amina-alger 10 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 combien êtes vous encore vierges avant le mariage..ou comptez vous le rester!! je pose cette quetion par ce que j'imaginer mal l'ampleur de la catastrophe Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 combien êtes vous encore vierges avant le mariage..ou comptez vous le rester!! je pose cette quetion par ce que j'imaginer mal l'ampleur de la catastrophe vierges je comptes le rester a vie ! :lol: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 je pose cette quetion par ce que j'imaginer mal l'ampleur de la catastrophe Quelle catastrophe ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amina-alger 10 Posted April 4, 2008 Author Partager Posted April 4, 2008 il ya peu de temps je pensais que la majorité des gens restait vierge juskau mariage comme le veut notre religion mais apres on m'a dit ke c'est faut et ke c loin d'etre vrai voilà et ça m'a choké Citer Link to post Share on other sites
amina-alger 10 Posted April 4, 2008 Author Partager Posted April 4, 2008 ça va pas b3id echar..juskau jour de mon mariage avec mon mari nchallah comme le veut la religion Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 combien êtes vous encore vierges avant le mariage..ou comptez vous le rester!! je pose cette quetion par ce que j'imaginer mal l'ampleur de la catastrophe Moi c'etait ... avec ma prof de Francais ... j'avais 14 ans et ca s'est passe ... dans un hotel de la rue Lamarck Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 combien êtes vous encore vierges avant le mariage..ou comptez vous le rester!! je pose cette quetion par ce que j'imaginer mal l'ampleur de la catastrophe je suis encore vierge, et je pense pas forcement à le rester ou à changer... ce qui doit arriver arrivera... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts