masssinissa 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 HODNA LAIT reçoit le Trophée International de la Qualité HODNA LAIT à été primée le 22 février dernier, lors du 40th GOLDEN INTERNATIONAL TROPHY FOR QUALITY -MADRID 2012 SPAIN- . Une distinction qu’accorde la prestigieuse fondation Trade Leaders Club basée à MDARID, aux meilleurs produits agro-alimentaires dans différents pays du monde, en guise de reconnaissance pour le sérieux, la persévérance dans le travail et la qualité du produit. Un trophée, un certificat et un insigne d’or de la qualité portant les références de la compétition et de la fondation ont été donc attribués à la SARL HODNA LAIT. Les lauréats de cette compétition sont choisis anonymement par les 7500 membres de la fondation venus de 90 pays différents. Une reconnaissance internationale qui n’honore pas uniquement la SARL HODNA LAIT ou la WILAYA de M’SILA mais toute l’Algérie et les produits Algériens. Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Corruption! Soummam c'est bien mieux!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Bravo aux patrons Algériens honnêtes qui développent: - la production locale, - ne trempent pas dans le seul import-import, - créent de l'emploi. Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 il ne l'on pas dis aux infos de la chaîne nationale !!! 22 février !!! félicitations Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Felicitation lakouba le soumam, mais bizarre,depuis le 22 fevrier , j'ai pas entendu parlé de ça, meme sur les journaux, ni sur elyatima!!!! Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted March 20, 2012 Author Partager Posted March 20, 2012 Corruption! Soummam c'est bien mieux!!!!! Ah!ah!ah! oui Soummam aussi c'est top mais je suis sûr qu'ils ont eu d'autres distinctions! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts