mquidech 10 Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 SALAM Émancipation de la femme Une journaliste ayant séjourné quelques années au Koweït fit une chronique sur le rôle de l'homme et de la femme quelques années avant la guerre du Golf. Elle trouvait inconcevable le fait que les femmes doivent marcher à 3 mètres derrière leur mari. Elle est retournée récemment au Koweït pour découvrir que maintenant, ce sont les hommes qui marchent 3 mètres derrière leurs épouses. Elle s'approche d'une femme et lui dit... - C'est merveilleux, mais qu'est-ce qui a permis aux femmes un tel renversement des rôles ? - Les mines enfouies dans le sol... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 20, 2012 Author Partager Posted March 20, 2012 He, bien voilà qd tu veux. Une bonne dose d'humour noir bien grinçant. C'est clairement d'un autre niveau que Bigard par ex:rolleyes: salam j'aime pas bigard... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 SALAM Émancipation de la femme Une journaliste ayant séjourné quelques années au Koweït fit une chronique sur le rôle de l'homme et de la femme quelques années avant la guerre du Golf. Elle trouvait inconcevable le fait que les femmes doivent marcher à 3 mètres derrière leur mari. Elle est retournée récemment au Koweït pour découvrir que maintenant, ce sont les hommes qui marchent 3 mètres derrière leurs épouses. Elle s'approche d'une femme et lui dit... - C'est merveilleux, mais qu'est-ce qui a permis aux femmes un tel renversement des rôles ? - Les mines enfouies dans le sol... :mdr: sacrés hommes :mdr: n'ta t'sibhom kamel :D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 21, 2012 Author Partager Posted March 21, 2012 :mdr: sacrés hommes :mdr: n'ta t'sibhom kamel :D SALAM yak ta3rfini n'hab nadhab ma3koum...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 SALAM yak ta3rfini n'hab nadhab ma3koum...:mdr: ya yema !!!!! biensur que je te connais et j'aime bien tes blagues, merci pour le partage personnage. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 21, 2012 Author Partager Posted March 21, 2012 ya yema !!!!! biensur que je te connais et j'aime bien tes blagues, merci pour le partage personnage. :mdr: SALAM moi aussi je t'adore surtout que tu viens du meme patelain que moi.ça ne nous rajeuni pas la mosquée ,la poste ,la mairie et la placette au milieux.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 SALAM moi aussi je t'adore surtout que tu viens du meme patelain que moi.ça ne nous rajeuni pas la mosquée ,la poste ,la mairie et la placette au milieux.:cool: tu y va régulièrement ??? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 SALAM Émancipation de la femme Une journaliste ayant séjourné quelques années au Koweït fit une chronique sur le rôle de l'homme et de la femme quelques années avant la guerre du Golf. Elle trouvait inconcevable le fait que les femmes doivent marcher à 3 mètres derrière leur mari. Elle est retournée récemment au Koweït pour découvrir que maintenant, ce sont les hommes qui marchent 3 mètres derrière leurs épouses. Elle s'approche d'une femme et lui dit... - C'est merveilleux, mais qu'est-ce qui a permis aux femmes un tel renversement des rôles ? - Les mines enfouies dans le sol... :mdr::mdr::mdr:, c'est une très bonne blagues, Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 21, 2012 Author Partager Posted March 21, 2012 tu y va régulièrement ??? SALAM la derniere fois c'etait en janvier ...2008 et toi ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 SALAM la derniere fois c'etait en janvier ...2008 et toi ?:confused: et moi l'été de la même année donc kif kif. ;) mais la placette est devenue un tunnel sous terrain avec des boutiques chinois, et devant la mosquée un marché aux puces. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 21, 2012 Author Partager Posted March 21, 2012 et moi l'été de la même année donc kif kif. ;) mais la placette est devenue un tunnel sous terrain avec des boutiques chinois, et devant la mosquée un marché aux puces. SALAM euhhh si j'avais attendu un peu on se serait rencontrer.. oui c'est desolant ces changements qui defigure les payesages feeriques d'antan. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 SALAM euhhh si j'avais attendu un peu on se serait rencontrer.. oui c'est desolant ces changements qui defigure les payesages feeriques d'antan. Je dois y allé, mais je ne sais pas quant Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 21, 2012 Author Partager Posted March 21, 2012 Je dois y allé, mais je ne sais pas quant SALAM cette année ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 SALAM cette année ? bien possible, mais quant je ne sais vraiment pas. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 21, 2012 Author Partager Posted March 21, 2012 bien possible, mais quant je ne sais vraiment pas. SALAM je te souhaite bon voyage et qui sait..... tiens un cadeau a ecouter dans le silence et l'esprit libre. http://www.okbob.net/article-18398410.html Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts