cherry blossom 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Bein Louva dans "L'ENTV et son psychologue (Hachakoum)" :confused: Elle vit ou cette femme ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 ..........racontage de life........ Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Qu'est ce que t'attends pour effacer ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 Qu'est ce que t'attends pour effacer ! :D :mdr::mdr: déconnexion. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 1, 2012 Partager Posted May 1, 2012 :mdr::mdr: déconnexion. :mdr: Merci pour la petite information ! :D Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted May 3, 2012 Partager Posted May 3, 2012 - L'étranger de Camus redface2. - C'est bon, ça va huez pas, j'aimais pas lire, mais grâce à Panonique, j'ai retrouvé gout...:o ..J'ai apprecié les deux premiers chapitres les derniers non...il décrit magnifiquement bien l'asile.. Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 La véritable Farah impératrice d'Iran . Vincent Meylan. J'avais déjà lu( il y a à peu près un an), un livre biographique deSoraya la 2ème épouse du Shah d'Iran (Farah a été sa 3ème et dernière épouse). Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 26, 2012 Partager Posted May 26, 2012 Le livre "La tahzan" "Ne sois pas triste" li Dr Aidh al qarni! pour la nième fois :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 les chercheurs d'os tahar djaout Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted May 28, 2012 Partager Posted May 28, 2012 Le quai de ouistreham de Frabçoise Aubenas... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 .........................;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 la solitude du vainqueur paulo coelho Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 the american jeremiad sacvan bercovitch une trés bonne analyse de la pensé puritaine aux états unis mais aussi sur l'amerique d'aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 "le village allemand" de Boualem Sansal un journal écrit par 2 fréres dont le pére est un allemand ancien SS du reich Hitlérien et dont la mére est une algérienne. histoire trés émouvante.à lire Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 La peur de l'inconnu de Mohamed-Cherif Zerguine. Un homme a la recherche de sa mère. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Les topics de FA...... Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Robert Musil: L'homme sans qualité Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Houellebecq - Cartes et territoires Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Les topics de FA...... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted July 1, 2012 Partager Posted July 1, 2012 Je relis les oeuvres de Latifa Benmansour en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted July 2, 2012 Partager Posted July 2, 2012 Paulo Coelho - comme le fleuve qui coule - page 85. Citer Link to post Share on other sites
massilia 10 Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 "La nuit des temps (1968) " de "Brajavel René" je suis à la 153 page! je l'ai commencé hier mais je n'arrive pas à le lâcher! j'admire bcp l’intelligence de l'auteur j'adore son style! Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted September 4, 2012 Partager Posted September 4, 2012 la solitude du vainqueur de Paulo Coelho Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 5, 2012 Partager Posted September 5, 2012 Oussama de norman Spinrad ....un tres bon livre voici le 4 eme de couverture « Vous qui vous opposez à la volonté d’Allah, contemplez la face de votre ennemi éternel ! La face qui a fait trembler Paris ! La face qui fera trembler le monde ! Et vous, mes frères, rejoignez-moi ! Rejoignez la Guerre Sainte contre le Grand Satan ! » Tels sont les mots qu’Oussama, Fils d’Oussama, prononce à l’adresse de ses frères Musulmans. Bientôt, pourtant, ce jeune soldat d’Allah, devenu symbole du Djihad, va perdre tous ses repères. Confronté aux vides idéologiques, aux contradictions internes et aux liens intimes des deux civilisations qui se déchirent – l’Occident chrétien, bâti sur le modèle de l’Amérique, et le Califat qui l’a vu naître, immense fédération des pays musulmans d’Afrique, d’Orient et du Moyen-Orient –, ce faux Candide interroge les fondements de sa foi et de son engagement. Une bataille personnelle, philosophique, théologique et humaine, qui le verra peut-être se retourner... Référence absolue pour les amateurs de littérature noire et d’anticipation, Norman Spinrad (Il est parmi nous, Fayard, 2009) nous offre un roman « anti-sectariste » brillant. Réflexion profonde et documentée sur l’Islam, critique acerbe d’un Occident sûr de son droit, regard neuf sur le « terrorisme » aujourd’hui, Oussama est une véritable bombe littéraire. c'est de speculative fiction ....bien sur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts