Jump to content

Concours images digitales - Amazing Creations - Winners

Recommended Posts

Oui, mais toi qui es dans le domaine. Comment ça se passe la création ? Je suis impressioné par la lumière dans celle que tu as posté.

Je veux dire, au debut faut commencer avec la squelette, après tu mets la texture, mais la squelette tu vas la chercher d'ou ? Il y'a une équation diff pour ça :lol:

Le problème de la lumière a été résolu y a bien longtemps (STFW les équations sont mêmes compréhensibles)... en gros dans 3ds max tu as juste a positionné en 3D tes projecteurs de lumière réglés tes params de lumière (intensité, chaleur) et a spécifié la texture de ton objet et c'est réglé, il te fait ça de façon superbe ... moi ce qui me trouble c'est qu'il a du partir d'un "sample" d'osier à la base.

D'ailleurs, un des meilleurs hacker sur Milw0rm est saoudien, ses videos font partie des meilleures du Web.

Le rodéo sauvage est a la mode en Arabie saoudite, malheureusement les morts qui vont avec sont une réalité chez eux, un jeune saoudien de 28 ans a réaliser un film-documentaire avec des images choc sur les morts en Arabie Saoudite, excellent .

Nims dsl de polluer ton poste mais c'est cassiopée qui a commencer :lol:

Le rodéo sauvage est a la mode en Arabie saoudite, malheureusement les morts qui vont avec sont une réalité chez eux, un jeune saoudien de 28 ans a réaliser un film-documentaire avec des images choc sur les morts en Arabie Saoudite, excellent .

Nims dsl de polluer ton poste mais c'est cassiopée qui a commencer :lol:

no problemo

Non Nimsawi, c'est lui qui a commencé :lol:

D'ailleurs, au Canada j'avais connu un journaliste saoudien, il était excellent, une vision très lucide. Et il m'a impressioné sur sa connaissance du Maghréb.

Des saoudiens y en a de toutes les sortes ... si tu voyais les fashion victim qui vont en boîte au champs élysées

Ils laissent rentrer les arabes dans les boites des champs ? :lol:

bah les saoudiens oui: gominés lunette de soleil, gilet rose, chemise blanche, pantalon blanc, chaussures blanches qui s'arrête devant la boite dans une super voiture avec la bouteille de champagne en main

Je caricature à peine.

Aywa, khaliha meskina, elle a voulait lui enlever son chef d'oeuvre elle :lol:

Imagine que qq est les droits sur le 11 septembre, a chaque article, photos, vidéos.. le mec touche un truc, devenir milliardaire en 24 H :alucard:

Merci Durakwir vraiment d'excellente images .

Merci a toi Clouseau, je les trouves moi aussi excellentes. Il y' a une communaute Terragen qui elle aussi organise des concours.

Je vais poste quelqu'une que j'avais realise avec Terragen V9 (facile a utiliser). J'ai essaye la version TG2 qui est venue ensuite, mais son apprentissage demande du temps...

Pour aller a la gallerie TG2 -> Terragen™