titeuf15 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Celui qui me fait vraiment rire, avec ses interventions c'est CARICA :mdr: Sinon je suis tout à fait d'accord avec SARAH :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 .............. c'est censé faire rire ! :D Jamais:music_whistling::D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Bonjour ! :D Si vous avez des noms particulier, donnez les, je vous donnerais les miens, j'ai peur juste d’être a coté de la plaque ! :D Pourquoi? si toi tu les trouves ainsi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Celui qui me fait vraiment rire, avec ses interventions c'est CARICA :mdr: Sinon je suis tout à fait d'accord avec SARAH :rolleyes: Minouch hadi ghiba:60: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Bonjour titeuf15 Sinon je suis tout à fait d'accord avec SARAH Oh làlàlà, je pensais déclencher une hostilité, je vois c'est le contraire.. Le problème vous l'avez rencontré aussi.. :mdr: Donnez des noms, je note ... j 'éviterai de les croiser.. :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Oh làlàlà, je pensais déclencher une hostilité, je vois c'est le contraire.. Le problème vous l'avez rencontré aussi.. :mdr: Donnez des noms, je note ... j 'éviterai de les croiser.. :D C’est rigolo de voir comment tu insères les titres à chaque post:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Jamais:music_whistling::D ............... ca va alors t qu'a moitié perdu ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 C’est rigolo de voir comment tu insères les titres à chaque post:mdr: Héhé pas de confusion comme ca :04: ( je viens de découvrir une nouvelle option " citer" j apprend, j apprend.. ):D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Pourquoi? si toi tu les trouves ainsi:rolleyes: Personne pour donner des noms ! :confused: Et bien dans le genre j'ai raison, et je ne change pas d'avis, il y a Ladoz, mais en fait tous le monde est comme ça. Dans le genre je sais tout, toi t'est nul, aynaz avec des réplique bien a lui, il aime casser les gens. Mais bon il sont sympas, j'aime bien les lire ! :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 Personne pour donner des noms ! :confused: Et bien dans le genre j'ai raison, et je ne change pas d'avis, il y a Ladoz, mais en fait tous le monde est comme ça. Dans le genre je sais tout, toi t'est nul, aynaz avec des réplique bien a lui, il aime casser les gens. Mais bon il sont sympas, j'aime bien les lire ! :rolleyes: :D Tu as oublié le chéri de Miissy et notre agriculteur nationaliste préféré:D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 merci lady:(:o c'était toi ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 ا لا فولي:crazy::lol: موغ دوغيغ:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 موغ دوغيغ:mdr::mdr: bigmdr bigmdr j'adore ton humour le vieux...si si tu l'es:pokey: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 bigmdr j'adore ton humour le vieux...si si tu l'es:pokey: De rien ma fille :22: hé oui, on se bonifie avec l'age :ermm: le vieux le vieux le vieux, hatta bdit nchib ta3 assah :28: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 personne :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 - Wahrani aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 - Wahrani aussi :D mais je connais ce avatar :D:thumbup: salut comment ca va Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 mais je connais ce avatar :D:thumbup: salut comment ca va - bien et toi :D? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 - bien et toi :D? bien hamdouliallah je me tape une petit sejour chez ma grand mere :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts