Guest Émerauda Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 On dit N3al kda ou kda oui je suis d'accord, mais quand il s'agit de maudire quelqu'un on a souvent recours à la fos7a ...enfin, na3la la3na, kifkif Au début de ton post j cru que rah tsab eddine ( du coup je comprend ta réplique ) Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Au début de ton post j cru que rah tsab eddine ( du coup je comprend ta réplique ) :chut: t'imagine, ça allait être comme un cours de sebbane :D non fillette, tu te trompe, on dit N3al kda ou kda ... :D non, c'était juste pour montrer la différence qui réside dans les différentes formes de malédiction en arabe... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Je les vois comme tous les autres. Il y en a des masculins, de efféminés, des gentils, des bruts, des éduqués, des effrontés. Bref je les vois comme des personnes et non comme des orientations sexuelles. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 salut ! desolé si je pose trop de question sur ce sujet la .. Bon bref a vous les amis ( les Hétéros :confused: biensure ) gars ou meufs comment vois tu les gays ?? si tu as ami intime gay et tu connais pas ça que ce que tu vas faire une fois tu découvre son homosexualité comment vois ces deux types de gay 1- discret gentil cultivé et attentionné 2- efféminais il a un habillement facile a le découvrir il fais des trucs qui montre bien son homosexualité SVP pas d'insultes je veux Juste comment Les Gens voire de leur coté les G et surtout svp avec le Maximum du franchise ce sont des personnes comme les autres,ils ont un coeur et une âme,s'ils sont comme ça c'est plus fort qu'eux,ils n'ont pas demandé à l'être. ce sont des incompris qui souffrent dans notre société. je ne peux pas les juger,nul n'est infaillible. Citer Link to post Share on other sites
Liebe 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 grosso modo je veut voire la majorité dis quoi a propos de ça aucun probleme mrahba bihoum dans ma vie!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Des être humains faibles. J'ai un ami gay mais pas intime, c'était un bon ami mais je m'éloigne de plus en plus de lui, j'ai remarqué qu'il me draguait beaucoup et qu'il voulait envisager quelque chose avec moi (peut être tellement j'étais ouvert il a cru que j'étais gay). il m'avait même proposé d'aller passer une soirée avec lui, puis dormir chez lui, mais j'ai refusé, vu que je ne le connais pas très bien. C'est un mec sympa, respectueux, intelligent, calme, discret, mélomane ... et mélancolique. :mdr: C'est plus fort que moi, à chaque fois que je lis/entends une chose pareille,(un gay qui drague un homme et tt et tt ..), j'ai un fou rire :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 salut ! desolé si je pose trop de question sur ce sujet la .. Bon bref a vous les amis ( les Hétéros :confused: biensure ) gars ou meufs comment vois tu les gays ?? si tu as ami intime gay et tu connais pas ça que ce que tu vas faire une fois tu découvre son homosexualité comment vois ces deux types de gay 1- discret gentil cultivé et attentionné 2- efféminais il a un habillement facile a le découvrir il fais des trucs qui montre bien son homosexualité SVP pas d'insultes je veux Juste comment Les Gens voire de leur coté les G et surtout svp avec le Maximum du franchise J'ai connu un mec tapette .... avec lequel il m'arrivait de boire une biere .... depuis que je l'ai vu mettre une raclee .... a deux spadassins de la Securite Militaire .... il est devenu mon ami parce qu'un homme .... c'est a sa conception de la dignite qu'on le respecte .... et pas a ses moeurs Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 :mdr: C'est plus fort que moi, à chaque fois que je lis/entends une chose pareille,(un gay qui drague un homme et tt et tt ..), j'ai un fou rire :D ça te donne un fou rire ? va te soigner :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 J'ai eu un très bon ami il y a de ça quelques années. J'avais jamais deviné qu'il était gay jusqu'à ce qu'on parle de lui devant moi. Ça m'a un peu déçue parce que je le trouvais mignon :mad: Mais ça n'a eu aucun impact sur notre complicité. (Il était classe, cultivé et sortait positivement du lot). Un autre ami de fac, que je devinais gay, a mis environ un an avant de s'afficher gay dans notre groupe. Encore là, j'ai jamais pensé qu'il avait des comptes à nous rendre. C'était sa vie privée, qu'il souhaitait en parler ou non, c'était à sa discrétion. :3 (Lui était un peu tête à claques par contre :mdr:) HS : ton avatar :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 euh ql sujet !! :o et bien de mn cote' perso je ne sais vraiment pas comment je reagirai :crazy: vu que je n'ai jamais ete face a' cette situation mais perso qd je vois par exmpl d ** dehors sa me degoute ! bn je m'excuse pr le terme mais c'est ce qu'il explique le mieux mn sentiment envers tout sa et je rajoute que si je decouvre qu'un ami a' moi est .. bin je suis sur q sa ne sera pas comme avt et frnchmnt je l'eviterai o max sans otnt le blesseer et peut etre meme je discuterai avc cette personne sur ce sujet peut etre que je pourrai apporter qlq chose de bien pr elle.. ps : j'adore la chanson de tn avatar :crazy: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 :mdr: C'est plus fort que moi, à chaque fois que je lis/entends une chose pareille,(un gay qui drague un homme et tt et tt ..), j'ai un fou rire :D lah ya3tik ennew :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Des être humains faibles. J'ai un ami gay mais pas intime, c'était un bon ami mais je m'éloigne de plus en plus de lui, j'ai remarqué qu'il me draguait beaucoup et qu'il voulait envisager quelque chose avec moi (peut être tellement j'étais ouvert il a cru que j'étais gay). il m'avait même proposé d'aller passer une soirée avec lui, puis dormir chez lui, mais j'ai refusé, vu que je ne le connais pas très bien. C'est un mec sympa, respectueux, intelligent, calme, discret, mélomane ... et mélancolique. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 ça te donne un fou rire ? va te soigner :D C'est vrai ?? tu vois que c'est grave le fait que je ris ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 lah ya3tik ennew :mdr::mdr: kikou flora :p et toi tu ris pas quand tu lis ça ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 :chut: t'imagine, ça allait être comme un cours de sebbane :D non fillette, tu te trompe, on dit N3al kda ou kda ... :D non, c'était juste pour montrer la différence qui réside dans les différentes formes de malédiction en arabe... On dit l'3an parce que n'3al ça veut dire mettre une n'3ala. :lol: Citer Link to post Share on other sites
HOMOSDIOS 10 Posted March 21, 2012 Author Partager Posted March 21, 2012 euh ql sujet !! :o et bien de mn cote' perso je ne sais vraiment pas comment je reagirai :crazy: vu que je n'ai jamais ete face a' cette situation mais perso qd je vois par exmpl d ** dehors sa me degoute ! bn je m'excuse pr le terme mais c'est ce qu'il explique le mieux mn sentiment envers tout sa et je rajoute que si je decouvre qu'un ami a' moi est .. bin je suis sur q sa ne sera pas comme avt et frnchmnt je l'eviterai o max sans otnt le blesseer et peut etre meme je discuterai avc cette personne sur ce sujet peut etre que je pourrai apporter qlq chose de bien pr elle.. ps : j'adore la chanson de tn avatar :crazy: Merci d avoir répondu Mon sujet .... je cumule les idées et je pense grave a ce sujet car je doit avoir des décisions a propos de ça Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 On dit l'3an parce que n'3al ça veut dire mettre une n'3ala. :lol: Flute ! c'est pas ce que j'ai l'habitude de dire :ermm: j'ai surement l'air ridicule quand je :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Merci d avoir répondu Mon sujet .... je cumule les idées et je pense grave a ce sujet car je doit avoir des décisions a propos de ça Que Dieu soit avec toi, l'ami ; Ta destinée est entre tes mains ; j'espère que tu prendras la bonne décision concernant ta déviation sexuelle. Embrasse une nouvelle une vie nouvelle et profite de ce que le sexe opposé offre à la nature masculine. Et dis-toi, que le Coran n'a point ordonné une chasse sorcière envers les homosexuels (vraiment jamais). Au contraire, il appelle subtilement à la réflexion et à s'en détourner. L'histoire de Qaw'm Loth se termine mal, car les vicelards de ce temps-là sont devenus oppresseurs par la fore des choses. La ville étant devenu un bordel géant où affluaient les commerçants pervers. Un fond de commerce aussi.. Ce n'est point ton cas ou celui des autres.. A toi s'applique l'article de la repentance, comme toute autre déviation morale. L'homosexualité n'est même pas classé comme "kaba'ir el dhounoubs". A titre d'exemple, un faux témoignage en islam est impardonnable au yeux du Dieu Très Haut. C'est dire qu'il y a solution. Ass'tour rouhek et reviens au droit chemin. Tu y gagneras Inchallah, en cœur et en esprit..et en mode vie, bien plus profitable. Écrase ta tête sur un tapis, et je suis certain que Dieu te donnera le courage de changer. Lui te comprends, mais tes concitoyens ne te comprendront jamais. Dieu Sait les raisons psychologiques qui t'ont poussé à cette folie. Et le point noir qui te hante aujourd'hui. Je peux t'évoquer de multitudes de versets qui vont dans ce sens. Tu as droit à l'erreur comme tous.. En somme, je t’encourage non pas à découvrir ta spiritualité (chose qui viendra dans quelques années je pense) mais plutôt à manipuler ton esprit de façon à te dire que tu n'es pas "un maudit" sans espoir. Ce n'est qu'une maladie à laquelle tu fais face. Pas une tragédie ! Dieu ne tourne jamais le dos aux malades. Profites-en mon frère... Le Coran ordonne également, de garder le secret sur ces erreurs humaines. Ta future femme, ta famille, tes futurs enfants ne sont pas obligés de savoir... Je suis certain que tu y arriveras.. Je prierai pour toi ;) Bon courage et que Dieu soit avec toi... . Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Capo , j'ai toujours penser que ça faisait partie de Kaba'ir ( les grand pechés ) est tu sûr ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Capo , j'ai toujours penser que ça faisait partie de Kaba'ir ( les grand pechés ) est tu sûr ? Absolument pas... C'est une sagha'ir ! Qui dit le contraire devrait le prouver ; En ce sens, je n'ai jamais rien trouvé... Ni verset ni hadith. concernant le chatiment..Certes, il est sévère ! mais tout autant que l'adultère pris en flagrant délit public. ce qui se passe en intra muros tombe dans le cadre du droit à l'erreur et à la repentance. Beaucoup d'homosexuels sont tombés dans le vice suite à la consommation exagéré de l'alcool (d'où son interdiction). Il y a aussi les problèmes psychologiques liés au père.. Le père est parfois tout autant responsable que le fils.. Ça se soigne..Le coran est clair là-dessus. L'histoire de Loth est toute une symbolique qu'on oublie. Dieu a invité la ville de Loth à se repentir en leur rappelant les bienfaits des femmes. Ce n'est que lorsque le Loth fut physiquement menacé et en danger que Dieu a détruit cette ville. Les repentis furent sauvés en suivant Loth à l'aube (ils quittèrent la ville..) Entretemps, l'appel divin à la repentance a duré plusieurs années (d'après certains historiens). Autre leçon à tirer de Loth est la discrétion..el sottra comme on dit chez nous. C'est un concept primordial dans l'islam. Si Homosdios se repent, il n'a plus le droit d'en parler à quiconque..ça devient son secret avec son créateur le Très Miséricordieux... que Dieu le guérisse inchallah :clap: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Capo, tu devrais essayer de le convaincre de vive voix. Peut-être qu'il serait davantage réceptif à tes arguments et qui sait, c'est peut-être toi qui... :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 personnellement,je n'ai jamais vu un homosexuel devenir hétéro ...alors jamais ...par contre j'ai connu pas mal d'hommes mariés découvrir leur homosexualité ...religion ou pas, on est homosexuel ou on l'est pas et ce n'est pas une maladie...mais on peut faire semblant de ne pas l'être oui et rendre malheureuse la femme avecqui on vit Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Capo, tu devrais essayer de le convaincre de vive voix. Peut-être qu'il serait davantage réceptif à tes arguments et qui sait, c'est peut-être toi qui... :shifty: Il n'y a pas de secret Anda Le Coran est d'ailleurs très explicite à ce sujet. Dans un des plus beaux verset du Coran (est également le plus pudique, Dieu nous dit : المال و البنون زينة الحياة الدنيا Autrement dit , La fortune honnêtement acquise et le sexe avec les femmes sont les plus belles choses de la vie. Le reste qu'on y réfléchit bien, ne vient qu'en cas troisième, quatrième positon...etc. C'est ce à quoi j'appelle notre ami Homosdisos l'amour d'une femme ! Dois-je te faire un dessin Anda :rolleyes::o . Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 personnellement,je n'ai jamais vu un homosexuel devenir hétéro ...alors jamais ...par contre j'ai connu pas mal d'hommes mariés découvrir leur homosexualité ...religion ou pas, on est homosexuel ou on l'est pas et ce n'est pas une maladie...mais on peut faire semblant de ne pas l'être oui et rendre malheureuse la femme avecqui on vit Tu connais pas mal ? Est-tu un psy ?! :confused: --- HS : Bien que ça n'a rien à voir, mais une fois j'ai lu une petite blague dont une se plaigne ( Tout les hommes sont cons ) , alors une autre lui réponds : ( Il falait pas tous les essayer ):mdr:--- @ Capo : esperant bien ! c'est juste que البنون ça veut dire les enfant ( Tu pense que c'était une manière pudique de décrire la relation ? bain moi je suis pas certaine de ça ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts