Guest Bright Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 mais je ne comprend pas pourquoi tu le demandes lol . tu as dit que le monde des homos est un autre monde et toute une communauté . pourquoi tu cherches les points de vue des hétéros et tu te met dans une telle situation critique . Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 salut ! desolé si je pose trop de question sur ce sujet la .. Bon bref a vous les amis ( les Hétéros biensure ) gars ou meufs comment vois tu les gays ?? si tu as ami intime gay et tu connais pas ça que ce que tu vas faire une fois tu découvre son homosexualité comment vois ces deux types de gay 1- discret gentil cultivé et attentionné 2- efféminais il a un habillement facile a le découvrir il fais des trucs qui montre bien son homosexualité SVP pas d'insultes je veux Juste comment Les Gens voire de leur coté les G et surtout svp avec le Maximum du franchise Avec le max de franchise :D:D Si tout les homos avaient le cas de Kevin « je vous invite à lire ce cas » j’aurai compris leur problème car c’est un sérieux problème .Mais là ni hormone en plus ni organe en plus et dire que je suis homo ? !! las cas de kevin dans ce lien: Bonaberi.com: Cameroun : l'histoire de Kevin, enfant de deux sexes Mais toi là je suis sûr que t’es pas comme le cas de Kevin , pour toi c’est du pire tmahbil :D:D Alors je les vois comme des cons les homos :D Naalet alaho aalykoum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Avec le max de franchise :D:D Si tout les homos avaient le cas de Kevin « je vous invite à lire ce cas » j’aurai compris leur problème car c’est un sérieux problème .Mais là ni hormone en plus ni organe en plus et dire que je suis homo ? !! las cas de kevin dans ce lien: Bonaberi.com: Cameroun : l'histoire de Kevin, enfant de deux sexes Mais toi là je suis sûr que t’es pas comme le cas de Kevin , pour toi c’est du pire tmahbil :D:D Alors je les vois comme des cons les homos :D Naalet alaho aalykoum :D mais ce kevin n'est pas un homos il souffre d'une malformation sexuelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 mais ce kevin n'est pas un homos il souffre d'une malformation sexuelle. je sais, mais y' a des gens qui souffrent qui ont le même cas de KEVIN après et ils ne savent pas si ... ils sont homme ou femme :D:D c'est pour cela j'ai mis ce cas :D essayes de comprendre ou je veux en venir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 je sais, mais y' a des gens qui souffrent qui ont le même cas de KEVIN après et ils ne savent pas si ... ils sont homme ou femme :D:D c'est pour cela j'ai mis ce cas :D essayes de comprendre ou je veux en venir :D mais tu as dit qu'il un homos. on appelle ça un hermaphrodite , qui est ni un mal ni une femelle . généralement des opérations doivent se faire mais la personne en question choisit d’être une F ou un H . Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Avec le max de franchise :D Si tout les homos avaient le cas de Kevin « je vous invite à lire ce cas » j’aurai compris leur problème car c’est un sérieux problème .Mais là ni hormone en plus ni organe en plus et dire que je suis homo ? !! las cas de kevin dans ce lien: Bonaberi.com: Cameroun : l'histoire de Kevin, enfant de deux sexes Mais toi là je suis sûr que t’es pas comme le cas de Kevin , pour toi c’est du pire tmahbil Alors je les vois comme des cons les homos :D Naalet alaho aalykoum :D ...................... bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 mais tu as dit qu'il un homos. on appelle ça un hermaphrodite , qui est ni un mal ni une femelle . généralement des opérations doivent se faire mais la personne en question choisit d’être une F ou un H . voila tu as compris ils doivent choisir les pauvres . mais l'à un homme yaayet char3 Allah que c'est un homme , il se prend pour une nana?:D , c'est con :D c'est n'importe quoi pour moi :D lah idawi halou c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 لا حول و لا قوة الا بالله Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Moi je ne les regarde pas, donc je ne les vois pas Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Mon attitude vis à vis un gai dépendera de la personne elle même ! Du coup s'il s'agit d'une amie intime en principe je ferai tout mon possible pour lui venir en aide tant que ça me posera pas de blem familiaux.Et surtt tant qu'elle me fais pas des avances , tu vois ? Avec une inconnu je serai bcp plus prudente ! C'est normal, ce sont des serial killer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Avec le max de franchise :D:D Si tout les homos avaient le cas de Kevin « je vous invite à lire ce cas » j’aurai compris leur problème car c’est un sérieux problème .Mais là ni hormone en plus ni organe en plus et dire que je suis homo ? !! las cas de kevin dans ce lien: Bonaberi.com: Cameroun : l'histoire de Kevin, enfant de deux sexes Mais toi là je suis sûr que t’es pas comme le cas de Kevin , pour toi c’est du pire tmahbil :D:D Alors je les vois comme des cons les homos :D Naalet alaho aalykoum :D je dirai pareil j arrive pas a les comprendre j ai pas de l haine non plus pour eux pour moi l'homosexualité est une maladie psychologique qui doit se soigné. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Comme le dit Black ; si c'était génétique nous le serions tous :mdr: l'homosexualité est une perversion ; une maladie ; avec du courage, du sacrifice et du mental, ça se soigne... ps : Par contre, je n'irai jamais jusqu'à les insulter.. Quand on lit le chapitre de Loth, on constate que le Coran les encourage à redresser la barre en les adressant de manière très subtile (tant qu'il n'y a pas ostentation de leur part). . Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 salut ! desolé si je pose trop de question sur ce sujet la .. Bon bref a vous les amis ( les Hétéros :confused: biensure ) gars ou meufs comment vois tu les gays ?? si tu as ami intime gay et tu connais pas ça que ce que tu vas faire une fois tu découvre son homosexualité comment vois ces deux types de gay 1- discret gentil cultivé et attentionné 2- efféminais il a un habillement facile a le découvrir il fais des trucs qui montre bien son homosexualité SVP pas d'insultes je veux Juste comment Les Gens voire de leur coté les G et surtout svp avec le Maximum du franchise Tout comme Nimos voit le reste des humains....avec la perception et donc ils n´ont aucune raison de demander ni plus ni moins d´attention que les autres vulgaires humains.... Citer Link to post Share on other sites
JSK4ever01 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Je préfère ne pas les voir Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 J'ai déjà eu un camarade à la fac homo, on s'entendait bien, je l'appréciais pour sa franchise. Les gays ne me dérangent nullement Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 En général, ils sont gais, du moins ceux que je vois à la télé.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 En général, ils sont gais, du moins ceux que je vois à la télé.:rolleyes: tu te trompes , la majorité souffrent des psychoses . Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 comment vois tu les gays ?? si tu as ami intime gay et tu connais pas ça que ce que tu vas faire une fois tu découvre son homosexualité comment vois ces deux types de gay 1- discret gentil cultivé et attentionné 2- efféminais il a un habillement facile a le découvrir il fais des trucs qui montre bien son homosexualité Des être humains faibles. J'ai un ami gay mais pas intime, c'était un bon ami mais je m'éloigne de plus en plus de lui, j'ai remarqué qu'il me draguait beaucoup et qu'il voulait envisager quelque chose avec moi (peut être tellement j'étais ouvert il a cru que j'étais gay). il m'avait même proposé d'aller passer une soirée avec lui, puis dormir chez lui, mais j'ai refusé, vu que je ne le connais pas très bien. C'est un mec sympa, respectueux, intelligent, calme, discret, mélomane ... et mélancolique. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 ...................... bigmdrbigmdrbigmdr Naalat en plus !! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Naalat en plus !! :huh: on doit pas maudire une personne non ? ( j'ai entendu deja qu'il interdit , seul dieu le fait) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Des être humains faibles. J'ai un ami gay mais pas intime, c'était un bon ami mais je m'éloigne de plus en plus de lui, j'ai remarqué qu'il me draguait beaucoup et qu'il voulait envisager quelque chose avec moi (peut être tellement j'étais ouvert il a cru que j'étais gay). il m'avait même proposé d'aller passer une soirée avec lui, puis dormir chez lui, mais j'ai refusé, vu que je ne le connais pas très bien. C'est un mec sympa, respectueux, intelligent, calme, discret, mélomane ... et mélancolique. ................ :60::kissSmiley.:youyou:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 on doit pas maudire une personne non ? ( j'ai entendu deja qu'il interdit , seul dieu le fait) Je veux pas m'aventurer a avancer ce dont je ne suis pas certain, mais il me semble (wa allahou a3lam) que maudire ce que le Bon Dieu ou son Messager ont maudit est permis ... ma réplique était beaucoup plus sur le "Naalat" au lieu de "Laanat" :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bright Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Je veux pas m'aventurer a avancer ce dont je ne suis pas certain, mais il me semble (wa allahou a3lam) que maudire ce que le Bon Dieu ou son Messager ont maudit est permis ... ma réplique était beaucoup plus sur le "Naalat" au lieu de "Laanat" :rolleyes: oui je sais mais j'avais la question a poser . mais naalet c'est courant. Citer Link to post Share on other sites
JSK4ever01 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 tu te trompes , la majorité souffrent des psychoses .Le seul travail de Freud qui m'a plu c'est son étude sur les homo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 oui je sais mais j'avais la question a poser . mais naalet c'est courant. On dit N3al kda ou kda oui je suis d'accord, mais quand il s'agit de maudire quelqu'un on a souvent recours à la fos7a ...enfin, na3la la3na, kifkif Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts