Zoubir8 174 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Un fonds souverain Algérien pour contrôler des sociétés étrangères? La Norvège en a un, idem, le Qatar. On pourrait ainsi acquérir de la technologie? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Un fonds souverain Algérien pour contrôler des sociétés étrangères? La Norvège en a un, idem, le Qatar. On pourrait ainsi acquérir de la technologie? ...............:D la patates est a 100 Da !! :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Un fonds souverain Algérien pour contrôler des sociétés étrangères? La Norvège en a un, idem, le Qatar. On pourrait ainsi acquérir de la technologie? c'est trop compliqué Zoubir :o Mêmes les états européens ne maitrisent plus rien dans le néo-monde opaque de la finance. De nos jours, un ministre de la finance ne voit que du feu, tellement les subterfuges bancaires sont nombreuses. Ce que t'achète aujourd'hui comme sociétés étrangères, peut d'un coup de baguette magique se transformer en une poignée de vent. Les faillites programmées sont un outil de commerce qui fait le bonheur des paradis fiscaux.. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 20, 2012 Author Partager Posted March 20, 2012 c'est trop compliqué Zoubir :o Mêmes les états européens ne maitrisent plus rien dans le néo-monde opaque de la finance. De nos jours, un ministre de la finance ne voit que du feu, tellement les subterfuges bancaires sont nombreuses. Ce que t'achète aujourd'hui comme sociétés étrangères, peut d'un coup de baguette magique se transformer en une poignée de vent. Les faillites programmées sont un outil de commerce qui fait le bonheur des paradis fiscaux.. bon ok cherchons autre chose :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 bon ok cherchons autre chose :busted_cop: Euh ... El 3omda Monsieur BouMekhlouf de carnaval fi déchra ... propose d'exporter er'ruina !! :o Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Je ne vois vraiment pas ce que tu appelles transfert de technologie??? Il y a une grande confusion avec ce terme....une entrée au capital ne donne en rien droit à des brevets , un savoir faire ou je ne sais ce que tu mets dans ce terme Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 bon ok cherchons autre chose :busted_cop: Il est préférable de stoker de l'or (je crois) :o et d'investir au bled Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 20, 2012 Author Partager Posted March 20, 2012 Il est préférable de stoker de l'or (je crois) :o et d'investir au bled ahhh investir fi Djazaïrouna voilà une bonne idée. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 ahhh investir fi Djazaïrouna voilà une bonne idée. Je dirai pas non à une nouvelle capitale administrative..khouya Zoubir Il en est temps je crois..et pourquoi pas, Boumerdes ça désengorgera Alger... . Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 20, 2012 Author Partager Posted March 20, 2012 Je dirai pas non à une nouvelle capitale administrative..khouya Zoubir Il en est temps je crois..et pourquoi pas, Boumerdes ça désengorgera Alger... . je la verrais plus bas. Vers Djelfa. Il y a des terres en bagaille là bas. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Mais on a un fonds du souverain de plus de 160 milliards de dollars.:rolleyes: Ou, nous aurait-on menti sur la fonction de Boutef ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts