HOMOSDIOS 10 Posted May 16, 2014 Author Partager Posted May 16, 2014 Je constate que la connerie humaine est plus présente que l'homosexualité ... tu as raison ! Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted May 16, 2014 Author Partager Posted May 16, 2014 Je n'ai pas eu d'enfant homo, mais si c'était arrivé je l'aurais accepté et je l'aurais protégé. Mon voisin (un gendarme) à un fils homo, dans un premier temps, il a eu honte, mais ensuite il a compris et maintenant, il le reçoit tous les jour avec son copain. Ce n'est ni un choix ni un vice, c'est la nature n''en déplaise à certains que je classe parmi les ignorants. bien dit Citer Link to post Share on other sites
sahraoui 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 salut ! desolé si je pose trop de question sur ce sujet la .. Bon bref a vous les amis ( les Hétéros :confused: biensure ) gars ou meufs comment vois tu les gays ?? si tu as ami intime gay et tu connais pas ça que ce que tu vas faire une fois tu découvre son homosexualité comment vois ces deux types de gay 1- discret gentil cultivé et attentionné 2- efféminais il a un habillement facile a le découvrir il fais des trucs qui montre bien son homosexualité SVP pas d'insultes je veux Juste comment Les Gens voire de leur coté les G et surtout svp avec le Maximum du franchise C'est l'apocalypse à grand pas...! Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted May 16, 2014 Author Partager Posted May 16, 2014 :confused::confused: Merci quand meme akhinaC'est l'apocalypse à grand pas...! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 Moi je suis homophobe...! Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 j'etais du passage Tu es pour l'euthanasie alors? A bas les malades, A bas les hors norme A bas les pédés Et les imbécilles, on fait quoi avec? C'est avec un seul L. tit reflex.......meme ici en lui a corrigé ses fautes ????en plus c'est la meme personne qui parle d'imbécillité franchement t'ai l'ambassadrice des imbéciles. Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 salut ! desolé si je pose trop de question sur ce sujet la .. Bon bref a vous les amis ( les Hétéros :confused: biensure ) gars ou meufs comment vois tu les gays ?? si tu as ami intime gay et tu connais pas ça que ce que tu vas faire une fois tu découvre son homosexualité comment vois ces deux types de gay 1- discret gentil cultivé et attentionné 2- efféminais il a un habillement facile a le découvrir il fais des trucs qui montre bien son homosexualité SVP pas d'insultes je veux Juste comment Les Gens voire de leur coté les G et surtout svp avec le Maximum du franchise le(la)mec sur la photo il a l'air d'etre un type tres modéré(homo) vrai? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 Moi je suis homophobe...! Selon une étude la plupart des homophobes sont des closeted homosexuels ! à quand le coming-out ? Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 salut ! desolé si je pose trop de question sur ce sujet la .. Bon bref a vous les amis ( les Hétéros :confused: biensure ) gars ou meufs comment vois tu les gays ?? si tu as ami intime gay et tu connais pas ça que ce que tu vas faire une fois tu découvre son homosexualité comment vois ces deux types de gay 1- discret gentil cultivé et attentionné 2- efféminais il a un habillement facile a le découvrir il fais des trucs qui montre bien son homosexualité SVP pas d'insultes je veux Juste comment Les Gens voire de leur coté les G et surtout svp avec le Maximum du franchise bein comme tout le monde avec les yeux...... :D pour le reste..... j'ai rien contre les gays... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 Selon une étude la plupart des homophobes sont des closeted homosexuels ! à quand le coming-out ? C'est des etudes faites par des homos ? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 C'est des etudes faites par des homos ? Homophobics May Be Hidden Homosexuals | Homophobia & Anti-Gay Sentiment | LiveScience ça pourrait expliquer ton pseudonyme"lost soul" âme perdue ! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 Homophobics May Be Hidden Homosexuals | Homophobia & Anti-Gay Sentiment | LiveScience ça pourrait expliquer ton pseudonyme"lost soul" âme perdue ! Je comprends pas l'anglais...dommage! Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 Je comprends pas l'anglais...dommage! Tant mieux pour toi ! Ignorance is bliss ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts