Guest Simrane Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Je suis de retour et tu n'étais pas là pour m'accueillir , Khir nchallah Pourquoi cet absence ? Nchallah que tu vas bien ainsi ta dulcinée , tes taquineries me manque et rihette Bladi aussi ..... reviens nous vite ******************************************* Modération:Merci de bien vouloir utiliser les mp pour vos messages personnels. Veuillez prendre connaissance de la charte du forum. ******************************************* Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Je suis de retour et tu n'étais pas là pour m'accueillir , Khir nchallah Pourquoi cet absence ? Nchallah que tu vas bien ainsi ta dulcinée , tes taquineries me manque et rihette Bladi aussi ..... reviens nous vite ewa kiriha tata :D labess alore chifte tlemcen lahbeb koulchi bkir inchallah :04: twahachnek tata :04: j esper que tes en plein forme apres cette visite . Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 ewa kiriha tata :D labess alore chifte tlemcen lahbeb koulchi bkir inchallah :04: twahachnek tata :04: j esper que tes en plein forme apres cette visite . Asselama Khouya Pur , comment vas tu ? El hamdoulleh c'était trop bien le voyage et j'ai bien visité quelques ville , Oran surtout dommage que je ne t'ai pas rencontré snifff Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Asselama Khouya Pur , comment vas tu ? El hamdoulleh c'était trop bien le voyage et j'ai bien visité quelques ville , Oran surtout dommage que je ne t'ai pas rencontré snifff je vient bien aujourdhui seulement un peut fatique c tous . ouii sur tous c mois si je v plus trop au centre ville .dommage mais merci beaucoup ca me touche beaucoup que t envie de me recontrer c'est réciproque tata :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Je suis de retour et tu n'étais pas là pour m'accueillir , Khir nchallah Pourquoi cet absence ? Nchallah que tu vas bien ainsi ta dulcinée , tes taquineries me manque et rihette Bladi aussi ..... reviens nous vite hey salam simrane bienvenue a toi mais cette fois reste pour houari il va bien inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 TOPIC HORS CHARTE. MERCI DE CLORE:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 TOPIC HORS CHARTE. MERCI DE CLORE:) Wechnou men clore , oue wechnou men Hors charte ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 hey salam simrane bienvenue a toi mais cette fois reste pour houari il va bien inchallah Asselama FNP comment vas tu ? tu n'as pas encore changer de pseudonyme ? j'espère qu'il va bien notre chèr TewfikHouari Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Asselama FNP comment vas tu ? tu n'as pas encore changer de pseudonyme ? j'espère qu'il va bien notre chèr TewfikHouari je vais merci simrane twahchnek simrane,ça été alors les vacances hors FA pour le pseudo bientot inchallah pour tawfkhouari il était la y'a pas longtemps Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 je vais merci simrane twahchnek simrane,ça été alors les vacances hors FA pour le pseudo bientot inchallah pour tawfkhouari il était la y'a pas longtemps FNP Yetewehechek el khir hanouna , c'était bien court séjour mais c'était trop bien el hamdoulleh, Pour tewefik nchallah qu'il va bien pour ton pseudo fais un sondage loll Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Wechnou men clore , oue wechnou men Hors charte ? Pour le contacts personnels...user de la MP et/ou de Delirez-Ici:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 FNP Yetewehechek el khir hanouna , c'était bien court séjour mais c'était trop bien el hamdoulleh, Pour tewefik nchallah qu'il va bien pour ton pseudo fais un sondage loll alore simrane comment ta trouve tlm Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Pour le contacts personnels...user de la MP et/ou de Delirez-Ici:) Lolllll un moderateur .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 alore simrane comment ta trouve tlm Pur , Tlemcen n'est plus comme Avant , mais par contre Oran Alger si , des changement quoi un peu , ya el Ghachi ... bezeff Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Lolllll un moderateur .... Absolument....pas ,....juste une Idée:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Pur , Tlemcen n'est plus comme Avant , mais par contre Oran Alger si , des changement quoi un peu , ya el Ghachi ... bezeff dis simrane quesque ne ta pas plus a tlm .moi je trouve oran dégueulasse franchement il ya aucun respect . Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Absolument....pas ,....juste une Idée:) Ana we rassek Ya Nimos Kifech je saurais comment va TewfikHouari ? en lui adressant un mp ? il n'est pas là je fais des soucis....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 dis simrane quesque ne ta pas plus a tlm .moi je trouve oran dégueulasse franchement il ya aucun respect . à oran j'étais à Cnastel donc pas de Ghachi et puis j'ai étudié labas donc j(ai retrouvé quelques amis(es) , à Tlemcen trop de gens que je connais pas surtout dans mon quartier sinon sa retsera ma ville natale que j'aime Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts