Guest blood-n-sugar Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 sans blague :35:...... c'était un sarcasme bloody :20: Sinon, l'homosexualité et la zoophilie ont des facteurs en communs (déviation sexuelle, désir... ) je les ai pas comparés ( parce que c'était un SARCASME) mais je n'aurais pas été pas le premier qui l'aurais fait :D PS : comparer ne porte pas uniquement sur deux choses similaires ... PS2 : concernant le consentement, tu sais pertinemment que tu te goure, parfois c'est l'animal qui prend l'initiative ( dégueu3 )....et c'est même passé Vidéo Gag. L'homosexualité n'est en aucun cas une déviance, c'est très répandu dans la nature et le règne animal. Sinon, pour le reste... :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 kawm loooooooot yaaaaaw :confused: Je ne parlais pas de ça ...mais plutôt de ton affirmation. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 merci au final c'est dieu qui sera seul juge et dieu à interdis ça:doctor: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 exactement, merci blood-n-sugar et DED t'as rien compris à se que j'ai dit, j'ai dit que dans l'islam tromper sa femme était plus grave que d'être homosexuel, mais les gens disent qu'être homosexuel c'est dégoutant et anormale alors que tromper sa femme c'est pas grave. rien à voir avec le faite de tromper sa femme avec un homme. et pour ceux qui ne le saurait pas les animaux aussi ont des MST Tu a été cocue ? :crazy: d'ailleurs tromper sa femme est plus grave que tromper sa personne Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 je quitte ce topique LA hawla wa la kouwata illa billah a3oudou billah mina el khoubt wel khabaïte . :mdr::mdr: Mazel macheft welou ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 merci au final c'est dieu qui sera seul juge Fais gaffe à ne pas te casser la figure:) la branche elle va pas tenir longtemps!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 n'importe quoi, tu mets l'homosexualité et la zoophilie au même niveau, waw c'est plus grave que ce que je pensais DeD n'a pas dit ça , mais moi je vais le dire :D pour moi un gay et un zoophile c'est kifkif. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Mais ta question est sérieuse? Le principale vice de la zoophilie est que l'animal n'a pas la possibilité de dire non. Il n'y a pas de consentement. C'est un viol. Pour résumer en un mot. Sinon, c'est que tu compare l'homosexualité à la zoophilie? C'est encore plus grave que je pensais :04: :confused:C'est tout ce que vous dérange !!:crazy: et si on va inventer quelque chose pour prendre l'avis de l'animal , une chose pour savoir s'il est d"accord ou pas , ça serait tout à fait normal et un act acceptable ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 :confused:C'est tout ce que vous dérange !!:crazy: et si on va inventer quelque chose pour prendre l'avis de l'animal , une chose pour savoir s'il est d"accord ou pas , ça serait tout à fait normal et un act acceptable ? :noexpression: Est-ce que j'ai dit que c'est tout ce qui me dérange? J'ai bien dit pour résumer en un mot. Après je sais pas... Admettons qu'il y avait un amour, un désir sincère et partagé? On est qui pour juger les autres et ce qui se passe dans leur intimité? Je suis du genre à penser que ce qui est fait entre adultes conscentants ne fait pas partie de mes oignons, je ne suis pas meilleure ou supérieure pour imposer ma vision des choses. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Est-ce que j'ai dit que c'est tout ce qui me dérange? J'ai bien dit pour résumer en un mot. Après je sais pas... Admettons qu'il y avait un amour, un désir sincère et partagé? On est qui pour juger les autres et ce qui se passe dans leur intimité? Je suis du genre à penser que ce qui est fait entre adultes conscentants ne fait pas partie de mes oignons, je ne suis pas meilleure ou supérieure pour imposer ma vision des choses. hein! Un amour, un désir sincère partagé entre un animal et un homme? :confused: Désolée , mais je pense que je n'arrive jamais à comprendre une telle chose..ou l'accepter mais bon!^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 hein! Un amour, un désir sincère partagé entre un animal et un homme? :confused: Désolée , mais je pense que je n'arrive jamais à comprendre une telle chose..ou l'accepter mais bon!^^ Eh bien moi, je sais pas. Et là j'ai du mal à réfléchir sur ça. Car si les animaux étaient consentant, ils aurait une conscience, un jugement, et alors ils ne seraient plus des animaux, et tous les paramètres de jugement changeraient. Pour la zoophilie, il y a une notion de croisement d'espèce de contre production et de chimère biologique en plus. Et pourtant il avait pas tord haru les animaux sentent les changement hormonaux des humains et l'excitation ou la parade sexuelle, et il arrive parfois qu'ils y soient attiré et qu'il tentent quelque chose. Alors après on peut dire "ben tu vois c'est biologique c'est des envies donc c'est naturel, ils le font aussi" Sauf que les animaux sont à la merci de leurs pulsions sexuelles, ils n'ont pas la conscience et le discernement pour s'interroger sur ce qui est bien, ce qui est mal la pudeur etc. Le toutou qui saute son coussin il n'a aucune conscience de ce qu'il fait, il obéit à une pulsion point barre :D Donc on en revient à cette différence fondamentale qui est la conscience. Et je parlais plus largement de tout ce que les individus condamnent comme actes sexuels des compères humains juste parce que cela diffère de leur propre pudeur. On est après tout sur un topic de l'homosexualité, pas la zoophilie. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Est-ce que j'ai dit que c'est tout ce qui me dérange? J'ai bien dit pour résumer en un mot. Après je sais pas... Admettons qu'il y avait un amour, un désir sincère et partagé? On est qui pour juger les autres et ce qui se passe dans leur intimité? Je suis du genre à penser que ce qui est fait entre adultes conscentants ne fait pas partie de mes oignons, je ne suis pas meilleure ou supérieure pour imposer ma vision des choses. ça ne s'applique pas sur les gens qui essayent d'imposer leurs avis, sinon ça devient paradoxal.... si je te disais que: "Je suis un adulte et je pense avec consentement que l'homosexualité et une déviation sexuelle" qu'est ce que tu dois comprendre toi ??:rolleyes::D De plus, ce qui est fait entre deux adultes consentants a des limites, leurs liberté doit être censurée lorsqu'elle agresse celles d'autrui...Tu as exclu un large panel de principes qui régissent le vivre ensemble tel que le jugement par la loi, le respect ...etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 ça ne s'applique pas sur les gens qui essayent d'imposer leurs avis, sinon ça devient paradoxal.... si je te disais que: "Je suis un adulte et je pense avec consentement que l'homosexualité et une déviation sexuelle" qu'est ce que tu dois comprendre toi ??:rolleyes::D De plus, ce qui est fait entre deux adultes consentants a des limites, leurs liberté doit être censurée lorsqu'elle agresse celles d'autrui...Tu as exclu un large panel de principes qui régissent le vivre ensemble tel que le jugement par la loi, le respect ...etc... Relis mon post, dans le paragraphe du dessus j'ai bien précisé "ce qui se passe dans leur intimité" et ce qui est exhibé en public par exemple n'est pas entre adultes consentant qui il s'impose à autrui. Donc là tu cherches un peu la petite bête... Il y a des lois pour protéger ceux qui imposent leur avis, par la force, la menace, le chantage, l'abus d'autorité etc. onc ça aussi, c'était évidemment compris. Après, rien n'empêche la discussion et l'échange de point de vue. Si tu veux discuter et que je te dis que moi rien ne me choque dans l'homosexualité qu'elle n'est pas plus contre-nature que la monogamie, et que je t'expliquer pourquoi je pense comme ça, je ne t'impose rien, je t'explique mon point de vue et on échange. Maintenant si pour toi les personnes qui ne partagent pas ton point de vue n'ont même pas le droit de l'exprimer, là on est dans la censure totalitaire voir le fanatisme c'est une autre atteinte aux libertés d'autrui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Relis mon post, dans le paragraphe du dessus j'ai bien précisé "ce qui se passe dans leur intimité" et ce qui est exhibé en public par exemple n'est pas entre adultes consentant qui il s'impose à autrui. Donc là tu cherches un peu la petite bête... Il y a des lois pour protéger ceux qui imposent leur avis, par la force, la menace, le chantage, l'abus d'autorité etc. onc ça aussi, c'était évidemment compris. Après, rien n'empêche la discussion et l'échange de point de vue. Si tu veux discuter et que je te dis que moi rien ne me choque dans l'homosexualité qu'elle n'est pas plus contre-nature que la monogamie, et que je t'expliquer pourquoi je pense comme ça, je ne t'impose rien, je t'explique mon point de vue et on échange. Maintenant si pour toi les personnes qui ne partagent pas ton point de vue n'ont même pas le droit de l'exprimer, là on est dans la censure totalitaire voir le fanatisme c'est une autre atteinte aux libertés d'autrui :rolleyes: :confused::confused::confused: je n'ai pas évoqué le jugement par la loi pour faire allusion a l'échange d'opinions, j'aurais pu dire jugement moral ... et pour le reste, tu use de subterfuges pour dévier la discussion, et passé aux accusations, en parlant d'intimité, les homosexuels se manifestent dans les rues, ils ne s'aiment pas dans l'intimité, ils font autre chose... En publique, qu'ils soient consentants ou non, c'est une atteinte aux liberté d'autrui - ce n'est pas mon cas, je m'en fiche royalement de ce qu'ils peuvent faire, j'exprime ce que je pense - c'est l'avis de plusieurs personnes ici présents... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 :confused::confused::confused: je n'ai pas évoqué le jugement par la loi pour faire allusion a l'échange d'opinions, j'aurais pu dire jugement moral ... et pour le reste, tu use de subterfuges pour dévier la discussion, et passé aux accusations, en parlant d'intimité, les homosexuels se manifestent dans les rues, ils ne s'aiment pas dans l'intimité, ils font autre chose... En publique, qu'ils soient consentants ou non, c'est une atteinte aux liberté d'autrui - ce n'est pas mon cas, je m'en fiche royalement de ce qu'ils peuvent faire, j'exprime ce que je pense - c'est l'avis de plusieurs personnes ici présents... si je te disais que: "Je suis un adulte et je pense avec consentement que l'homosexualité et une déviation sexuelle" qu'est ce que tu dois comprendre toi ?? alors cette phrase était à comprendre comment? quels subterfuges?? Tu rigoles ou quoi? Un couple homosexuel ne copule pas dans la rue il me semble!!! Ils ne s'affichent pas plus que n'importe quel autre couple, pourquoi c'est choquant pour un couple homo et pas pour un couple hétéro?? :confused: D'autant plus que la majortié du temps les couples homo sont plus discrets justement à cause de ces jugements à la noix. Ils ont aussi leurs libertés fondamentales, le droit à leur choix de vie qui doit être respecté, n'en déplaise à certains. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 La Hawla Wala Kouwatta Ila Bi Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Mes cellules photosensibles de mes yeux ne sont pas encore assez denses. ... ne les voie pas ... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 alors cette phrase était à comprendre comment? quels subterfuges?? grrr, tu as supprimé mes émoticônes, tu ne tique que sur les trucs bidons, j'ai repris ta phrase, par la suite tu as dit que ça ne faisait pas partie de tes oignons :fear(1): Tu rigoles ou quoi? Un couple homosexuel ne copule pas dans la rue il me semble!!! Ils ne s'affichent pas plus que n'importe quel autre couple, pourquoi c'est choquant pour un couple homo et pas pour un couple hétéro?? :confused: D'autant plus que la majortié du temps les couples homo sont plus discrets justement à cause de ces jugements à la noix. Ils ont aussi leurs libertés fondamentales, le droit à leur choix de vie qui doit être respecté, n'en déplaise à certains. non, il ne copule pas, mais ils agressent les gens, ne vois pas ce que je pense comme une conséquence de ce qui a été annoncé dans la religion, ni un comportement imposé par une société qui refoulent l'homosexualité, mais dis moi si je me trompe, tout comme l'homosexuel, l'homophobe existe, l'homophobe se sont agréssé, menacé lorsqu'un homosexuel le suit dans la rue, lui fait des invitations, le fait de voir un homme efféminé lui fait une belle gerbe, pourquoi c'est toujours l'homophobe qui est pointé du doigt? l'initiateur de ce topique, est venu se plaindre l'autre fois, parce qu'il a avoué son amour a un hétéro, et ce dernier l'a rejeté ( j'ai trouvé qu'il était d'une sagesse !!! ) il avait droit aux compassions des gens, tu trouve ça normal toi ? la, c'est une atteinte a la liberté d'autrui, non ? PS: je sens que tu va encore tiqué là ... je ne suis pas homophobe. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 grrr, tu as supprimé mes émoticônes, tu ne tique que sur les trucs bidons, j'ai repris ta phrase, par la suite tu as dit que ça ne faisait pas partie de tes oignons :fear(1): non, il ne copule pas, mais ils agressent les gens, ne vois pas ce que je pense comme une conséquence de ce qui a été annoncé dans la religion, ni un comportement imposé par une société qui refoulent l'homosexualité, mais dis moi si je me trompe, tout comme l'homosexuel, l'homophobe existe, l'homophobe se sont agréssé, menacé lorsqu'un homosexuel le suit dans la rue, lui fait des invitations, le fait de voir un homme efféminé lui fait une belle gerbe, pourquoi c'est toujours l'homophobe qui est pointé du doigt? l'initiateur de ce topique, est venu se plaindre l'autre fois, parce qu'il a avoué son amour a un hétéro, et ce dernier l'a rejeté ( j'ai trouvé qu'il était d'une sagesse !!! ) il avait droit aux compassions des gens, tu trouve ça normal toi ? la, c'est une atteinte a la liberté d'autrui, non ? PS: je sens que tu va encore tiqué là ... je ne suis pas homophobe. Je n'ai rien supprimé, ils ne sont pas passé au quotage :D Bon soit si j'ai mal interprété cette phrase, je croyais que tu essayais de dire que te contredire revenait forcément à imposer son opinion et donc user de force. meaculpa. Sinon, par rapport à l'auteur du topic... Tu sais les homos, y'en a des gentils des intelligents des cons des racistes, bref de tout, comme n'importe quelle autre personne du monde, parce que ce sont justement des personnes :D Je me suis pas trop intéressée à l'histoire personnel de ce monsieur, là je répondais juste au concept d'homosexualité en général, ainsi que l'homphobie et le fait de nier à quelqu'un ses liberté juste à cause de qui lui fait l'amour... Sinon je comprends pas trop toute ta plaidoierie j'avoue, j'ai l'impression que tu essaies de te justifier mais ça ne te réussis pas trop. Si les gens ont senti de la compassion envers lui, ils l'ont fait de leur plein gré, ils n'a pas atteint de liberté. S'il ressentent de la compassion et se font avoir pour un tout pour un rien, comme n'importe quel topic "à l'aide ma vie est un drame d'alerte à malibu" c'est pas de ma faute si c'est eux les niais :D Tu compares l'homophobe au raciste. Là je suis d'accord avec toi. Et c'est précisément la raison pour laquelle je condamne l'homophobie. Vis ta vie, ta sexualité tes amours ton travail, tranquillement, je ne vois pas pourquoi tu te sentirais agressé parce qu'un voisin essaie d'en faire autant... Je crois que j'ai tout dit là :ermm: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 24, 2012 Partager Posted March 24, 2012 Je n'ai rien supprimé, ils ne sont pas passé au quotage :D Bon soit si j'ai mal interprété cette phrase, je croyais que tu essayais de dire que te contredire revenait forcément à imposer son opinion et donc user de force. meaculpa. Sinon, par rapport à l'auteur du topic... Tu sais les homos, y'en a des gentils des intelligents des cons des racistes, bref de tout, comme n'importe quelle autre personne du monde, parce que ce sont justement des personnes :D Je me suis pas trop intéressée à l'histoire personnel de ce monsieur, là je répondais juste au concept d'homosexualité en général, ainsi que l'homphobie et le fait de nier à quelqu'un ses liberté juste à cause de qui lui fait l'amour... Sinon je comprends pas trop toute ta plaidoierie j'avoue, j'ai l'impression que tu essaies de te justifier mais ça ne te réussis pas trop. Si les gens ont senti de la compassion envers lui, ils l'ont fait de leur plein gré, ils n'a pas atteint de liberté. S'il ressentent de la compassion et se font avoir pour un tout pour un rien, comme n'importe quel topic "à l'aide ma vie est un drame d'alerte à malibu" c'est pas de ma faute si c'est eux les niais :D Tu compares l'homophobe au raciste. Là je suis d'accord avec toi. Et c'est précisément la raison pour laquelle je condamne l'homophobie. Vis ta vie, ta sexualité tes amours ton travail, tranquillement, je ne vois pas pourquoi tu te sentirais agressé parce qu'un voisin essaie d'en faire autant... Je crois que j'ai tout dit là :ermm: faut faire tourner les choses dans tout les sens avant d'en condamné un ... Sinon, je ne vois pas pourquoi j'essayerai de me justifier, j'ai pas encore rencontré un seul homo qui soit capable de me convaincre que son orientation n'est pas une déviation, ou une erreu 404 HTTP not found dans son développement sexuelle - identification- ... c'est vrai que les homo ici en Algérie abandonnent le débat parce qu'ils éprouvent un certain remords - même si'ils prétendent le contraire - vis a vis des croyances religieuses, mais j'en ai déja discuter avec des homo made in occident, et ils répètent toujours la même choses pour fuir: vous avez été endoctriné :mad:... prouvez le moi que je change d'avis ... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 :mdr: Mais le propre de l'endoctrinement c'est d'être tellement dedans que la remise en question est impossible, et donc te le prouver aussi :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 :mdr: Mais le propre de l'endoctrinement c'est d'être tellement dedans que la remise en question est impossible, et donc te le prouver aussi :D J'ai édité ... j'ai cité leur réponse (endoctrinement) pour montrer a quel point c'est ridicule ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 faut faire tourner les choses dans tout les sens avant d'en condamné un ... Sinon, je ne vois pas pourquoi j'essayerai de me justifier, j'ai pas encore rencontré un seul homo qui soit capable de me convaincre que son orientation n'est pas une déviation, ou une erreu 404 HTTP not found dans son développement sexuelle - identification- ... c'est vrai que les homo ici en Algérie abandonnent le débat parce qu'ils éprouvent un certain remords - même si'ils prétendent le contraire - vis a vis des croyances religieuses, mais j'en ai déja discuter avec des homo made in occident, et ils répètent toujours la même choses pour fuir: vous avez été endoctriné :mad:... prouvez le moi que je change d'avis ... c'est les homos ou les hétéros qui ont été endoctrinés ??? Citer Link to post Share on other sites
siamya 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 bnsr a ts,je trouve cet deviation morale et sexuelle contre nature,je n'adhére pas au mythe de "je ne m sens pas homme je ss une femme coincé ds le corp d'une femme" pour justifier cette bizarerie,en plus c péché au yeux de dieu,dieu ns a créer hommes et femmes pour une raison precise et l'union de deux personnes du mm sexe ne rime a rien, c vrai q parfois je me dis q limportant est de trouver une personne qui ns aime et ns comprenne mais mm si cela ce fait avc une personne du mm sexe il faut refuter ça et mettre des barriére morale a soit, voila,je ne juge personnes mais a ceux qui souffrent de cet etat d'ame je les convie a lire le coran et a se rapprocher de dieu pr s'eloigner de cette voie Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 sincèrement DeDinouch, j'ai déjà expliqué mon point de vue et le pourquoi je pense que l'homosexualité n'est pas contre-nature, environ 150 fois sur les 150 topics qui ont déjà été créés à ce sujet, j'ai eu l'occasion de bien développer, et là j'ai la flemme de recommencer. Surtout que moi je me base sur les sciences l'antropologie et la biologie, alors que toi tu te bases sur la religion, dès le départ on a pas le même langage. Je m'enfiche si tu aimes ou si ça te dérange, je ne te demandes pas de les aimer. Là où j'interviens, c'est d'exiger à ses concitoyens le respect et la liberté individuelle c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts