Guest mounir 19 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 je vais chercher :04: et faut pas croire, je suis super busy. Je fais ca pour rendre service :mad: ............... traitresse !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 ................ c'est tout ! .:youyou :D propos et smileys sardoniques! accusé, avez vous quelque chose a dire pour votre defense? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 propos et smileys sardoniques! accusé, avez vous quelque chose a dire pour votre defense? Pas du tout, c'est comme toi, il a un probléme de clavier. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Dans le Coran, il est dit: لا يغير الله ما بقوم حتى يغيروا ما بأنفسهم Mais personne n'est foutu d'essayer de changer son propre comportement pour le bien de la communauté avant d'intimer des ordres aux autres de le faire, comme on le voit si souvent ici sur ce même forum. desolee, je ne lis pas et je ne comp'rends P'as l arabe. pas tout a fait d accord. Je ne dirai P'as " p'ersonne" certains "utilisent" la religion p'our devenir meilleurs ( selon une certaine morale) mais il est vrai qu un p'eu comme toi, je n ai p'as l imP'ression qu ils soient majoritaires. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Pas du tout, c'est comme toi, il a un probléme de clavier. probleme technique independant de sa volonté? c est recevable ca legalement?:confused: elles sont loin mes annees de Droit d ailleurs, si ca se trouve, je n ai meme p'as fait Droit Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 propos et smileys sardoniques! accusé, avez vous quelque chose a dire pour votre defense? ................ oui mais cela je l'ai deja souligner cherche encore ! :D sardoniques! = ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 desolee, je ne lis pas et je ne comp'rends P'as l arabe. pas tout a fait d accord. Je ne dirai P'as " p'ersonne" certains "utilisent" la religion p'our devenir meilleurs ( selon une certaine morale) mais il est vrai qu un p'eu comme toi, je n ai p'as l imP'ression qu ils soient majoritaires. إذا تعلمت لغة قوم نجيت من شرهم Alors, tant pis pour toi.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 desolee, je ne lis pas et je ne comp'rends P'as l arabe. pas tout a fait d accord. Je ne dirai P'as " p'ersonne" certains "utilisent" la religion p'our devenir meilleurs ( selon une certaine morale) mais il est vrai qu un p'eu comme toi, je n ai p'as l imP'ression qu ils soient majoritaires. traduction :" Allah ne change pas l'état d'un peuple tant que celui-ci ne change pas ce qui est en lui-même" ps: méchant Samir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Qu'est ce qu'elle a Blood'n'sugar?:eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 traduction :" Allah ne change pas l'état d'un peuple tant que celui-ci ne change pas ce qui est en lui-même" ps: méchant Samir :D J'ai dit une bêtise, Ania ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 J'ai dit une bêtise, Ania ?:rolleyes: Une bêtise!!:confused: je t'ai dit méchant parceque tu voulais pas traduire ce que t'as dit à Moa ,c'est tout. ps : je t'ai juste taquiné :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 traduction :" Allah ne change pas l'état d'un peuple tant que celui-ci ne change pas ce qui est en lui-même" ps: méchant Samir :D c est vrai qu il est mechant :mad: merci ania :p oui, je suis d accord ( n oubliez p'as que je suis non religieuse et que je donne mon op'inion sur tout ) mais j aurais dit ca au niveau de l individu. je p'ense vraiment que ce n est P'as sa vie qu il faut changer ( ou p'lutot se dire que si j avais une autre vie, je serai P'lus heureux) Ou encore p'ire essayer de changer les autres mais plutot sa facon de voir les choses ou de se comp'orter Citer Link to post Share on other sites
batoul2003 10 Posted March 21, 2012 Author Partager Posted March 21, 2012 T'es sérieux? Tu vas clouer le cercueil de ta crédibilité en me manquant de respect avec autant d'effronterie?? Tu n'es qu'une boule haineuse, tu es le type même de la mauvaise image des musulmans, tu ne sait répandre que haine partout où tu vas et je place sur toi et tes confrères haineux toute la responsabilité de l'existence des islamophobes de ce monde. Tu rends très TRES difficile aux gens comme moi de rester respectueux envers tes frères et soeurs et musulmans, et pour cela ils doivent te tenir responsable. CORAN S17/V53 Dis à Mes serviteurs d'employer dans leurs propos des mots aimables, de peur que Satan ne sème entre eux la discorde, car Satan est l'ennemi mortel de l'homme. وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُواْ الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلإِنْسَانِ عَدُوّاً مُّبِيناً qu'Allah apaise ton coeur et ton âme. amine. * Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Dis à Mes serviteurs d'employer dans leurs propos des mots aimables, de peur que Satan ne sème entre eux la discorde, car Satan est l'ennemi mortel de l'homme. Et celui de la femme est la cellulite. :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 CORAN S17/V53 Dis à Mes serviteurs d'employer dans leurs propos des mots aimables, de peur que Satan ne sème entre eux la discorde, car Satan est l'ennemi mortel de l'homme. وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُواْ الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلإِنْسَانِ عَدُوّاً مُّبِيناً qu'Allah apaise ton coeur et ton âme. amine. * :confused: faudrait p'eut etre l exorciser? :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Il faut exorciser Mounir aussi. Ha, il m'énerve celui-là avec ses sarcasmes :mad: Je suis sûre que c'est anti-islamique, vu le verset que la madame a posté. Tu a compris MOUNIR, tu dois arrêter les sourires verts et tout de suite:p C’est sa marque de fabrique, c’est ce qui lui donne le peu de crédibilité qu’il a :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 C’est sa marque de fabrique, c’est ce qui lui donne le peu de crédibilité qu’il a :D Bah ! Une tottote ferait aussi bien l'affaire. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Bah ! Une tottote ferait aussi bien l'affaire. :mdr:Moi, je lui propose de choisir parmi ce magnifique lot de bonnets J’ai une préférence pour le violet et celui au poulet mais bon le choix lui revient:ermm: s'il pouvait me faire ce plaisir:lol: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 :mdr: le poulet :mdr: j ai vu des bebes jumeaux. Y en a un qui avait une combinaison d ours et l autre de mouton :mdr: les pauvres, ils se rendent pas compte de ce qu on fait d eux. Quelle humiliation Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 CORAN S17/V53 Dis à Mes serviteurs d'employer dans leurs propos des mots aimables, de peur que Satan ne sème entre eux la discorde, car Satan est l'ennemi mortel de l'homme. وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُواْ الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلإِنْسَانِ عَدُوّاً مُّبِيناً qu'Allah apaise ton coeur et ton âme. amine. * Mouais.... Pour augmenter ta crédibilité de médiateur de topic objectif et impartial, arrête de protéger ton pote et prends le courage de lire les posts un peu pour voir qui l'a cherché avec des attitudes hautement provocatrices. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 :mdr: le poulet :mdr: j ai vu des bebes jumeaux. Y en a un qui avait une combinaison d ours et l autre de mouton :mdr: les pauvres, ils se rendent pas compte de ce qu on fait d eux. Quelle humiliation Amine. :worthy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Amine. :worthy: c est une plaisanterie, blood :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 c est une plaisanterie, blood :confused: Pas pour moi, t'as vu les déguisements quotidiens des pauvre 'tit bébés? On devrait en créer un topic et militer les pauvre petits choux :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Pas pour moi, t'as vu les déguisements quotidiens des pauvre 'tit bébés? On devrait en créer un topic et militer les pauvre petits choux :o ouais en mettant leurs photos p'our montrer a quel Point c est avilissant :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 ouais en mettant leurs photos p'our montrer a quel Point c est avilissant :o :mdr::mdr: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts