mirabata 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 As-tu créé un profil linkedin, viadeo ? as-tu rejoins le groupe Job sur facebook ? autant d’astuces qui faciliteront tes recherches Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 As-tu créé un profil linkedin, viadeo ? as-tu rejoins le groupe Job sur facebook ? autant d’astuce qui faciliteront tes recherches EUH.....JE crois pas qu'il cherche mira;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 EUH.....JE crois pas qu'il cherche mira;) 3lah mela il ouvre ce genre de topic ?:mad: mes conseils valent de l’or:blue_bandana: Bijour:o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Mira, je crois qu'il se la joue comme la femme qui avait inventé un faux drame personnel pour s'amuser à faire du profiling des réponses des fAiens.... Zappe ne gaspille pas ton temps Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 20, 2012 Author Partager Posted March 20, 2012 @ mirabata : merci pour tes conseils (surtout qu'on ce moment édhab rahou tala3 bézaf :lol: )... donc je les note !! @ Front National Pingouin : dis donc ... t'es une croyant ?!! ... :lol: ... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 20, 2012 Author Partager Posted March 20, 2012 Mira, je crois qu'il se la joue comme la femme qui avait inventé un faux drame personnel pour s'amuser à faire du profiling des réponses des fAiens.... Zappe ne gaspille pas ton temps Euh ... m'dame ...et même si j'en ai pas besoin comme tu le dis ... les conseils de mira pourront servir a d'autres ... ça sert aussi a ça un forum ... donc ... :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Euh ... m'dame ...et même si j'en ai pas besoin comme tu le dis ... les conseils de mira pourront servir a d'autres ... ça sert aussi a ça un forum ... donc ... :ermm: ... Mais c'est vraiment pas gentil de s'inventer des histoires juste pour attirer les faistes..... Tu aurais ouvert un post "conseils et aides pour se trouver un job" ç'aurait mieux passé...m'enfin:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Mira, je crois qu'il se la joue comme la femme qui avait inventé un faux drame personnel pour s'amuser à faire du profiling des réponses des fAiens.... Zappe ne gaspille pas ton temps Je croyais Satange différent:ermm: je ne comprends pas sa démarche:confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 20, 2012 Author Partager Posted March 20, 2012 Mais c'est vraiment pas gentil de s'inventer des histoires juste pour attirer les faistes..... Tu aurais ouvert un post "conseils et aides pour se trouver un job" ç'aurait mieux passé...m'enfin:noexpression: Non je sais pas ce qu'elle a l'autre ... mais je suis vraiment sans travail ... mais suis pas vraiment en recherche de travail ...je sais c'est un peu :confused: ... mais ce topic ... comme je l'ai dit ... je l'ai fait non pas pour me lamenter ou pleurnicher ... ( suis pas calimero moi :lol: ) c'était juste parce que j'étais étonné qu'on m'a rependu ... alors que le message n'était vraiment pas sensé Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Non je sais pas ce qu'elle a l'autre ... mais je suis vraiment sans travail ... mais suis pas vraiment en recherche de travail ...je sais c'est un peu :confused: ... mais ce topic ... comme je l'ai dit ... je l'ai fait non pas pour me lamenter ou pleurnicher ... ( suis pas calimero moi :lol: ) c'était juste parce que j'étais étonné qu'on m'a rependu ... alors que le message n'était vraiment pas sensé Euh ... franchement ... :lol: Sérieusement me dites pas que vous pensiez vraiment qu'avec ce genre de message j’espérais avoir un boulot ?!!:ermm: ... donc je précise pour ceux qui prennent tout au premier degré ... c'était juste pour la déc'onne !! Euh ... mais ... (et oui, y a toujours un mais quelque part ...) ce qui m'a étonné ... c'est le fait de répondre a ce genre de message ... alors qu'on le fait pas pour des message plus... euh ... Professionnels ? ... vaaaala la vraie raison du topic !! Fais attention de pas te contredire avec tes posts précédents. L'autre elle a un nom/pseudo. L'autre, elle a pris le temps d'analyser ton mail et te donner des conseil de rédaction et de comportement, et tu l'as insulté dans le précédent post. Tu récoltes ce que tu sèmes. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 20, 2012 Author Partager Posted March 20, 2012 Fais attention de pas te contredire avec tes posts précédents. L'autre elle a un nom/pseudo. L'autre, elle a pris le temps d'analyser ton mail et te donner des conseil de rédaction et de comportement, et tu l'as insulté dans le précédent post. Tu récoltes ce que tu sèmes. Euh ... je t'ai insulté ?!! :confused: ... ou et quand ???????????????????? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Euh ... je t'ai insulté ?!! :confused: ... ou et quand ???????????????????? oui la maintenant:mad::gun_smilie::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Euh ... je t'ai insulté ?!! :confused: ... ou et quand ???????????????????? Front National Pingouin c'était quoi alors?:dots: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Front National Pingouin c'était quoi alors?:dots: oui t'as vu comment il m'a insulté:eek::censored: sans etat d'ame:o je vais le manger makla hara Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 20, 2012 Author Partager Posted March 20, 2012 Front National Pingouin c'était quoi alors?:dots: oui t'as vu comment il m'a insulté:eek::censored: sans etat d'ame:o je vais le manger makla hara Rholala !!:confused: ... mais la je parlais a FNP ... et je la taquinais c'est tout (je pense qu'elle le sais ) ... car faut l'avouer ... rahi khardja fiya en ce moment !!:p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Rholala !!:confused: ... mais la je parlais a FNP ... et je la taquinais c'est tout (je pense qu'elle le sais ) ... car faut l'avouer ... rahi khardja fiya en ce moment !!:p non je le sais pas:cupidarrow: win khroudjte bik:confused: nul part ma héwéssna ma walou:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 20, 2012 Author Partager Posted March 20, 2012 non je le sais pas:cupidarrow: win khroudjte bik:confused: nul part ma héwéssna ma walou:D Sahela mahla ... tu me donnes ton num de tel ... wendirou fiha khardja ... Euh ... wella nqolek ?!! ... je te donne mon numéro pour que toi tu m’appelles ... parce que ma3ndich ézwanét :lol: ... je suis chômeur n'oublis pas !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Salutation les humains , les animaux et les autres !! Euh ... je sais que dans la vie ... y a deux sortes de gens ... y a moi ... y a les autres !! On s'en fou je sais ... mais moi je sais pas ou ça cloche ... pourquoi on me repend jamais ?!! Si vous avez une réponse ( même une explicature ma3lich ) éclairez moi !! Tu souffres d'un complexe d’infériorité :D Ps : j'admire ce que tu écris, t'es le coluches de FA :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Salutation les humains , les animaux et les autres !! Euh ... je sais que dans la vie ... y a deux sortes de gens ... y a moi ... y a les autres !! On s'en fou je sais ... mais moi je sais pas ou ça cloche ... pourquoi on me repend jamais ?!! Si vous avez une réponse ( même une explicature ma3lich ) éclairez moi !! Il y a des gens ils auront beau agiter leurs mains ou crier , ils seront tjrs invisibles aux yeux de certain(e)s :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 c'est votre faute ,il ne fallait prendre le sujet au sérieux . lorsqu'il a poste l’émail , je savais qu'il rigolait . satange tu as un bon sens d'humour. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 satange, t es serieux? on t a vraiment repondu? :mdr: ca doit etre des mails automatiques, normalement ca doit etre ecrit serieux ils abusent. J ai garde pendant des annees un dossier avec les reponses negatives que j ai recues. Et a l epoque on ecrivait a la main et eux avaient des pc et donc hop hop l imprimante. J ai meme recu des lettres avec le code du fichier " rep_neg" :confused: enfin bon, puisque t as du temps, tu devrais lire A. Allais si tu connais pas. je pense que tu vas adorer. essaie 2+2= 5, ca doit etre son meilleur, il a pas ecrit que du bon. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Euh ... je vous explique ... Au fait je déprime un peu ( vos gueules!! je vous vois venir !! ... bien sur que oui j'ai euh... comme ça s'appelle déjà ?!!... ah oui des sentiments ou un truc comme ça ... ) ... 'fin bref ... rassurez vous ... c'est pas d'amour ni de femme que je parle ... mais plutôt de boulot !! ... ces temps ci je j'envois beaucoup de messages en répondant a des annonces sur le web ... mais rien nada ... aucun écho ...( enfin juste une ... réponse dernièrement ) ... je sais pas pourquoi ça répond pas !! Vous vous savez ?!! Patience,je sais ce que c'est chercher du travail.j'espere que tu auras de l'eco pour bientot courage. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Sahela mahla ... tu me donnes ton num de tel ... wendirou fiha khardja ... Euh ... wella nqolek ?!! ... je te donne mon numéro pour que toi tu m’appelles ... parce que ma3ndich ézwanét :lol: ... je suis chômeur n'oublis pas !! :rolleyes: wella nta t'as pas d'unités ana ma3endich gué3 le portable:clap: alors makan la khadja la zouj:horse: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 wella nta t'as pas d'unités ana ma3endich gué3 le portable:clap: alors makan la khadja la zouj:horse: bah fnp, ton amoureux virtuel, c est satange maintenant? et anda, tu l as oublié? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 je vous recopie l'un de mes dernier messages ... le seul ou j'ai eu une réponse mais bon ... :ermm: De : sam 100 fous <*****@hotmail.fr> À : *****@yahoo.fr Envoyé le : Vendredi 16 mars 2012 16h13 Objet : Salutation Madame ou Monsieur ou Autre !! Bonjour toi qui me lis ... (je sais ... mais j'ai du mal avec le vouvoiement virtuel ) En réalité j'envoie ce message en espérant avoir du boulot ... et oui je suis un chômeur ... comme quoi personne n'est parfait ... même pas moi (le cousin du prince charmant ) A vrai dire en lisant ton annonce sur ouedkniss ... j'ai remarqué le p'tit détail qui tue ... y 'avait aucune allusion aux diplômes,niveaux ...euh... ou autre futilités du même genre ... en bref je me suis dit :enfin en voila des gens réalistes !! ... et que ce boulot doit être fait pour moi ... car en ces temps de crise faut bien le dire ... des sous ... j'en ai besoin !! Alors sans trop te saouler Madame ou Monsieur ou autre ... veuilles prendre ma demande très au sérieux ... et acceptes en attendant ta réponse l'expression de mes sentiment ... les meilleurs !! Date: Sun, 18 Mar 2012 15:25:34 +0000 From:*****@yahoo.fr Subject: Re : Salutation Madame ou Monsieur ou Autre !! To: *****@hotmail.fr bonjour il me faut un cv des coordonnées et aussi un numéro pour te joindre .....ensuite je répond au message ...parce que moi je suis polie !! Re_Salutation !! Concernant le CV ... bah ... étant franc je vais pas te mentir ... je suis un type qui aime la diversité ... donc j'ai fait le tour de presque toutes les facs d'Alger ... sans jamais terminer mes études, car sont trop longues et pas très enrichissantes ( si t'as fait tes études en Algérie ce que je dis là tu dois le savoir déjà ... n'est ce pas ?!! ) ... mais voyons la bonne part des choses ... grâce a ça j'ai un peu de connaissances en presque tout ... donc je peux tenir une conversation plus que correcte a base de rien, mais en parlant de tout ( ça aide pour un standardiste non ? )... mais bon ... je m’arrête la ...parce que je suis modeste !! Mais concernant mes coordonnées et numéro de téléphone ... je préfère ne pas les communiquer maintenant ... car on est qu'en début de conversation ... et je connais rien de toi M'sieur M'dame ..ou Autre ... faut comprendre ... je suis pas un garçon facile ... donc pour le moment je préfère rester qu'en mail ... et te connaitre un peu mieux ... donc ... ça serait très chic et sympa de ta part, si tu me donnais un peu plus de détails sur la nature du post que tu proposes ... Toujours je te prie de prendre mon message très au sérieux et dans l'attente de ta réponse aussi je te prie d'agréer M'sieur ,M'dame ou autre , mes salutation les plus distinguées !! mais lui elle ou IT ? ..ne répond pas ... mabqat hata politesse fi had léblad !! ... :ermm: ... Déja le fait qu'il/ elle ta répondue c'est bcp :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts