Guest Hermosa Diablesa Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 bonsoir tout le monde voila je veux regarder un programme tv je sais que c'est sur NRJ 12 mais je ne sais ni a quel heure ni quel jour alors je suis partis voir sur le site NRJ mais le programme ne sort pas le programme c'est elite model look aidez moi svp Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 bonsoir tout le monde voila je veux regarder un programme tv je sais que c'est sur NRJ 12 mais je ne sais ni a quel heure ni quel jour alors je suis partis voir sur le site NRJ mais le programme ne sort pas le programme c'est elite model look aidez moi svp bonsoir kermosa :D j'ai pas compris ta question ! c'est le 12 mai 2012? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 bonsoir kermosa :D j'ai pas compris ta question ! c'est le 12 mai 2012? :rolleyes: a partir de 08:05 am heure locale :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts