pitchomotor 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 slt a tous je veux ouvrir un garage automobile catégorie sport et voiture américaine (kit - réparation - vente de voiture rénover ) j'aimerais savoir si c'est un bon projet ou non mais aussi si sa vaut le coup d’essayer merci de m'aider. ps : j'ai aucune relation avec la mecanique ou quoi que ce soit :mdr: mais je compte a me former pour sa Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 slt a tous je veux ouvrir un garage automobile catégorie sport et voiture américaine (kit - réparation - vente de voiture rénover ) j'aimerais savoir si c'est un bon projet ou non mais aussi si sa vaut le coup d’essayer merci de m'aider. ps : j'ai aucune relation avec la mecanique ou quoi que ce soit :mdr: mais je compte a me former pour sa faire une formation ou et quand:rolleyes: alors je dirais que tu devrais trouver de vrais professionnels qui travailleront pour toi Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Euh ... si tu veux que ça marche je peux t'aider... je connais 2 mécanos 3alama ... un taulier qimma et un électricien auto fort 3la Dr très fort ... et moi je ferai le Xzibit ... on créera une émission : pimp my R4 ( pour éviter les problèmes de droit d'auteur ) ... ça te fera une pub mahassalétch ... donc ça marchera a coup sûr !! ... :lol: ... Euh ... sinon j'ai fait un UP !! ... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 slt a tous je veux ouvrir un garage automobile catégorie sport et voiture américaine (kit - réparation - vente de voiture rénover ) j'aimerais savoir si c'est un bon projet ou non mais aussi si sa vaut le coup d’essayer merci de m'aider. ps : j'ai aucune relation avec la mecanique ou quoi que ce soit :mdr: mais je compte a me former pour sa Laisse tomber, tout les Algeriens sont des mécaniciens innovateurs sauf quelques électriciens :D Citer Link to post Share on other sites
pitchomotor 10 Posted March 20, 2012 Author Partager Posted March 20, 2012 Laisse tomber, tout les Algeriens sont des mécaniciens innovateurs sauf quelques électriciens :D SMILEY merci pour m'encourager xD F.N.P merci pour le conseil je connais des mini pro c deja sa :p SATANGE vu ton pseudo t le gars qu'il me faut xD mais le projet n'est pas pour cette année juste le temps de faire klk formation et de bien préparé le terrain et merci a toi ;) Citer Link to post Share on other sites
pitchomotor 10 Posted March 20, 2012 Author Partager Posted March 20, 2012 sinon y a des formations de carrosserie et chaudronnerie .? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts