Jump to content

Comment vois-tu les gays ?!!

Recommended Posts

pour moi c pas naturel après devenir Homo ou gouine c'est pour moi un problème qu'il soit social , morale ou personnel.

heu ... justement si ça peut être naturel !!! des individus peuvent naitre ainsi !!! tu as lu ce que j'ai écrit avant ? le problème c'est ceux qui choisissent de le devenir à 18 ans parce que Lindsey Lohan ou autres l'est, ou pour se rebeller contre leur daron et le système, ou pour attirer l'attention au lycée ou au boulot ... ou ... ou c'est ceux là les plus visibles !!!

• Réponses 236
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

S'il y avait quoi que ce soit de naturel dans l'homosexualité Allah ne l'aurait pas proscrite.

Maintenant, cela ne doit pas nous empêcher de respecter l'homosexuel(le) en tant que personne. Sans pour autant lui accorder un ascendant sur nous sous prétexte qu'il/elle fait partie d'une minorité.

boff, franchement n'importe quoi, mais vas y développe ton idée ...

mais t'as un sens interdit dans la tête ou quoi !!! :D laisses les animaux tranquille ... y'a pas d'homosexualité chez eux (en tout cas pas volontaire et extrêmement rare)

c'est des humains qui ont érigé cette tare (scientifiquement parlant) en mode

mais t'as un sens interdit dans la tête ou quoi !!! :D laisses les animaux tranquille ... y'a pas d'homosexualité chez eux (en tout cas pas volontaire et extrêmement rare)

c'est des humains qui ont érigé cette tare (scientifiquement parlant) en mode

euh, gironimoo les gays pour moi .... c'est l'ennemi de dieu ! il sont pire que les infidèle ou mécréant

je ne les respectes pas, je les regardes même pas, a exterminer :)

un gay est plus dégoutant qu'une lesb.

je n'arrive pas a accepter un homme non viril . je m'excuse d’être si franche mais tu as demandé nos avis .

Ca n'a rien à voir avec des manières efféminées. Il y a des gays très virils comme il y a des hétéros très ' précieux '.

On dit que les plus ardents défenseurs d'une chose sont ceux qui sont les plus attirés vers elle.....

Si c'était exact, on aurait un forum à majorité.....gay.

Mais ils vous font quoi les gays pour que vous les attaquiez ainsi?

Et dire que vous appelez 'racisme' le fait que je dénonce le foulard.

A vous lire sur les gays, si je suis raciste, vous êtes terroristes....

désolée..................on ne devient pas homo.............................

Essayez, vous m'en reparlerez...............................

En tout cas, pour moi c très clair, personne ne me ferait être intime avec une femme.......

euh, gironimoo les gays pour moi .... c'est l'ennemi de dieu ! il sont pire que les infidèle ou mécréant

mais comme çà ... on ne comprendra jamais comment une personne devient homo ... d'ailleurs ... essaie de discuter psychologie ... psychiatrie ... et surtout ... surtout psychanalyse avec un gay ... et tu verras la réaction ...

Guest Miss angel

Comment vois Tu les gays ?!!

je me dis que dans certains pays, ils ne vaut mieux pas être homos. Avant d'être entasser dans les prisons, ils sont déjà abusés.

Pour moi un homo, c'est une personne qui a passé sa vie à se poser des questions sur quelque chose qu'il n'a pas choisi, il se demande pourquoi il n'est pas comme les autres, pourquoi il est différent, pourquoi il est rejeté, incompris, maltraité, moqué.

pourquoi sa vie ne va pas ressembler à celle des autres, pourquoi certaines choses lui seront interdites.

Il me semble que c'est des arriérés comme toi qu'il faut exterminer!

Les homos ont le droit de vivre, ils ne gênent personne. La nature les a fait ainsi, pour moi, ce sont des pauvres gars pas comme les autres, ils n'ont pas choisi.

J'en connais, ils sont cultivés, élégants, prêt à rendre service bref des types biens. Je n'aurais toutefois pas aimé qu'un de mes fils soit ainsi!

Les gay sont des déviants

S'ils sont normalement constitué et s'attire sexuellement vers leurs semblables c'est pathologiques

Mais s'ils ont une maladie ils sont excusés

Je veux dire il y'a beaucoup qui ont ça comme une habitude

Par exemple, nos parents nous apprenne les bonnes habitudes

Laver les mains avant et aprés les repas

Et l'enfant qui dit non non, moi je lave pas

Non mon fils, tu laves, c'est mieux, pour etre propre, pour l'hygiene...

non, non je lave pas, c'est moi qui est comme ça

On ne peut pas dire que l'enfant a raison

Mais il fait un trés mauvais choix

La meme chose pour l'homosexuel

les relations sexuelles sont entre mal et femelle

pour lui, il dit non non, moi je veux mal mal

ba c'est lui qui fait un mauvais choix, c'est pas normal

S'il est vraiment malade, a des dereglements hormonaux... la il est excusé, mais tout de meme il doit etre pris en charge et corrigé

tous simplement les lesbiennes ma3liches mais les gays lah yasstarna vaut mieux les exterminé :busted_cop:

L'amitié entre hommes est normal et entre femmes

Mais gay ça parle de relations sexuelles

mettre son sex dans le Q de l'autre, ça c'est pathologique, embrassé l'autre sexuellement, c'est pathologique

Ou des filles qui se frottent et se masturbent ensemble, c'est pathologique

C'est des comportements déviants

Guest OsiriaS
On dit que les plus ardents défenseurs d'une chose sont ceux qui sont les plus attirés vers elle.....

Si c'était exact, on aurait un forum à majorité.....gay.

Mais ils vous font quoi les gays pour que vous les attaquiez ainsi?

Et dire que vous appelez 'racisme' le fait que je dénonce le foulard.

A vous lire sur les gays, si je suis raciste, vous êtes terroristes....

désolée..................on ne devient pas homo.............................

Essayez, vous m'en reparlerez...............................

En tout cas, pour moi c très clair, personne ne me ferait être intime avec une femme.......

:mdr::mdr::mdr:

Les gay sont des déviants

S'ils sont normalement constitué et s'attire sexuellement vers leurs semblables c'est pathologiques

Mais s'ils ont une maladie ils sont excusés

Je veux dire il y'a beaucoup qui ont ça comme une habitude

Par exemple, nos parents nous apprenne les bonnes habitudes

Laver les mains avant et aprés les repas

Et l'enfant qui dit non non, moi je lave pas

Non mon fils, tu laves, c'est mieux, pour etre propre, pour l'hygiene...

non, non je lave pas, c'est moi qui est comme ça

On ne peut pas dire que l'enfant a raison

Mais il fait un trés mauvais choix

La meme chose pour l'homosexuel

les relations sexuelles sont entre mal et femelle

pour lui, il dit non non, moi je veux mal mal

ba c'est lui qui fait un mauvais choix, c'est pas normal

S'il est vraiment malade, a des dereglements hormonaux... la il est excusé, mais tout de meme il doit etre pris en charge et corrigé

Tout à fait, c'est ce que je pense aussi.

Bon tu n'a pas encore perdu ton don d'ubiguité on dirait. Tu penses à la fois pour toi et les autres. Dommage, tes circuits risquent de surchauffer............

Resituons les choses, je te rappelles que... mais attends! On dit ubiquité pas ubiguité... va réviser!

Guest angry angel
L'amitié entre hommes est normal et entre femmes

Mais gay ça parle de relations sexuelles

mettre son sex dans le Q de l'autre, ça c'est pathologique, embrassé l'autre sexuellement, c'est pathologique

Ou des filles qui se frottent et se masturbent ensemble, c'est pathologique

C'est des comportements déviants

:o:oles lesbiennes ne peuvent pas y rester lesb toutes leurs vie..un moment donner elles se convertissent en hétéro :ole manque de satisfaction sexuelle est la cause de ce changement de statut :o:o

pour les gay a force de prendre une grande quantité de suppositoires durant leurs enfance ils peuvent plus s'en séparer donc avec le temps ils cherchent les gros calibres ..pour satisfaire leurs besoins sexuelle :mdr::crazy: