DeD 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 sincèrement DeDinouch, j'ai déjà expliqué mon point de vue et le pourquoi je pense que l'homosexualité n'est pas contre-nature, environ 150 fois sur les 150 topics qui ont déjà été créés à ce sujet, j'ai eu l'occasion de bien développer, et là j'ai la flemme de recommencer. Surtout que moi je me base sur les sciences l'antropologie et la biologie, alors que toi tu te bases sur la religion, dès le départ on a pas le même langage. Je m'enfiche si tu aimes ou si ça te dérange, je ne te demandes pas de les aimer. Là où j'interviens, c'est d'exiger à ses concitoyens le respect et la liberté individuelle c'est tout. j'ai aussi exprimé mon point de vue ailleurs, et depuis le début tu n'as évoqué en aucun cas la biologie ou l’anthropologie j'aurais aimé te lire dans ce cas.... c'est pas toi qui a parlé d'identification non plus :rolleyes: concernant la religion ? blood ! moi ? ou ça :huh: ? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 c'est les homos ou les hétéros qui ont été endoctrinés ??? les musulmans :ermm: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 les musulmans :ermm: les muslmans bark ??? Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 les muslmans bark ??? euuuh oui, selon eux... sinon, moi je pense que les fashion victims par exemple ont aussi été endoctrinés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 j'ai aussi exprimé mon point de vue ailleurs, et depuis le début tu n'as évoqué en aucun cas la biologie ou l’anthropologie j'aurais aimé te lire dans ce cas.... c'est pas toi qui a parlé d'identification non plus :rolleyes: concernant la religion ? blood ! moi ? ou ça :huh: ? Ici non je n'ai pas élaboré. identification? késako? quoi la religion? C'est l'heure ou c'est moi? :confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Ici non je n'ai pas élaboré. ok identification? késako? identification au père ou à la mère dès l'enfance, ce qui peut être la cause d'une déviation sexuelle quoi la religion? tu as dit que je me base sur la religion alors que j'ai jamais évoqué ce qui y a été énoncé depuis que ce gars a fait son coming out C'est l'heure ou c'est moi? :confused: Oui .... c'est l'heure ... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 J'ai JAMAIS parlé d'identification moi :confused: Il me semble qu'à plusieurs reprises je t'ai lu dire que c'était contre nature et maudit par la religion et que chez vous c'était comme ça comme ci à cause des remords vis à vis de la religion Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 c'est moi qui ai parlé didentification :confused: mes dires : désir dénaturant, déviation sexuelle ... Basta J'ai dit que les gays eprouvent un certain remord vis a vis de leurs croyances, c'est pour ça qu'ils abondonnet le débat ... Ce jeune homme est un parfait exemple relis son premier topique... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 J'ai absolument perdu le fil de cette discussion :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 salut ! desolé si je pose trop de question sur ce sujet la .. Bon bref a vous les amis ( les Hétéros :confused: biensure ) gars ou meufs comment vois tu les gays ?? si tu as ami intime gay et tu connais pas ça que ce que tu vas faire une fois tu découvre son homosexualité comment vois ces deux types de gay 1- discret gentil cultivé et attentionné 2- efféminais il a un habillement facile a le découvrir il fais des trucs qui montre bien son homosexualité SVP pas d'insultes je veux Juste comment Les Gens voire de leur coté les G et surtout svp avec le Maximum du franchise J'ai eu des amis gays (femmes ou hommes), avant de bien les connaitre, je dois avouer que j'avais un peu peur de les froisser sur une parole ou un comportement. Bon petit à petit, on se rend compte que finalement, les préjugés étaient infondés et qu'ils ou elles ne sont pas si différents que ça, donc on se détend de ce côté là. Voilà, c'était ma petite expérience, bon courage ;) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 Je les trouve adorables [YOUTUBE]SOyM-yiUPEA[/YOUTUBE] :mdr::mdr: Toi et tes vidéos. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 ce sont des personnes comme les autres,ils ont un coeur et une âme,s'ils sont comme ça c'est plus fort qu'eux,ils n'ont pas demandé à l'être. ce sont des incompris qui souffrent dans notre société. je ne peux pas les juger,nul n'est infaillible. Tout à fait d'accord. Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted January 30, 2014 Author Partager Posted January 30, 2014 Tout à fait d'accord. merci Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Je les vois comme je vois le reste du monde. Pourquoi devrais-je les voir autrement? Citer Link to post Share on other sites
Gironimoo 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 l'homosexualité est une chose naturelle ça c'est indéniable, il existe même des animaux homosexuels dans la nature, des individus mâle se retrouve avec un taux d'hormones femelles plus élevé que la normale ce qui les laisse se comporter comme des femelles à divers degrés et inversement pour des individus femelles et les hormones mâle (exemple des vaches et juments androgynes ...) ,qu'on se le dise clairement ça reste une tare qu'on le veuille ou non ... la norme c'est mâle et femelles avec les comportement qu'on leur connait car seul un mâle et une femelle peuvent procréer. mais biologiquement parlant l’occurrence d'un tel phénomène est minime il doit avoir l’occurrence qu'on les maladies orphelines c'est a dire extrêmement rare. ce que je veux dire par là c'est qu'il est IMPOSSIBLE qu'il y'en ait autant que tout ceux qui s'en déclarent aujourd'hui !!! la grande majorité d'entre eux le sont devenu au fil du temps ... parce que c'est devenu limite un phénomène de mode et que toutes les stars du cinéma sont en traine de le devenir les une après les autres ... parce qu'on en fait la promo ... parce que des lobby en tirent des profits !!! je n'aurait rien eu contre l'homosexualité du moment qu'elle était congénitale... mais dès lors qu'on choisit de le devenir pour attirer l'attention sur soit, parce qu'on se cherche, ou parce qu'on a envie de tester de nouvelles sensations ou je ne sais quoi encore ... je dis que je ne cautionne plus ... et je vois d'un très mauvais œil le fait que l'on en fasse la promotion. Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 salut ! desolé si je pose trop de question sur ce sujet la .. Bon bref a vous les amis ( les Hétéros :confused: biensure ) gars ou meufs comment vois tu les gays ?? si tu as ami intime gay et tu connais pas ça que ce que tu vas faire une fois tu découvre son homosexualité comment vois ces deux types de gay 1- discret gentil cultivé et attentionné 2- efféminais il a un habillement facile a le découvrir il fais des trucs qui montre bien son homosexualité SVP pas d'insultes je veux Juste comment Les Gens voire de leur coté les G et surtout svp avec le Maximum du franchise Bonjour HOMOSDIOS, peut être que tu es Gay, je ne sais pas juste par intuition, bref, de ma part je les vois pas, même si je croise l'un deux, pour moi c'est un Animal .... Dsl et franchement Dsl d’être trop directe ou radicale ... tu cherche une réponse, et c'est la mienne, oui je les vois comme des animaux ! voila bon courage Citer Link to post Share on other sites
Gironimoo 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Bonjour HOMOSDIOS, peut être que tu es Gay, je ne sais pas juste par intuition, bref, de ma part je les vois pas, même si je croise l'un deux, pour moi c'est un Animal .... Dsl et franchement Dsl d’être trop directe ou radicale ... tu cherche une réponse, et c'est la mienne, oui je les vois comme des animaux ! voila bon courage pourquoi des animaux !!! il y'a moins d'homosexualité chez les animaux que chez les humains ... chez les animaux au moins elle naturelle et congénitale. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 l'homosexualité est une chose naturelle ça c'est indéniable, il existe même des animaux homosexuels dans la nature, des individus mâle se retrouve avec un taux d'hormones femelles plus élevé que la normale ce qui les laisse se comporter comme des femelles à divers degrés et inversement pour des individus femelles et les hormones mâle (exemple des vaches et juments androgynes ...) ,qu'on se le dise clairement ça reste une tare qu'on le veuille ou non ... la norme c'est mâle et femelles avec les comportement qu'on leur connait car seul un mâle et une femelle peuvent procréer. mais biologiquement parlant l’occurrence d'un tel phénomène est minime il doit avoir l’occurrence qu'on les maladies orphelines c'est a dire extrêmement rare. ce que je veux dire par là c'est qu'il est IMPOSSIBLE qu'il y'en ait autant que tout ceux qui s'en déclarent aujourd'hui !!! la grande majorité d'entre eux le sont devenu au fil du temps ... parce que c'est devenu limite un phénomène de mode et que toutes les stars du cinéma sont en traine de le devenir les une après les autres ... parce qu'on en fait la promo ... parce que des lobby en tirent des profits !!! je n'aurait rien eu contre l'homosexualité du moment qu'elle était acquise ... mais dès lors qu'on choisit de le devenir pour attirer l'attention sur soit, parce qu'on se cherche, ou parce qu'on a envie de tester de nouvelles sensations ou je ne sais quoi encore ... je dis que je ne cautionne plus ... et je vois d'un très mauvais œil le fait que l'on en fasse la promotion. et comment tu différencie le gay naturel a celui qui l'a voulu ?:crazy: c'est n'importe quoi ce que tu dis sa reste mon avis !! Pour répondre a la question je n'ai pas une maniere particuliere de le voir , juste je ne comprends pas et pour moi c'est anti naturel :flowers: Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 pourquoi des animaux !!! il y'a moins d'homosexualité chez les animaux que chez les humains ... chez les animaux au moins elle naturelle et congénitale. pour moi c'est comme ça, je n'ai jamais chercher a comprendre ça, car ça contre dit toute les lois de la nature, en chimie, en math, en physique dans tout les domaines et sous toute les formes... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Bonjour HOMOSDIOS, peut être que tu es Gay, je ne sais pas juste par intuition, bref, de ma part je les vois pas, même si je croise l'un deux, pour moi c'est un Animal .... Dsl et franchement Dsl d’être trop directe ou radicale ... tu cherche une réponse, et c'est la mienne, oui je les vois comme des animaux ! voila bon courage Heureuse de constater que tu places au moins l'homo dans le bon règne, le règne animal comme toi, moi et lui. Citer Link to post Share on other sites
Gironimoo 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 et comment tu différencie le gay naturel a celui qui l'a voulu ?:crazy: c'est n'importe quoi ce que tu dis sa reste mon avis !! Pour répondre a la question je n'ai pas une maniere particuliere de le voir , juste je ne comprends pas et pour moi c'est anti naturel :flowers: ah ça c'est une autre histoire ... je dis seulement qu'un grand nombre d'entre eux ne le sont pas vraiment et le sont devenu or je ne comprend pas comment on puisse le devenir sans que ça ne soit un appel biologique ça serait vraiment tordu d'aller contre sa nature !!! et je relève la vitesse avec laquelle leur nombre augmente depuis qu'on en fait la promo ... maintenant comment les distinguer c'est pas facile ... mais des éléments de réponse peuvent se trouver dans leur passé (timidité, déçu par les hommes ou par les femmes donc on boude le sexe opposé, pas de succès auprès du sexe opposé donc on se rabat sur l'autre sexe ... ) ou dans leur intimité certains se prétendent homo mais en réalité n'ose jamais franchir le seuil du rapport sexuel leur vraie nature refoulée les rappelle à l'ordre, il se contentent de s'afficher seulement en public ... Citer Link to post Share on other sites
Gironimoo 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 pour moi c'est comme ça, je n'ai jamais chercher a comprendre ça, car ça contre dit toute les lois de la nature, en chimie, en math, en physique dans tout les domaines et sous toute les formes... ce que je te reprochais c'est d'incriminer les animaux ... dans ce registre ils sont plus saint que les humains !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 ah ça c'est une autre histoire ... je dis seulement qu'un grand nombre d'entre eux ne le sont pas vraiment et le sont devenu or je ne comprend pas comment on puisse le devenir sans que ça ne soit un appel biologique ça serait vraiment tordu d'aller contre sa nature !!! et je relève la vitesse avec laquelle leur nombre augmente depuis qu'on en fait la promo ... maintenant comment les distinguer c'est pas facile ... mais des éléments de réponse peuvent se trouver dans leur passé (timidité, déçu par les hommes ou par les femmes donc on boude le sexe opposé, pas de succès auprès du sexe opposé donc on se rabat sur l'autre sexe ... ) ou dans leur intimité certains se prétendent homo mais en réalité n'ose jamais franchir le seuil du rapport sexuel leur vraie nature refoulée les rappelle à l'ordre, il se contentent de s'afficher seulement en public ... pour moi c pas naturel après devenir Homo ou gouine c'est pour moi un problème qu'il soit social , morale ou personnel. Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 ce que je te reprochais c'est d'incriminer les animaux ... dans ce registre ils sont plus saint que les humains !!! :D boff, franchement n'importe quoi, mais vas y développe ton idée ... Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Heureuse de constater que tu places au moins l'homo dans le bon règne, le règne animal comme toi, moi et lui. lol, y a plein de darwinien qui se balade dans ce forum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts