visionnaire 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 Il me semble que c'est des arriérés comme toi qu'il faut exterminer! Les homos ont le droit de vivre, ils ne gênent personne. La nature les a fait ainsi, pour moi, ce sont des pauvres gars pas comme les autres, ils n'ont pas choisi. J'en connais, ils sont cultivés, élégants, prêt à rendre service bref des types biens. Je n'aurais toutefois pas aimé qu'un de mes fils soit ainsi! ah la j'ai compris ! pour vous, dire la vérité c'est être arriérés ? :eek: franchement hadi djyaha wela khelini !, mais vous êtes endoctriné par quoi au juste, je n'arrive pas a comprendre ce phénomène... vous dites : ils n'ont pas choisi ??? êtes vous certain(e) qu'il n'ont pas choisi ???? lol l’être humain dès sa naissance est hétéro, il ne vient pas au monde "homo", donc ils ont choisi d'être homo a une certaine période de leur vie donc c'est un choix, une orientation sexuelle ... vous mélanger entre la classe social d'une personne d'une part et son orientation sexuellement d'une autre part ... alors pour me dire tout ca ; J'en connais, ils sont cultivés, élégants, prêt à rendre service bref des types biens hada ga3 Ziada 3andi .... :cool: Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 faut pas voir comme ça l'homosexualité, il faut savoir ce que c'est et comment c'est perçu par la religion. Avoir des attirances pour le même sex est une chose normale, en moyenne 10% de la population animale est homosexuelle quelque soit l'espèce. l'homme reste un animal, donc pour ceux qui dirait que ce n'est pas naturel il se trompe fortement, il à été scientifiquement prouvé que les distributions de populations quelque soit le sujet traité suivaient une lois normale, donc il y'a des extrêmes aussi. par rapport à la religion, l'interdiction de l'homosexualité est avant tout un moyen de préserver les gens des MSTs, sachant que la punition pour un homme homosexuel est "narmih min a3la djabel" et pour une femme c'est de l'enfermer jusqu'à ce qu'elle change d'avis,il faut aussi rappeler pour justifier cet argument que l'adultère est encore plus sévèrement puni que l'homosexualité: lapidation jusqu'à la mort. l'islam ne nie pas l'existence de l'homosexualité, il la contrôle, un homme qui sait l'être et qui lutte contre ces pulsions pour l'amour de dieu ira au paradis avant nous. je connais beaucoup d'homosexuel et de bi, certain ne croient plus en dieu à cause de personne qui leur disent qu'ils sont dégueulasse, d'autre passe leur temps à la mosquée pour se faire pardonner leur péchés mais ils ne peuvent pas se tenir de peché, il faut juste se souvenir que ce qui nous fait rentrer en enfer en premier c'est de ne pas croire en dieu, il ne faut donc pas qu'on soit dure avec les gens qui pèchent sinon on sera la raison pour laquelle ils ne croiront plus en dieu. hahahah n'importe koi, tu es gay ??? j'en suis persuadé a entendre tes paroles que tu es l'un deux, voir très actifs même. tu parle que de l'islam, tu sais koi, le sujet de l'homosexualité est l'un des rares sujet dont les trois religions sont entièrement daccord dessus. L'islam, Christianisme et judaïsme !! franchement ce que tu dis est encore plus dégueulasse que d’être homo. Ya latifff !!! Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 je quitte ce topique LA hawla wa la kouwata illa billah a3oudou billah mina el khoubt wel khabaïte . ta raison, je ferai de même ! y a plein de gays et lesbiennes ici; allez au diable tous, et surtout Rebi yahdikoum inchallah avant que ça soit trop tard ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 2, 2014 Partager Posted February 2, 2014 ah la j'ai compris ! pour vous, dire la vérité c'est être arriérés ? :eek: franchement hadi djyaha wela khelini !, mais vous êtes endoctriné par quoi au juste, je n'arrive pas a comprendre ce phénomène... vous dites : [b]ils n'ont pas choisi[/b] ??? êtes vous certain(e) qu'il n'ont pas choisi ???? lol l’être humain dès sa naissance est hétéro, il ne vient pas au monde "homo", donc ils ont choisi d'être homo a une certaine période de leur vie donc c'est un choix, une orientation sexuelle ... vous mélanger entre la classe social d'une personne d'une part et son orientation sexuellement d'une autre part ... alors pour me dire tout ca ; J'en connais, ils sont cultivés, élégants, prêt à rendre service bref des types biens hada ga3 Ziada 3andi .... :cool: 1" oui convaincue 2.Prouve-le. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 1" oui convaincue 2.Prouve-le. Toi, tu peux invalider ce qu'elle dit ? As-tu une preuve de démonstration sur l'instinctivité de l'homosexualité ? Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Comment je vois les gays ? avec mes yeux et vous vous les voyez comment avec vos fesses ? Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 tu parle que de l'islam, tu sais koi, le sujet de l'homosexualité est l'un des rares sujet dont les trois religions sont entièrement daccord dessus. L'islam, Christianisme et judaïsme !! franchement ce que tu dis est encore plus dégueulasse que d’être homo. Ya latifff !!! C'est certainement un des sujets qui fait que ces trois religions sont fausses. J'espère que si tu as des enfant l'un d'eux sera homo. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 C'est certainement un des sujets qui fait que ces trois religions sont fausses. J'espère que si tu as des enfant l'un d'eux sera homo. Je comprends ce que tu veux dire en lui souhaitant d'avoir un enfant homo. Mais je suis pas d'accord avec toi... Pourquoi ? : parce que de nombreux parents n'ont pas hésité à renier leur enfant ! à mettre des ados à la rue, parce qu'ils sont homos. Alors je souhaite pas à un enfant homo d'avoir des parents capable de le renier et le mettre à la rue pour ça.......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Je comprends ce que tu veux dire en lui souhaitant d'avoir un enfant homo. Mais je suis pas d'accord avec toi... Pourquoi ? : parce que de nombreux parents n'ont pas hésité à renier leur enfant ! à mettre des ados à la rue, parce qu'ils sont homos. Alors je souhaite pas à un enfant homo d'avoir des parents capable de le renier et le mettre à la rue pour ça.......................... il y a aussi des parents compréhensifs. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Encore heureux que les gays enfantent pas....sinon beaucoup de monde les auraient rasé de la terre:confused: Ils sont....insignifiants pour Nimos... Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 il y a aussi des parents compréhensifs. Evidemment oui................................... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Je comprends ce que tu veux dire en lui souhaitant d'avoir un enfant homo. Mais je suis pas d'accord avec toi... Pourquoi ? : parce que de nombreux parents n'ont pas hésité à renier leur enfant ! à mettre des ados à la rue, parce qu'ils sont homos. Alors je souhaite pas à un enfant homo d'avoir des parents capable de le renier et le mettre à la rue pour ça.......................... Je n'ai pas eu d'enfant homo, mais si c'était arrivé je l'aurais accepté et je l'aurais protégé. Mon voisin (un gendarme) à un fils homo, dans un premier temps, il a eu honte, mais ensuite il a compris et maintenant, il le reçoit tous les jour avec son copain. Ce n'est ni un choix ni un vice, c'est la nature n''en déplaise à certains que je classe parmi les ignorants. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 Je n'ai pas eu d'enfant homo, mais si c'était arrivé je l'aurais accepté et je l'aurais protégé. C'est bien. Mon voisin (un gendarme) à un fils homo, dans un premier temps, il a eu honte, mais ensuite il a compris et maintenant, il le reçoit tous les jour avec son copain. C'est bien. Ton voisin n'est pas tous le monde et moi je dis que oui c'est une réalité des gens que l'on appellent des "parents" ont reniés et mis à la rue leur enfant pour cause d'homosexualité, c'est un fait. Que des gens comprennent c'est bien etc, tout ce que tu veux, ok. Mais il n'en reste pas moins que c'est une réalité des gens ont mis leur enfant à la rue, les ont reniés, pour cause d'homosexualité, ces gens là auraient mieux fait de pas avoir de gamins. Tu dis à un pur homophobe que tu lui souhaite un enfant homo, je dis juste que celui-là s'il avait un enfant homo pourrait éventuellement le renier et le foutre dehors et je ne souhaite pas ça à un enfant pour aucune raisons. Oui un homophobe ayant un enfant homo peut éventuellement changer d'avis et se mettre à comprendre. Mais faut pas oublier aussi que des purs et dur homophobes sont capables de renier leur enfant homo et les jeter à la rue. Ce n'est ni un choix ni un vice, c'est la nature n''en déplaise à certains que je classe parmi les ignorants. Effectivement c'est la nature et ça existe également chez les animaux, tout existe dans la nature. Effectivement si Dieu existe et qu'il a créer tout ça, qu'il choisi le destin des gens et qu'n même temps il menace de les brûler pour le destin que lui même prédit. Effectivement y'a plein de connerie c'est un fait aussi. Enfin............................................................................. Je ne souhaite pas à un homophobe pur et dur d'avoir un enfant homo, car je craindrais pour le môme qu'il se retrouve à la rue et renier par ses parents purement et durement homophobe, à cause de son homosexualité. Enfin............................... toute façon quoi que tu disent tu va pas changer la vie et l'avis des gens et du monde alors ça sert à rien.......................... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 5, 2014 Partager Posted February 5, 2014 C'est bien. C'est bien. Ton voisin n'est pas tous le monde et moi je dis que oui c'est une réalité des gens que l'on appellent des "parents" ont reniés et mis à la rue leur enfant pour cause d'homosexualité, c'est un fait. Que des gens comprennent c'est bien etc, tout ce que tu veux, ok. Mais il n'en reste pas moins que c'est une réalité des gens ont mis leur enfant à la rue, les ont reniés, pour cause d'homosexualité, ces gens là auraient mieux fait de pas avoir de gamins. Tu dis à un pur homophobe que tu lui souhaite un enfant homo, je dis juste que celui-là s'il avait un enfant homo pourrait éventuellement le renier et le foutre dehors et je ne souhaite pas ça à un enfant pour aucune raisons. Oui un homophobe ayant un enfant homo peut éventuellement changer d'avis et se mettre à comprendre. Mais faut pas oublier aussi que des purs et dur homophobes sont capables de renier leur enfant homo et les jeter à la rue. Effectivement c'est la nature et ça existe également chez les animaux, tout existe dans la nature. Effectivement si Dieu existe et qu'il a créer tout ça, qu'il choisi le destin des gens et qu'n même temps il menace de les brûler pour le destin que lui même prédit. Effectivement y'a plein de connerie c'est un fait aussi. Enfin............................................................................. Je ne souhaite pas à un homophobe pur et dur d'avoir un enfant homo, car je craindrais pour le môme qu'il se retrouve à la rue et renier par ses parents purement et durement homophobe, à cause de son homosexualité. Enfin............................... toute façon quoi que tu disent tu va pas changer la vie et l'avis des gens et du monde alors ça sert à rien.......................... Super réponse, tout est dit!:thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Tolérance... Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Des êtres anormaux...et malades Citer Link to post Share on other sites
ploof16 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Je n'ai pas eu d'enfant homo, mais si c'était arrivé je l'aurais accepté et je l'aurais protégé. Mon voisin (un gendarme) à un fils homo, dans un premier temps, il a eu honte, mais ensuite il a compris et maintenant, il le reçoit tous les jour avec son copain. Ce n'est ni un choix ni un vice, c'est la nature n''en déplaise à certains que je classe parmi les ignorants. :mdr: miiirde alors c'est donc toi qui classes les gens !!! mais c'est que tu m'as oublié là!! je suis dans le tiroir des instances au fond du couloir a gauche !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 il le reçoit tous les jour avec son copain. - Papa, voilà l'homme qui me sodomise. Quelle belle ouverture d'esprit! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Des êtres anormaux...et malades Tu es pour l'euthanasie alors? A bas les malades, A bas les hors norme A bas les pédés Et les imbécilles, on fait quoi avec? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 6, 2014 Partager Posted February 6, 2014 Tu es pour l'euthanasie alors? A bas les malades, A bas les hors norme A bas les pédés Et les imbécilles, on fait quoi avec? C'est avec un seul L. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 - Papa, voilà l'homme qui me sodomise. Quelle belle ouverture d'esprit! Pas ouverture d'esprit mais d'anus! :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted February 7, 2014 Partager Posted February 7, 2014 Qui c'est qui est parents de grands enfants hétéros ici ? Quand votre fille viens avec son mari vous pensez "tiens voilà celui qui prends ma fille en levrette" ? Si oui drôle de façon de pensé à mon goût............................................ Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 Tu es pour l'euthanasie alors? A bas les malades, A bas les hors norme A bas les pédés Et les imbécilles, on fait quoi avec? N'importe quoi, vraiment..... Primo, le sujet n'est pas l'euthanasie, ni même les malades, ni les hors norme aussi!!!!:rolleyes: Secundo, ouvre un sujet si tu veux sur les pédés et on verra. Sinon, concernant les imbéciles, c'est très très simple, pose toi la question et tu auras ta réponse...ne me dis pas que ça ne t'es pas venu à l'esprit. Citer Link to post Share on other sites
Athos 10 Posted February 24, 2014 Partager Posted February 24, 2014 Je constate que la connerie humaine est plus présente que l'homosexualité ... Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted February 25, 2014 Partager Posted February 25, 2014 Je constate que la connerie humaine est plus présente que l'homosexualité ... Tiens! je l'ai constaté aussi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts