FNP 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 bah fnp, ton amoureux virtuel, c est satange maintenant? et anda, tu l as oublié? MOA t'etais ou?TU m'as manqué:in_love: bein anda c un vilain,il veut meme pas ecouter un peu le coran walou meme pour anniversaire :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 MOA t'etais ou?TU m'as manqué:in_love: bein anda c un vilain,il veut meme pas ecouter un peu le coran walou meme pour anniversaire :mad: j etais la, je vous lis et j ai meme voté pour toi :D cet anda, il est tetu. Un vrai bourriquot. mais sois patiente, ne l abandonne pas, il a un bon fonds Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 j etais la, je vous lis et j ai meme voté pour toi :D cet anda, il est tetu. Un vrai bourriquot. mais sois patiente, ne l abandonne pas, il a un bon fonds t'etais la ou ça derriere la porte...t'as voté pour moi y'a un mois moa:confused: t'as oublié -non le temps d'atteindre son fond je serais plus vieille que toi:( j Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 t'etais la ou ça derriere la porte...t'as voté pour moi y'a un mois moa:confused: t'as oublié -non le temps d'atteindre son fond je serais plus vieille que toi j ben non pour la meilleure photo avec les danseurs de tango, c etait y a 1 semaine:confused: ca veut dire quoi ca? :mad: regarde comme je suis jeune ------------.>> :punk: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 mais bien sur que c'est de la rigolade :D allez tous sur SATANIC , archanez vous sur lui kil regrette ses paroles mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 je vous recopie l'un de mes dernier messages ... le seul ou j'ai eu une réponse mais bon ... :ermm: De : sam 100 fous <*****@hotmail.fr> À : *****@yahoo.fr Envoyé le : Vendredi 16 mars 2012 16h13 Objet : Salutation Madame ou Monsieur ou Autre !! Bonjour toi qui me lis ... (je sais ... mais j'ai du mal avec le vouvoiement virtuel ) En réalité j'envoie ce message en espérant avoir du boulot ... et oui je suis un chômeur ... comme quoi personne n'est parfait ... même pas moi (le cousin du prince charmant ) A vrai dire en lisant ton annonce sur ouedkniss ... j'ai remarqué le p'tit détail qui tue ... y 'avait aucune allusion aux diplômes,niveaux ...euh... ou autre futilités du même genre ... en bref je me suis dit :enfin en voila des gens réalistes !! ... et que ce boulot doit être fait pour moi ... car en ces temps de crise faut bien le dire ... des sous ... j'en ai besoin !! Alors sans trop te saouler Madame ou Monsieur ou autre ... veuilles prendre ma demande très au sérieux ... et acceptes en attendant ta réponse l'expression de mes sentiment ... les meilleurs !! . . . :mdr::mdr: J'en reviens pas que certains prennent ce genre de messages au sérieux ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 :mdr::mdr: J'en reviens pas que certains prennent ce genre de messages au sérieux ! :mdr: bah oui ça se voit que c'est de l'humour surtout sachant l'auteur:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Euh ... je vous explique ... Au fait je déprime un peu ( vos gueules!! je vous vois venir !! ... bien sur que oui j'ai euh... comme ça s'appelle déjà ?!!... ah oui des sentiments ou un truc comme ça ... ) ... 'fin bref ... rassurez vous ... c'est pas d'amour ni de femme que je parle ... mais plutôt de boulot !! ... ces temps ci je j'envois beaucoup de messages en répondant a des annonces sur le web ... mais rien nada ... aucun écho ...( enfin juste une ... réponse dernièrement ) ... je sais pas pourquoi ça répond pas !! Vous vous savez ?!! C'est des cons! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 c'est quoi exactement la guéstion :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 25, 2012 Partager Posted May 25, 2012 Je ne trouve pas de solution pour toi,donc il n'y a pas de problème :vampire: :mdr::mdr::mdr: J'adore ce topique :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts