fais un sondage loll

alore simrane comment ta trouve tlm :)

Guest Vympel
Pur , Tlemcen n'est plus comme Avant , mais par contre Oran Alger si , des changement quoi un peu , ya el Ghachi ... bezeff

dis simrane quesque ne ta pas plus a tlm .moi je trouve oran dégueulasse franchement il ya aucun respect .:)

Guest Simrane
Absolument....pas ,....juste une Idée:)

Ana we rassek Ya Nimos Kifech je saurais comment va TewfikHouari ? en lui adressant un mp ? il n'est pas là je fais des soucis.......

Guest Simrane
dis simrane quesque ne ta pas plus a tlm .moi je trouve oran dégueulasse franchement il ya aucun respect .:)

à oran j'étais à Cnastel donc pas de Ghachi et puis j'ai étudié labas donc j(ai retrouvé quelques amis(es) , à Tlemcen trop de gens que je connais pas surtout dans mon quartier sinon sa retsera ma ville natale que j'aime :)