Jump to content

Recommended Posts

bah fnp, ton amoureux virtuel, c est satange maintenant?

et anda, tu l as oublié? :(

MOA t'etais ou?TU m'as manqué:in_love:

bein anda c un vilain,il veut meme pas ecouter un peu le coran walou meme pour anniversaire :mad:

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

MOA t'etais ou?TU m'as manqué:in_love:

bein anda c un vilain,il veut meme pas ecouter un peu le coran walou meme pour anniversaire :mad:

j etais la, je vous lis et j ai meme voté pour toi :D

cet anda, il est tetu. Un vrai bourriquot.

mais sois patiente, ne l abandonne pas, il a un bon fonds :(

j etais la, je vous lis et j ai meme voté pour toi :D

cet anda, il est tetu. Un vrai bourriquot.

mais sois patiente, ne l abandonne pas, il a un bon fonds :(

t'etais la ou ça derriere la porte...t'as voté pour moi y'a un mois moa:confused: t'as oublié:(

-non le temps d'atteindre son fond je serais plus vieille que toi:(

j

t'etais la ou ça derriere la porte...t'as voté pour moi y'a un mois moa:confused: t'as oublié

-non le temps d'atteindre son fond je serais plus vieille que toi:(

j

ben non pour la meilleure photo avec les danseurs de tango, c etait y a 1 semaine:confused:

ca veut dire quoi ca? :mad:

regarde comme je suis jeune ------------.>>

:punk:

:04:

Guest Mandragora
je vous recopie l'un de mes dernier messages ... le seul ou j'ai eu une réponse mais bon ... :ermm:

De : sam 100 fous <*****@hotmail.fr>

À : *****@yahoo.fr

Envoyé le : Vendredi 16 mars 2012 16h13

Objet : Salutation Madame ou Monsieur ou Autre !!

Bonjour toi qui me lis ... (je sais ... mais j'ai du mal avec le vouvoiement virtuel )

En réalité j'envoie ce message en espérant avoir du boulot ... et oui je suis un chômeur ... comme quoi personne n'est parfait ... même pas moi (le cousin du prince charmant )

A vrai dire en lisant ton annonce sur ouedkniss ... j'ai remarqué le p'tit détail qui tue ... y 'avait aucune allusion aux diplômes,niveaux ...euh... ou autre futilités du même genre ... en bref je me suis dit :enfin en voila des gens réalistes !! ... et que ce boulot doit être fait pour moi ... car en ces temps de crise faut bien le dire ... des sous ... j'en ai besoin !!

Alors sans trop te saouler Madame ou Monsieur ou autre ... veuilles prendre ma demande très au sérieux ... et acceptes en attendant ta réponse l'expression de mes sentiment ... les meilleurs !!

.

.

.

:mdr::mdr: J'en reviens pas que certains prennent ce genre de messages au sérieux ! :mdr:

Guest carobibique
Euh ... je vous explique ...

Au fait je déprime un peu ( vos gueules!! je vous vois venir !! ... bien sur que oui j'ai euh... comme ça s'appelle déjà ?!!... ah oui des sentiments ou un truc comme ça ... ) ... 'fin bref ... rassurez vous ... c'est pas d'amour ni de femme que je parle ... mais plutôt de boulot !! ... ces temps ci je j'envois beaucoup de messages en répondant a des annonces sur le web ... mais rien nada ... aucun écho ...( enfin juste une ... réponse dernièrement ) ... je sais pas pourquoi ça répond pas !! Vous vous savez ?!!

C'est des cons!:)

• 2 months later...