Jump to content

Différence d'age  

3 members have voted

1. 1. Différence d'age

• REPONCE
    • FEMME PLUS AGéé
      0

Recommended Posts

Non c'est bien ce que j'ai compris de son message: que la raison est plus forte que l'amour. c.a.d que même le couple s'aime s'il n'y a pas une profondeur d'analyse et de conception, l'amour peut se voiler et donne naissance à l'incertitude et l'instabilté.

b10 me dira si j'ai compris quelque chose.

Je n'ai pas suivi votre discussion.. Mais je suis pour cet avis..

L'amour comble les malentendus à court terme.. Mais à la longue, si il n'y a pas une véritable compatibilité,, il s'envole,, pour la simple raison qu'il ne trouve l'environnement qui favorise son épanouissement.. Et pour assurer cette entente,, il faut plus qu'un coup de foudre..

Enfin c'est mon avis..

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je n'ai pas suivi votre discussion.. Mais je suis pour cet avis..

L'amour comble les malentendus à court terme.. Mais à la longue, si il n'y a pas une véritable compatibilité,, il s'envole,, pour la simple raison qu'il ne trouve l'environnement qui favorise son épanouissement.. Et pour assurer cette entente,, il faut plus qu'un coup de foudre..

Enfin c'est mon avis..

Et tu crois que l'evolution de l'être en fonction du temps s'accompagne par une évolution ou un changement de sentiment?

Et tu crois que l'evolution de l'être en fonction du temps s'accompagne par une évolution ou un changement de sentiment?

Rien n'est constant,, tout subit le temps,, entre autres,, les sentiments..

Je trouve déraisonnable que toute une vie soit basée sur un seul point.. Il faut beaucoup pour assurer la réussite du couple.. Certes,, l'amour est primordial,, mais seul il ne peut pas grand-chose..

• 3 months later...
:crazy:que pencé vous dun couple ou la femme a 13ans de plus que son homme

Un jour ou l'autre, il le lui fera sentir cette différence... connaissant le gout inné de l'homme pour la "jeunesse et la fraicheur"...

donc, mauvais plan!

je vais vous faire une confession....

mais ne le répétez pas à mon mari, il est plus vieux que moi de 16 ans, moi je suis toute pétillante et fraiche et lui il fait vraiment vieux.....!!!:mdr:

alors une femme qui a 13 ans de plus que son mari , moi je dis : FAIS GAFFE MA CHERIE ........l'homme adore un brin de fraicheur à ces côtés!!!:love:

je vais vous faire une confession....

mais ne le répétez pas à mon mari, il est plus vieux que moi de 16 ans, moi je suis toute pétillante et fraiche et lui il fait vraiment vieux.....!!!:mdr:

alors une femme qui a 13 ans de plus que son mari , moi je dis : FAIS GAFFE MA CHERIE ........l'homme adore un brin de fraicheur à ces côtés!!!:love:

un jour ce sera toi qui voudra un brin de fraicheur:04:

Un jour ou l'autre, il le lui fera sentir cette différence... connaissant le gout inné de l'homme pour la "jeunesse et la fraicheur"...

donc, mauvais plan!

moi j'ai que 17 ans j'ai pas une grande experience mais je crois que tu as resen un homme ne peut pas rester avec une femme plus age que lui de 13 ans meme si il aime un jour ou l'autre il sera attiré par une femme plus jeune et plus seduisante que sa femme

c la nature des hommes & on peut rien faire contre ça .................mais il y'a tjr des exceptions