Nimsawi 1 645 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Nvidia et CGSociety ont lancé un concours cette année afin de récompenser les plus belles images créées par AAO ( Art assisté par ordinateur ) Les gagnants sont la et c'est bo et souvent troublant NVArt - Amazing Creations - Winners ma préférée Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Excuse mon ignorance Nims, mais en gros l'image a était crée de A à Z grâce au logiciel ? Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted April 4, 2008 Author Partager Posted April 4, 2008 Excuse mon ignorance Nims, mais en gros l'image a était crée de A à Z grâce au logiciel ? celle de la panthère? je ne saurais pas te dire le mec ne dit pas comment il l'a fait CGSociety - NVArt: Amazing Creations Winners Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted April 4, 2008 Author Partager Posted April 4, 2008 J'ai ma reponse :lol: 3ds max,vray et photoshop. ah oui t'as trouvé pour la panthère? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 celle de la panthère? je ne saurais pas te dire le mec ne dit pas comment il l'a fait CGSociety - NVArt: Amazing Creations Winners Honnêtement je suis bluffer par le génie créative de ses gens, merci pour le site . J'ai mis cela en fond d'écran . Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted April 4, 2008 Author Partager Posted April 4, 2008 "I made this image with 3ds max,vray and photoshop." tank you my friend... pour le premier prix c'est fait avec Xenodream (connait pas mais je vais essayer) + photoshop Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted April 4, 2008 Author Partager Posted April 4, 2008 Oui, mais toi qui es dans le domaine. Comment ça se passe la création ? Je suis impressioné par la lumière dans celle que tu as posté. Je veux dire, au debut faut commencer avec la squelette, après tu mets la texture, mais la squelette tu vas la chercher d'ou ? Il y'a une équation diff pour ça :lol: Le problème de la lumière a été résolu y a bien longtemps (STFW les équations sont mêmes compréhensibles)... en gros dans 3ds max tu as juste a positionné en 3D tes projecteurs de lumière réglés tes params de lumière (intensité, chaleur) et a spécifié la texture de ton objet et c'est réglé, il te fait ça de façon superbe ... moi ce qui me trouble c'est qu'il a du partir d'un "sample" d'osier à la base. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Moi je suis impressioné par la présence d'arabes sur le site. Tu imagine, un saoudien qui gagne le troisième prix, ça fait plaisir :cool: On la rajoute sur ton fil pour les préjugés :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Les saoudiens passent leur journée à faire des oeuvres d'art au lieu d'aller lapider leurs femmes :D Moi j'ai plutôt penser a certains de nos khourotos qui n'arrête pas de les traiter de bédouin :confused: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 D'ailleurs, un des meilleurs hacker sur Milw0rm est saoudien, ses videos font partie des meilleures du Web. Le rodéo sauvage est a la mode en Arabie saoudite, malheureusement les morts qui vont avec sont une réalité chez eux, un jeune saoudien de 28 ans a réaliser un film-documentaire avec des images choc sur les morts en Arabie Saoudite, excellent . Nims dsl de polluer ton poste mais c'est cassiopée qui a commencer :lol: Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted April 4, 2008 Author Partager Posted April 4, 2008 Le rodéo sauvage est a la mode en Arabie saoudite, malheureusement les morts qui vont avec sont une réalité chez eux, un jeune saoudien de 28 ans a réaliser un film-documentaire avec des images choc sur les morts en Arabie Saoudite, excellent . Nims dsl de polluer ton poste mais c'est cassiopée qui a commencer :lol: no problemo Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted April 4, 2008 Author Partager Posted April 4, 2008 Non Nimsawi, c'est lui qui a commencé :lol: D'ailleurs, au Canada j'avais connu un journaliste saoudien, il était excellent, une vision très lucide. Et il m'a impressioné sur sa connaissance du Maghréb. Des saoudiens y en a de toutes les sortes ... si tu voyais les fashion victim qui vont en boîte au champs élysées Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 D'ailleurs, regarde la niéce de Ben Laden :lol: Oui mais t'oublies de préciser que sa mère est libanaise :lol: Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted April 4, 2008 Author Partager Posted April 4, 2008 Ils laissent rentrer les arabes dans les boites des champs ? :lol: bah les saoudiens oui: gominés lunette de soleil, gilet rose, chemise blanche, pantalon blanc, chaussures blanches qui s'arrête devant la boite dans une super voiture avec la bouteille de champagne en main Je caricature à peine. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Ils sont beaugosses chez les Binladen. Ma grand mère trouve Oussama d'un visage radieux, une fois elle a sortis " chouffe rebi menouerrelou wetchou " :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Il y'avait aussi une actrice française il me semble qui le trouvait très beau. Marion Cotillard peut être :lol: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Aywa, khaliha meskina, elle a voulait lui enlever son chef d'oeuvre elle :lol: Imagine que qq est les droits sur le 11 septembre, a chaque article, photos, vidéos.. le mec touche un truc, devenir milliardaire en 24 H :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Et tu crois qu'il sera milliardaire avant celui qui a tous les droits sur l'Islam ? :lol: C'est qui ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 3amr Khaled et Qaradaoui :lol: Fera même pas le poids :lol: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Merci Durakwir vraiment d'excellente images . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted April 4, 2008 Partager Posted April 4, 2008 Merci Durakwir vraiment d'excellente images . Merci a toi Clouseau, je les trouves moi aussi excellentes. Il y' a une communaute Terragen qui elle aussi organise des concours. Je vais poste quelqu'une que j'avais realise avec Terragen V9 (facile a utiliser). J'ai essaye la version TG2 qui est venue ensuite, mais son apprentissage demande du temps... Pour aller a la gallerie TG2 -> Terragen™ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts