mirabata 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 ouais en mettant leurs photos p'our montrer a quel Point c est avilissant :o Les bonnets c’est pour mounir:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Les bonnets c’est pour mounir:mad: ...... tu ne perd rien pour attendre ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Amine. :worthy: E, pas I, et sans E:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Il faut exorciser Mounir aussi. Ha, il m'énerve celui-là avec ses sarcasmes :mad: Je suis sûre que c'est anti-islamique, vu le verset que la madame a posté. Tu a compris MOUNIR, tu dois arrêter les sourires verts et tout de suite:p .............. je vois que tu ne perd aucune occasion pour attirer les guêpes sur ma personne !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 E, pas I, et sans E:D Je m'adapte à mon environnement :ermm: Citer Link to post Share on other sites
batoul2003 10 Posted March 22, 2012 Author Partager Posted March 22, 2012 Mouais.... Pour augmenter ta crédibilité de médiateur de topic objectif et impartial, arrête de protéger ton pote et prends le courage de lire les posts un peu pour voir qui l'a cherché avec des attitudes hautement provocatrices. Sachez que je n'ai pas de "pote" ici, ni ne "protège" personne. Je ne suis pas médiateur du topic et je ne cherche pas à défendre une crédibilité. Je vois juste mes frères et soeurs se disputer, se fâcher, se "tacler" et ça, ça me fait vraiment mal au coeur. A travers la réponse que je t'ai faite, je m'adressais à tous les lecteurs et participants ici. qu'Allah rétablisse et préserve la concorde entre nous tous. amine. * Sagesse prophétique : Selon 'Aicha (ra), le Messager d'Allah (saws) a dit: "Quand la douceur est dans quelque chose, elle ne peut que l'embellir et quand elle en est retirée, elle ne peut que l'enlaidir" (Muslim) Selon elle encore, le Messager d'Allah (saws) a dit: "Allah est doux et Il aime la douceur. Il donne pour la douceur ce qu'Il ne donne pas pour la violence ni pour toute autre chose". (Muslim) Selon Abou Hourayra (ra), un homme dit au Messager d'Allah (saws) : "Fais moi une recommandation!" Il lui dit: " Ne te fâche pas". L'homme répéta plusieurs fois la même demande et à chaque fois il lui disait: "Ne te fâche pas". (Al Bukhari) * qu'Allah nous guide, nous aide à nous réformer et nous aide à réprimer notre colère et notre orgueil. amine. * Citer Link to post Share on other sites
batoul2003 10 Posted March 22, 2012 Author Partager Posted March 22, 2012 salam alaykoum @ blood-n-sugar @ mounir 19 quant au sujet qui apparemment est à l'origine de votre discorde, je vous propose de visionner cette vidéo très intéressante inshaAllah. (un poste avait déjà été ouvert précédemment sur ce sujet) Vous allez être calé... nb : les 30 premières minutes (hors du sujet même) sont un très bon rappel général à l'attention de tous les musulman(e)s ! à voir vraiment ! Fraternellement, Votre soeur. à voir ! c'est très intéressant et captivant ! La Musique Le Vrai Débat > conférence de 2 heures par Docteur Hassan Amdouni analyse et présentation de tous les différents arguments concernant ce sujet (de la façon la plus objective possible). en plus du traitement du sujet même, une intro/rappel - les 30 premières minutes de la conférence - sur notre comportement en général... à voir !! [YOUTUBE]TjxOmh_1hVI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Un débat sur la musique ? Ca tombe j'adore ça la musique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts