Gironimoo 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 pour moi c pas naturel après devenir Homo ou gouine c'est pour moi un problème qu'il soit social , morale ou personnel. heu ... justement si ça peut être naturel !!! des individus peuvent naitre ainsi !!! tu as lu ce que j'ai écrit avant ? le problème c'est ceux qui choisissent de le devenir à 18 ans parce que Lindsey Lohan ou autres l'est, ou pour se rebeller contre leur daron et le système, ou pour attirer l'attention au lycée ou au boulot ... ou ... ou c'est ceux là les plus visibles !!! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 S'il y avait quoi que ce soit de naturel dans l'homosexualité Allah ne l'aurait pas proscrite. Maintenant, cela ne doit pas nous empêcher de respecter l'homosexuel(le) en tant que personne. Sans pour autant lui accorder un ascendant sur nous sous prétexte qu'il/elle fait partie d'une minorité. Citer Link to post Share on other sites
Gironimoo 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 boff, franchement n'importe quoi, mais vas y développe ton idée ... mais t'as un sens interdit dans la tête ou quoi !!! :D laisses les animaux tranquille ... y'a pas d'homosexualité chez eux (en tout cas pas volontaire et extrêmement rare) c'est des humains qui ont érigé cette tare (scientifiquement parlant) en mode Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 mais t'as un sens interdit dans la tête ou quoi !!! :D laisses les animaux tranquille ... y'a pas d'homosexualité chez eux (en tout cas pas volontaire et extrêmement rare) c'est des humains qui ont érigé cette tare (scientifiquement parlant) en mode euh, gironimoo les gays pour moi .... c'est l'ennemi de dieu ! il sont pire que les infidèle ou mécréant je ne les respectes pas, je les regardes même pas, a exterminer Citer Link to post Share on other sites
Gironimoo 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 euh, gironimoo les gays pour moi .... c'est l'ennemi de dieu ! il sont pire que les infidèle ou mécréant je ne les respectes pas, je les regardes même pas, a exterminer si tu veux ... toujours aussi expéditifs les mahométans :D Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 si tu veux ... toujours aussi expéditifs les mahométans :D si tu veux te joindre a eux je t'exterminerai toi aussi , bon...je te payerai un verre quand même dabord après je te fini Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 un gay est plus dégoutant qu'une lesb. je n'arrive pas a accepter un homme non viril . je m'excuse d’être si franche mais tu as demandé nos avis . Ca n'a rien à voir avec des manières efféminées. Il y a des gays très virils comme il y a des hétéros très ' précieux '. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 On dit que les plus ardents défenseurs d'une chose sont ceux qui sont les plus attirés vers elle..... Si c'était exact, on aurait un forum à majorité.....gay. Mais ils vous font quoi les gays pour que vous les attaquiez ainsi? Et dire que vous appelez 'racisme' le fait que je dénonce le foulard. A vous lire sur les gays, si je suis raciste, vous êtes terroristes.... désolée..................on ne devient pas homo............................. Essayez, vous m'en reparlerez............................... En tout cas, pour moi c très clair, personne ne me ferait être intime avec une femme....... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 En tout cas, pour moi c très clair, personne ne me ferait être intime avec une femme....... Continue comme ça, je suis certain qu'un jour tu pourra t'en persuader. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 euh, gironimoo les gays pour moi .... c'est l'ennemi de dieu ! il sont pire que les infidèle ou mécréant je ne les respectes pas, je les regardes même pas, a exterminer mais comme çà ... on ne comprendra jamais comment une personne devient homo ... d'ailleurs ... essaie de discuter psychologie ... psychiatrie ... et surtout ... surtout psychanalyse avec un gay ... et tu verras la réaction ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Comment vois Tu les gays ?!! je me dis que dans certains pays, ils ne vaut mieux pas être homos. Avant d'être entasser dans les prisons, ils sont déjà abusés. Pour moi un homo, c'est une personne qui a passé sa vie à se poser des questions sur quelque chose qu'il n'a pas choisi, il se demande pourquoi il n'est pas comme les autres, pourquoi il est différent, pourquoi il est rejeté, incompris, maltraité, moqué. pourquoi sa vie ne va pas ressembler à celle des autres, pourquoi certaines choses lui seront interdites. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Moi je ne les vois pas. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 J'ai une bonne image d'un homme homo qui est attiré seulement par les femmes. J'ai une bonne image d'une femme homo qui est attirée par les hommes et par les femmes. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 Continue comme ça, je suis certain qu'un jour tu pourra t'en persuader. Bon tu n'a pas encore perdu ton don d'ubiguité on dirait. Tu penses à la fois pour toi et les autres. Dommage, tes circuits risquent de surchauffer............ Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 euh, gironimoo les gays pour moi .... c'est l'ennemi de dieu ! il sont pire que les infidèle ou mécréant je ne les respectes pas, je les regardes même pas, a exterminer Il me semble que c'est des arriérés comme toi qu'il faut exterminer! Les homos ont le droit de vivre, ils ne gênent personne. La nature les a fait ainsi, pour moi, ce sont des pauvres gars pas comme les autres, ils n'ont pas choisi. J'en connais, ils sont cultivés, élégants, prêt à rendre service bref des types biens. Je n'aurais toutefois pas aimé qu'un de mes fils soit ainsi! Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Les gay sont des déviants S'ils sont normalement constitué et s'attire sexuellement vers leurs semblables c'est pathologiques Mais s'ils ont une maladie ils sont excusés Je veux dire il y'a beaucoup qui ont ça comme une habitude Par exemple, nos parents nous apprenne les bonnes habitudes Laver les mains avant et aprés les repas Et l'enfant qui dit non non, moi je lave pas Non mon fils, tu laves, c'est mieux, pour etre propre, pour l'hygiene... non, non je lave pas, c'est moi qui est comme ça On ne peut pas dire que l'enfant a raison Mais il fait un trés mauvais choix La meme chose pour l'homosexuel les relations sexuelles sont entre mal et femelle pour lui, il dit non non, moi je veux mal mal ba c'est lui qui fait un mauvais choix, c'est pas normal S'il est vraiment malade, a des dereglements hormonaux... la il est excusé, mais tout de meme il doit etre pris en charge et corrigé Citer Link to post Share on other sites
SidiMohammed 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 tous simplement les lesbiennes ma3liches mais les gays lah yasstarna vaut mieux les exterminé :busted_cop: L'amitié entre hommes est normal et entre femmes Mais gay ça parle de relations sexuelles mettre son sex dans le Q de l'autre, ça c'est pathologique, embrassé l'autre sexuellement, c'est pathologique Ou des filles qui se frottent et se masturbent ensemble, c'est pathologique C'est des comportements déviants Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 On dit que les plus ardents défenseurs d'une chose sont ceux qui sont les plus attirés vers elle..... Si c'était exact, on aurait un forum à majorité.....gay. Mais ils vous font quoi les gays pour que vous les attaquiez ainsi? Et dire que vous appelez 'racisme' le fait que je dénonce le foulard. A vous lire sur les gays, si je suis raciste, vous êtes terroristes.... désolée..................on ne devient pas homo............................. Essayez, vous m'en reparlerez............................... En tout cas, pour moi c très clair, personne ne me ferait être intime avec une femme....... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Les gay sont des déviants S'ils sont normalement constitué et s'attire sexuellement vers leurs semblables c'est pathologiques Mais s'ils ont une maladie ils sont excusés Je veux dire il y'a beaucoup qui ont ça comme une habitude Par exemple, nos parents nous apprenne les bonnes habitudes Laver les mains avant et aprés les repas Et l'enfant qui dit non non, moi je lave pas Non mon fils, tu laves, c'est mieux, pour etre propre, pour l'hygiene... non, non je lave pas, c'est moi qui est comme ça On ne peut pas dire que l'enfant a raison Mais il fait un trés mauvais choix La meme chose pour l'homosexuel les relations sexuelles sont entre mal et femelle pour lui, il dit non non, moi je veux mal mal ba c'est lui qui fait un mauvais choix, c'est pas normal S'il est vraiment malade, a des dereglements hormonaux... la il est excusé, mais tout de meme il doit etre pris en charge et corrigé Tout à fait, c'est ce que je pense aussi. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Bon tu n'a pas encore perdu ton don d'ubiguité on dirait. Tu penses à la fois pour toi et les autres. Dommage, tes circuits risquent de surchauffer............ Resituons les choses, je te rappelles que... mais attends! On dit ubiquité pas ubiguité... va réviser! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 L'amitié entre hommes est normal et entre femmes Mais gay ça parle de relations sexuelles mettre son sex dans le Q de l'autre, ça c'est pathologique, embrassé l'autre sexuellement, c'est pathologique Ou des filles qui se frottent et se masturbent ensemble, c'est pathologique C'est des comportements déviants :o:oles lesbiennes ne peuvent pas y rester lesb toutes leurs vie..un moment donner elles se convertissent en hétéro :ole manque de satisfaction sexuelle est la cause de ce changement de statut :o:o pour les gay a force de prendre une grande quantité de suppositoires durant leurs enfance ils peuvent plus s'en séparer donc avec le temps ils cherchent les gros calibres ..pour satisfaire leurs besoins sexuelle :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Un de mes meilleurs amis est gay et il est juste adorable je respecte ce qu'il est jai été la première a connaître son homosexualité Kestidi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Ce sont les descendants du prophète Loth "3aleyhi essalam " . Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Ce sont les descendants du prophète Loth "3aleyhi essalam " . :eek: ............. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted January 31, 2014 Partager Posted January 31, 2014 Pourquoi la zoophilie est considéré comme une perversion sexuelle ? ils ont le droit eux aussi de mener une vie normale :mdr:......:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts