Jump to content

Qu'est-ce que vous lisez là, en ce moment?

Recommended Posts

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si le Coran et la Sunnah dictent ses actions, c'est louable. Après il peut y avoir des dérives comme en Arabie Saoudite, ce pays gouverné par des moins que rien.

Il faut reconnaître que les dérives du salafisme/wahabisme abondent.

Ce sujet mérite un topic à lui seul.

.

Guest tina 8
Je vien juste de terminer l'Alchimiste , je m'attendais pas à cette fin qui me satisfait peu !

je l ai a ma disposition mais je ne l ai pas encore lu je le commencerai peut être demain on me la conseillé d'après ce qu on m a dit il est très interissant :)

Guest Émerauda
je l ai a ma disposition mais je ne l ai pas encore lu je le commencerai peut être demain on me la conseillé d'après ce qu on m a dit il est très interissant :)

Je ne veux pas imposer mes jugements , aprés ta lecture on aura le temps d'en disuter incha'ALLAH

Si, de mon coté j'ai un livre à te conseiller ça sera sans doute :

عبقرية محمد

Je t'en prie:o

Bein si t'a "le symbole perdu" j'dirais pas non:p

Ah celui-ci je ne l'ai pas, j'ai "Deception Point" si tu ne l'as pas encore lu et "Da Vinci Code" :)

Ma dernière lecture encore en cours, La métaphysique des tubes d'Amélie Nothomb dont j'en ai lu qu'environ une cinquante de pages jusque là. J'avais du mal à me concentrer et je devais reprendre à chaque fois la lecture surtout que je dormais à moitié sachant que j'ai trouvé pour une fois le début vraiment lourd même si par la suite les comparaisons étaient plus ou moins marrantes mais beaucoup moins par moment voire pas marrantes du tout d'autant plus je ne comprends absolument pas pourquoi elle parlait de Dieu :confused:...

Dans ma précédente lecture, ce fut le cas également reste à voir si j'aurai la réponse à ma question par la suite.

Ah celui-ci je ne l'ai pas, j'ai "Deception Point" si tu ne l'as pas encore lu et "Da Vinci Code" :)

Ma dernière lecture encore en cours, La métaphysique des tubes d'Amélie Nothomb dont j'en ai lu qu'environ une cinquante de pages jusque là. J'avais du mal à me concentrer et je devais reprendre à chaque fois la lecture surtout que je dormais à moitié sachant que j'ai trouvé pour une fois le début vraiment lourd même si par la suite les comparaisons étaient plus ou moins marrantes mais beaucoup moins par moment voire pas marrantes du tout d'autant plus je ne comprends absolument pas pourquoi elle parlait de Dieu :confused:...

Dans ma précédente lecture, ce fut le cas également reste à voir si j'aurai la réponse à ma question par la suite.

salut Panonique, raki labess ?

dis moi Panonique, comment t'es venu le goût de la lecture ?

salut Panonique, raki labess ?

dis moi Panonique, comment t'es venu le goût de la lecture ?

Salut Silbi

Dis moi tu es celui à qui je pense? :D

J'vais bien merci, j'espère que toi aussi.

Je dirai que la curiosité y a joué un rôle important, principalement le jour où j'avais été puni par mon professeur et enfermé dans la seule pièce vide de l'établissement à savoir la bibliothèque où il y avait plusieurs rayons avec tout genre de lecture. J'ai commencé à lire les titres des livres qui se trouvaient dans la pièce un à un et j'ouvrais ceux dont le titre m'intriguait le plus après j'ai été curieuse de connaître le contenu de chacun et c'est ainsi que j'avais pas remarqué le temps s'écouler jusqu'à ce qu'il vienne me libérer et je passais régulièrement emprunter des livres puis j'ai lu tout ceux que l'on avait à la maison...enfin voilà je découvrais que j'aimais vraiment ça lire.

J'espère avoir répondu à ta question :p

Salut Silbi

Dis moi tu es celui à qui je pense? :D

oui

J'vais bien merci, j'espère que toi aussi.

labess

Je dirai que la curiosité y a joué un rôle important, principalement le jour où j'avais été puni par mon instituteur et enfermé dans la seule pièce vide de l'établissement à savoir la bibliothèque où il y avait plusieurs rayons avec tout genre de lecture. J'ai commencé à lire les titres des livres qui se trouvaient dans la pièce un à un et j'ouvrais ceux dont le titre m'intriguait le plus après j'ai été curieuse de connaître le contenu de chacun et c'est ainsi que j'avais pas remarqué le temps s'écouler jusqu'à ce qu'il vienne me libérer et je passais régulièrement emprunter des livres puis j'ai lu tout ceux que l'on avait à la maison...enfin voilà je découvrais que j'aimais vraiment ça lire.

J'espère avoir répondu à ta question :p

super

t'es adorable

je t'adore

Merci de ta réponse

oui

labess

super

t'es adorable

je t'adore

Merci de ta réponse

Ah ben voilà, je me demandais où est ce que tu étais passé, ravie que tu te portes bien ^^.

Merci pour le compliment, c'est gentil :o et puis je t'en prie, ce n'est rien =p

Guest dounia25

conte des mille et une nuit plus précisément l'histoire d’Aboulhassan Ali Ebn Becar et de Schemselnihar, favorite du Calife Haroun-al-Raschid.

j'ai appris une leçon que je suis à la lettre.

conte des mille et une nuit plus précisément l'histoire d’Aboulhassan Ali Ebn Becar et de Schemselnihar, favorite du Calife Haroun-al-Raschid.

j'ai beaucoup aimé, j'ai dévoré les livres à en avoir la nausée.

si non, je me retape la Saga De Dune...trop fort Frank Herbert!

Guest Plankton

C'est mon livre du soir en ce moment. :o

Sinon à la lumière du jour ( :D ) je suis entrain de lire Le chemin de la Montagne de Pluie de Momaday.

je suis sous le charme de Musso et je lis mon 3ème roman "L'appel de l'ange"

C'est en principe son dernier celui-là non?

Tu n'en seras pas déçue, personnellement j'ai été surprise pour une fois moi qui pensais que l'on aura encore une fois droit à l'une des histoires qu'on lui connait mais non tout y était, la tournure de l'histoire m'a surprise, je ne m'y attendais point et il a su manier le suspense qui m'a fait lire le livre l'espace d'une même journée.