Guest mounir 19 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 ?????? ??? ???? - ????? ?????? ?????? 23 ??? ?? ?????? ??????? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Bonjour Chikh Mounir Ou moins tu as une carte d'électeur !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 bonne nouvelle je connais quelqu'un qui va être fou de joie mais venant du chourouk je ne sais pas si il faut trop y croire Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Bonjour Chikh Mounir Ou moins tu as une carte d'électeur !!!!! ........ pour ma part non je n'en est pas et je n'ai que faire avec pour la carte militaire je l'ai eu avec les tout premières " gracier" ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 bonne nouvelle je connais quelqu'un qui va être fou de joie mais venant du chourouk je ne sais pas si il faut trop y croire ............. si il l'on dit c'est que c'est vrai ca na rien d'une information " politicienne " enfin presque ! :D Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 ça ne concerne uniquement les personnes sans diplomes, c'est pas nouveau, ça se fait chaque année. On en arrive à considérer ça comme de la générosité envers le petit peuple, désolant! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 ça ne concerne uniquement les personnes sans diplomes, c'est pas nouveau, ça se fait chaque année. On en arrive à considérer ça comme de la générosité envers le petit peuple, désolant! ........... c'est vrai que la plupart du temps les universitaires n'en font pas partie mais bon ca reste toujours bon a prendre ! c'est plus une question d’économie que de générosité ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts